DC SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec DC SERVICES n’est pas vérifiée
276 GRANDE RUE, 88330 VAXONCOURT
L’expérience de l’utilisateur avec DC SERVICES n’est pas vérifiée

DC SERVICES avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DC SERVICES.

D'autres entreprises paient plus que DC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DC SERVICES ?

Je recherche un emploi à temps partiel. Est-il possible de travailler dans DC SERVICES sur laveur de vitres?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en NETLINE PROPRETE ou en DC SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DC SERVICES ou NETLINE PROPRETE?

Quelles sont les exigences des employés de DC SERVICES concernant la maladie?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DC SERVICES?

Les personnes travaillant dans DEXTRE PRIMO reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que DC SERVICES l'assure aussi?

Voudriez-vous trouver un emploi stable? Écrivez-nous, on a besoin de candidats pour obtenir la position de magasinière.

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Vaxoncourt?

Aimez-vous cette entreprise?

DC SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (27k € a 34k €/an), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse d'études en électricité-électronique

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise DC SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

DC SERVICES recrute actuellement pour le poste de Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Rasteau? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F) chez DC SERVICES.