GRAPHIQUE STORE  Avis

 6
Saint-Martin-du-Fouilloux
SIREN: 800348005

GRAPHIQUE STORE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GRAPHIQUE STORE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 315
Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses (3)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ramos
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour Mr Robert,
Abandon de poste ? C’est faux !
Vous avez accepté une rupture conventionnelle le 23/08/2023, dites la vérité mais il semblerait que vous ayez du mal avec cette notion.
1400€ pour le travail demandé, oui c’est très en dessous surtout quand vous, vous êtes rarement présent.
Quant à mon arrêt maladie pour opération aux cervicales, je vous ai prévenu un mois à l'avance afin que vous puissiez prendre vos dispositions, il faut être précis dans ses propos.
Vous m’avez payez deux mois d’arrêt maladie (pas 5) comme c’était convenu.
Ne faites pas le bon samaritain en usant du mensonge.
Prouvez-moi que j’ai piraté votre site, je suis très curieux.
A quelle date et comment ? Depuis quel endroit ? De quelle façon ?
Et concernant mes papiers liés aux pôle-emploi, c’est une obligation pour vous de leur déclarer que je ne suis plus votre salarié, chose que vous n’avez pas faite.
Je ne peux donc pas m’actualiser chez eux car ils pensent que je travaille encore pour vous.
Je ne suis pas le seul à me plaindre, il suffit de chercher et vous trouverez les avis.
Aujourd’hui, vous vous permettez de discuter avec mon ex femme au téléphone, la grande classe.
Et c’est vous qui me parlez de honte…

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DropE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-11

Gérant totalement malhonnête, avec ses clients et ses salariés.
Stocks gonflés sur le site donc faux, les clients attendent…
Certaines machines déjà utilisées sont revendues comme neuves.
Fiche de paie jamais données en fin de mois, obliger de courir après de plus le salaire reçu sur le compte ne correspond pas au salaire affiché sur la fiche de paie.
Gérant très souvent absent car il prend toutes les vacances qui se présentent, scolaires, été et j’en passe.
Juillet et août, vous ne le croiserez jamais. Aux salariés de se débrouiller.
Salaire en dessous du travail fourni.
Passez votre chemin.

Pedro
Date de l'expérience: 2023-11-09

Et combien d'heures je vous ai donné le matin
Une heure pendant une année
Et quand vous parlez d'absence, c'est bien de préciser que c'était dû à une opération aux cervicales avec un implant
Donc non de ma volonté
Vous êtes toujours aussi malhonnête, dommage que vos clients ne vous voient pas comme nous, vos salariés...
Et pour l'attaque informatique, j'attends les preuves, vous m'avez refait ma journée ;°

Pedro
Date de l'expérience: 2023-08-23

Abandon de poste ? C’est faux !
Vous avez accepté une rupture conventionnelle le 23/08/2023, dites la vérité mais il semblerait que vous ayez du mal avec cette notion.
1400€ pour le travail demandé, oui c’est très en dessous surtout quand vous, vous êtes rarement présent.
Quant à mon arrêt maladie pour opération aux cervicales, je vous ai prévenu un mois avant afin que vous puissiez prendre vos dispositions, il faut être précis dans ses propos.
Vous m’avez payez deux mois d’arrêt maladie (pas 5) comme c’était convenu.
Ne faites pas le bon samaritain en usant du mensonge.
Prouvez-moi que j’ai piraté votre site, je suis très curieux.
A quelle date et comment ? Depuis quel endroit ? De quelle façon ?
Et concernant mes papiers liés aux pôle-emploi, c’est une obligation pour vous de leur déclarer que je ne suis plus votre salarié, chose que vous n’avez pas faite.
Je ne peux donc pas m’actualiser chez eux car ils pensent que je travaille encore pour vous.
Je ne suis pas le seul à me plaindre, il suffit de chercher et vous trouverez les avis.
Aujourd’hui, vous vous permettez de discuter avec mon ex femme au téléphone, la grande classe.
Et c’est vous qui me parlez de honte…

Est-ce que les employés chez GRAPHIQUE STORE se sentent souvent surchargés de travail ? Le management est-il réactif pour soulager la pression ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très mauvaise expérience connaissant l'envers du décor puisque j'étais salarié.
A fuir autant pour les clients que pour les nouveaux arrivants.

Date de l'expérience: 2024-05-08
Résumé

Il semble que l'expérience des utilisateurs avec GRAPHIQUE STORE soit très négative en raison de la gestion malhonnête du gérant, des problèmes liés aux salaires et des conditions de travail difficiles. Quelles actions l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la transparence et la confiance avec ses employés et clients ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GRAPHIQUE STORE ?

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

La majorité des évaluations pour GRAPHIQUE STORE concernent les conditions de travail dans l'entreprise. Comment était votre expérience en tant qu'employé chez GRAPHIQUE STORE ? Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés concernant le gérant et les paiements?

Vous avez une question à propos de GRAPHIQUE STORE ?

Posez-la anonymement !

Comment GRAPHIQUE STORE gère-t-elle les demandes urgentes de ses clients ?

Votre opinion sur GRAPHIQUE STORE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GRAPHIQUE STORE. Nous attendons des informations.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce