GRAPHIQUE STORE

Saint-Martin-du-Fouilloux

Avis GRAPHIQUE STORE

3 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRAPHIQUE STORE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHIQUE STORE ?

Ramos
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour Mr Robert,
Abandon de poste ? C’est faux !
Vous avez accepté une rupture conventionnelle le 23/08/2023, dites la vérité mais il semblerait que vous ayez du mal avec cette notion.
1400€ pour le travail demandé, oui c’est très en dessous surtout quand vous, vous êtes rarement présent.
Quant à mon arrêt maladie pour opération aux cervicales, je vous ai prévenu un mois à l'avance afin que vous puissiez prendre vos dispositions, il faut être précis dans ses propos.
Vous m’avez payez deux mois d’arrêt maladie (pas 5) comme c’était convenu.
Ne faites pas le bon samaritain en usant du mensonge.
Prouvez-moi que j’ai piraté votre site, je suis très curieux.
A quelle date et comment ? Depuis quel endroit ? De quelle façon ?
Et concernant mes papiers liés aux pôle-emploi, c’est une obligation pour vous de leur déclarer que je ne suis plus votre salarié, chose que vous n’avez pas faite.
Je ne peux donc pas m’actualiser chez eux car ils pensent que je travaille encore pour vous.
Je ne suis pas le seul à me plaindre, il suffit de chercher et vous trouverez les avis.
Aujourd’hui, vous vous permettez de discuter avec mon ex femme au téléphone, la grande classe.
Et c’est vous qui me parlez de honte…

DropE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-11

Gérant totalement malhonnête, avec ses clients et ses salariés.
Stocks gonflés sur le site donc faux, les clients attendent…
Certaines machines déjà utilisées sont revendues comme neuves.
Fiche de paie jamais données en fin de mois, obliger de courir après de plus le salaire reçu sur le compte ne correspond pas au salaire affiché sur la fiche de paie.
Gérant très souvent absent car il prend toutes les vacances qui se présentent, scolaires, été et j’en passe.
Juillet et août, vous ne le croiserez jamais. Aux salariés de se débrouiller.
Salaire en dessous du travail fourni.
Passez votre chemin.

Pedro
Date de l'expérience: 2023-11-09

Et combien d'heures je vous ai donné le matin
Une heure pendant une année
Et quand vous parlez d'absence, c'est bien de préciser que c'était dû à une opération aux cervicales avec un implant
Donc non de ma volonté
Vous êtes toujours aussi malhonnête, dommage que vos clients ne vous voient pas comme nous, vos salariés...
Et pour l'attaque informatique, j'attends les preuves, vous m'avez refait ma journée ;°

Pedro
Date de l'expérience: 2023-08-23

Abandon de poste ? C’est faux !
Quant à mon arrêt maladie pour opération aux cervicales, je vous ai prévenu un mois avant afin que vous puissiez prendre vos dispositions, il faut être précis dans ses propos.
Vous m’avez payez deux mois d’arrêt maladie (pas 5) comme c’était convenu.
Ne faites pas le bon samaritain en usant du mensonge.
Prouvez-moi que j’ai piraté votre site, je suis très curieux.
A quelle date et comment ? Depuis quel endroit ? De quelle façon ?
Et c’est vous qui me parlez de honte…

Date de l'expérience: 2022-06-30

Très mauvaise expérience connaissant l'envers du décor puisque j'étais salarié.
A fuir autant pour les clients que pour les nouveaux arrivants.

Estelle
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des évaluations pour GRAPHIQUE STORE concernent les conditions de travail dans l'entreprise. Comment était votre expérience en tant qu'employé chez GRAPHIQUE STORE ? Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés concernant le gérant et les paiements?

Votre opinion sur GRAPHIQUE STORE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GRAPHIQUE STORE. Nous attendons des informations.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GRAPHIQUE STORE ou SOCHELEAU BUROTIC SERVICES?

Le MADAME AURORE LEDUC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GRAPHIQUE STORE?

GRAPHIQUE STORE Questions fréquentes