NETLINE PROPRETE

Évaluation 3.2/5
Vaxoncourt
SIREN: 529891525 SIRET: 52989152500014 Téléphone: +33 3 29 82 28 89
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis NETLINE PROPRETE

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NETLINE PROPRETE ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Je recommande sans hésiter
Des pros et leur personnel très bien traité
Les salaires très correctes et toujours versé à temps les salariés se plaisent dans leur entreprise où il sont considérés et écoutés les dirigeants sont vraiment bien!

Moi
Date de l'expérience: 2022-11-12

Soyez honnêtes et polis avec vos patrons

Une des meilleures entreprises
Pour laquelle je travail sinon je serais partie quant je ne me plaît pas quelque part je ne critique pas je démissionne!!

Entreprise honnête et sérieuse

steph
Date de l'expérience: 2022-11-01

complétement, je travail pour cette petite entreprise familiale des patrons sérieux, comme partout
si tu veux de la paye tu doit accepté le travail qui va avec, et d'autre part vous n'êtes jamais lâché seul pour commencer un client ils vous accompagne et vous organise jusqu'à ce que vous soyez opérationnel

Yasmina

Comment ça très difficile ? il y'a t-il des conditions particulières pour y postuler ? comment savoir si on est éligible?

Rich lord
Date de l'expérience: 2023-03-10

Si vous préférez un tarif cassé ne les appelez pas ils n’aiment pas le bricolage
Pour eux il n’y a pas deux poids deux mesures chez NETLINE il n’y a pas de
(Petite propreté).
J’ai fait appel à eux et je suis très satisfait !

Jacques
Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bon boulot entreprise sérieuse ils font ce qu’ils écrive ! Très satisfait

Greg
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonne entreprise travaux bien menés
Des gens de métiers j’ai hâte de travailler
Avec eux et faire partie de l’équipe !

Gabriel

Est ce que vous avez déjà postuler à NETLINE PROPRETE?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très performant ! Personnel qualifié
Devis correcte pas de surprise je recommande

Noe

Est ce que votre devis correspondait a votre budget?

Greg 88
Date de l'expérience: 2022-11-14

très bonne une immense satisfaction mes locaux sont immaculés après leur passage!

Maelle

Bonjour, est ce qu'ils offrent leurs services à des professionnels ou aux particuliers svp?

Ancien EVR ALU
Date de l'expérience: 2022-11-14

une entreprise au top très bonne expérience avec eux
ils ne lâche rien!

Joris

Bonjour vous y travaillez toujours en ce moment ? est ce que c'est possible d'y postuler?
Cordialement.

solanet.louis@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-12

Entreprise sérieuse et qui fait du très bon travail:
Je recommande

Élodie

Bonjour, savez vous s'ils offrent des services de nettoyage de façades svp?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Non ils ne font pas ce type de travaux

Élodie

Ou trouver des informations sur leurs prestations ? je ne retrouve pas de site internet les concernant ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Non les site internet sont des vitrine qui ne reflète pas une entreprise souvent trompeur

un exemple sur youtube

Élodie

Ah du coup ils ne souhaitent pas avoir de site ? du coup comment avoir des infos svp ? une brochure ou autres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-14

souvent c'est le client qui est mauvais !!!

Date de l'expérience: 2022-11-14

parce que cet avis ne peut être que faux ou une personne malintentionné

Margot

Comment ça le client mauvais? qu'entendez vous pas là??

Ct88
Date de l'expérience: 2022-02-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
NETLINE PROPRETE est une terrible entreprise.
Il prenne des gens qui travaille a 2 a l heure le patron un coup te dit quand vous avez fini vous partez et le lendemain il vous en met plein la gueule se tape la plus feniante des employer et va chez l employer lui emmener les produit au lieu de deposer au chantier.

Ludivine

Bonjour. Pourquoi vous ne quittez pas cette entreprise alors ? Il y a sûrement des avantages.

Je suis employé chez NETLINE PROPRETÉ
Depuis 5 années et j’y suis encore
Les salaires sont correctes
Le dirigeant est sérieux et il paye les heures effectuées vous avez dû être très médiocre
Dans votre travail pour ne pas y être resté
Les produits contrairement à ce que vous dite sont déposés sur site et sont très performants à mon humble avis vous avez
Certainement été remercié pour votre travail médiocre voir même pas embauché pour tenir de tels propos rien qu’à votre écrit on s’imagine sans peine qu’elle personne vous êtes !!

Date de l'expérience: 2022-11-12

Merci Madame cette personne ne fait et n’a probablement jamais fait partie du personnel de l’entreprise !

Ludivine

Savez vous si d'autres employés pensent pareil que vous ? est ce qu'il y a beaucoup de turn over au sein de la boite ?

Mil88

Tissus de mensonges

Ludivine

Mais quel serait le bénéfice à dire toutes ces choses sur des gens qui font tranquillement leur travail si tout ça n'est pas vrai ??

Val 54
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bien sûr bande de cassos!!!

Adeline
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour Madame déjà ce n'est pas une boite et avant de vouloir jugé le turn over comme vous dites
c'est les palmés qui le provoque par leur désire de ne rien fiche!!

Val54
Date de l'expérience: 2022-02-14

Que les gens sont des (supprimé par l'administrateur) et des fainéants cet entreprise est plus que honnête j'y ai travaillée de 2011 à 2015 avant de créer mon entreprise
en alimentaire !

Ludivine

Bonjour, je n'ai absolument pas jugé, je n'ai fait que demandé si des employés démissionnent souvent, et vous avez répondu du coup c'est un peu plus clair pour tous non?

COVID-19

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, NETLINE PROPRETE peut tomber?

Coucou on est là

Killian

Vous êtes de NETLINE PROPRETE ?

Exactement depuis 5 ans!

Killian

Comment y sont les conditions de travail? est ce que le climat est assez agréable?

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur NETLINE PROPRETE mais j'aimerais en savoir plus avant de soumettre mon CV. Comment ça marche dans l'entreprise? Quels sont les revenus approximatifs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XSXR?

Date de l'expérience: 2022-11-12

C’est pas ici que vous aller vous faire une opinion
Et qui vous dit que vous conviendrez ?

Nadege

Bonjour @Mel 88, êtes vous employé de cet entreprise ? comment procéder si l'on souhaite faire appel à leurs services?
Bien cordialement.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NETLINE PROPRETE?

Gil 88
Date de l'expérience: 2022-01-03

Tout type de nettoyage

Nelly

Bonjour, avez vous déjà fait appel à cette entreprise? comment avez vous trouvé leur prestation au final?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Tout ce qui se rapporte au nettoyage par contre ils ne font pas les particuliers

Date de l'expérience: 2022-11-14

Plus qu'impeccable Madame ils ne se font pas beaucoup de publicité mais c'est des bosseurs
toutefois il ne font que des magasins et entreprises

Nelly

Les couts de leurs prestations vous paraissent justes par rapport au travail fourni?
Bien cordialement.

tous les employeurs qui se situent a Vaxoncourt paient bien?

Hitu88
Date de l'expérience: 2022-02-16

Non 416 brut sa fait 319 net donc tu let ta paie dans l essence

Angélique

416 brut ? Les employés travaillent combien d'heures par semaine ?

Ils payent 11,15 € par heure
Ce qui représente 37h30 par mois
8h61 hebdo ces postes sont généralement
Proposés en complément de salaire mais
C’est certainement mieux de rester sur son canapé à critiquer les employeurs et toucher les aides sociales !!!!

Mel
Date de l'expérience: 2022-11-14

c'est bien pourquoi ces poste sont proposés à des personne habitant à proximité et si vous faite 419 brut dans le nettoyage c'est parce que vous ne voulez pas faire
ou ne pouvez pas faire plus le salaire va avec les heures effectuées!

Steph
Date de l'expérience: 2022-11-14

La plupart n'ont pas de véhicule pour ce déplacer ou même pas de permis celui qui à un véhicule et qui est courageux il gagne bien sa croute! l'entreprise n'est pas responsable de ça !!

Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-14

je travail pour cette entreprise depuis 2011 si j'ai un problème on ne me laisse pas tomber

Angélique

Ah je vois, j'imagine que c'est beaucoup plus le coté humain qui permet que les employés soient comblés alors

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NETLINE PROPRETE, je pense que ça va me manquer.

patrick

Oui, ils juste recherchent agent de propreté de locaux, voir ce lien /job/auxiliaire-de-vie. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

alan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Vaxoncourt, mais bons bénéfices 2600 euro dans NETLINE PROPRETE

Date de l'expérience: 2022-11-12

Vous pouvez contacter directement par téléphone

Sylvia

Comment sont les conditions de travail chez NETLINE PROPRETE ? J'aimerais bien trouver une entreprise avec de bonnes valeurs !

Bernard
Date de l'expérience: 2022-12-11

Allez trouver une entreprise qui se déplace à 8h00 le soir pour venir vous récupéré sur un chantier
avec votre scooter en panne et qui vous raccompagne à votre domicile à 15 kms avec votre scooter dans la camionnette si ça ce n'est pas une bonne entreprise, certes une petite entreprise familiale mais franchement
je vous souhaite de travailler un jour pour eux et croyez moi vous n'aurez plus envie de partir.

Sylvia

C'est vraiment incroyable à vous lire, comment fais t-on pour intégrer une telle entreprise? un casting particulier?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COJOTIR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NETLINE PROPRETE?

Dites-moi combien je peux gagner chez NETLINE PROPRETE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Savez-vous si l'entreprise NETLINE PROPRETE, comme SERVIPROPRE 54, offre «tickets restaurants» à ses employés?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NETLINE PROPRETE?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Charmes?

NETLINE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez NETLINE PROPRETE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

NETLINE PROPRETE recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise NETLINE PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NETLINE PROPRETE Questions fréquentes