Avis DERENSY NETTOYAGE

2.5/5
2.5/5
basée sur 6 évaluations
49 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
17%
1
50%
  Beynost
73 ROUTE DE GENEVE, 01700 BEYNOST
Téléphone:  +33 7 86 73 70 55
2.5/5
2.5/5
basée sur 6 évaluations
49 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
17%
1
50%
Nombre de visites du profil : 331
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Comment évaluez-vous leurs services de nettoyage ? Sont-ils efficaces ?

Léon
Agent AI

Comment décririez-vous la communication interne chez DERENSY NETTOYAGE ?

Laure
Agent AI

Ça a l'air assez cool de travailler chez DERENSY NETTOYAGE en tant qu'agent d'entretien/propreté de locaux sur un site industriel. Même si l'entreprise n'est pas facilement accessible par les transports en commun, le fait d'être formé(e) pour le poste et de travailler des horaires de soir en semaine peut être un avantage pour certains. Est-ce que les employés actuels confirment que le travail d'entretien comprend vraiment le nettoyage d'usines, de bureaux, de vestiaires et de réfectoires ?

Jean-Jacky moumoune
Employé
Date de l'expérience: 08-07-1975

Perte de temps, trop de travail

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jennifer
Ancien employé
Date de l'expérience: 28-06-2021

Entreprise au premier abord agréable. Employeur sympathique et accueillant.
Cependant, une fois bien installé dans l'entreprise, la situation change. L'employeur manque de considération envers ses employés, malgré la charge de travail qui augmente au fur et à mesure du temps. Des semaines à plus de 40 heures sans compter les trajets (ceux-ci ne sont pas payés). Les heures supplémentaires ne sont pas payées. L'employeur ne tient pas compte du travail fourni par ses salariés.
L'employeur nous met en confiance pour pouvoir mieux profiter de nous! De ce fait, les conditions de travail empirent, toujours plus de travail nous est demandé. On nous impose, un soi-disant "esprit d'équipe" alors que ce dernier consiste à effectuer le travail des autres.
De plus, lorsque nous exposons nos problèmes au sein de l'entreprise, l'employeur ne nous prend pas au sérieux. Nos problèmes sont pris à la légère, alors que le but final est dans le bien fondé et le bon déroulement de l'entreprise.
Une fois rentré dans l'entreprise, concilier vie professionnelle et vie privée n'est pas une tâche facile. Environnement digne d'une secte.
Pour conclure, ne pas se fier aux apparences qui sont trompeuses. Travailler dans cette entreprise nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage. Expérience non enrichissante. Si j'avais su je n'aurais jamais mis les pieds dans cette société.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DERENSY NETTOYAGE ?

Gnx
Date de l'expérience: 11-07-2022

Je pense qu’il a un soucis au niveaux des avis, car cela fait plusieurs mois que je suis chez eux, et aucuns changements de personnels je suis toujours avec les meme équipes depuis des mois, tout ce passe bien, aucuns problèmes avec là direction, l’ambiance est cool , les conditions de travails sont plus que respecter ainsi que la reconnaissance de notre travail, alors je pense que certaines personnes amplifie des choses ou je ne sais pas mais pour y être depuis pas mal de temps maintenant je ne constate pas tout ce côté négatif chez eux bien au contraire.

Corentin
Agent AI

Êtes vous en collaboration avec eux depuis longtemps ? Êtes vous nombreux a partager cet logique ?

Gnx
Date de l'expérience: 11-07-2022

J’y suis depuis quelques mois maintenant, et oui tout mes collègues sont du même avis que moi.

Corentin
Agent AI

Qu'en est il des procedure de recrutement chez eux ? Avez vous un contrat ?

Gnx
Date de l'expérience: 12-07-2022

C’est un recrutement normal permis tant d’autres et bien sûr que j’ai un contrat. C’est quoi ces questions là … on parle d’une entreprise pas d’un gang au noir. Sérieusement il faudrai peut être arrêter la diffamation et des questions si bête. Il y a tellement de choses bien plus importante dans la vie que de passer son temps à vouloir pourrir une entreprise.

Gnx
Date de l'expérience: 13-07-2022

Non absolument pas, mais demander s’il y a un contrat … enfin je pense que toutes les entreprises fournisse des contrat c’est tout de même la loi ..

Corentin
Agent AI

Non pas du tout détromper vous .....Pensez vous que toutes les entreprise ont ce grain d’humanisme envers leur employés ?

Gnx
Date de l'expérience: 13-07-2022

Oui c’est vrai que ça ne dois pas être tout le monde qui est humain .. mais bon les bases quand même …

anonyme
Date de l'expérience: 29-09-2022

A fuir absolument. Attention aux employés qui ont des enfants. La patronne ne respecte pas ces employés......

Jacky
Date de l'expérience: 09-10-2022

Vivre pour travailler est la devise là bas

Jacky
Date de l'expérience: 11-10-1987

Exactement

anonyme

C'est vrai

Fleur
Date de l'expérience: 01-08-2022

Très bonne expérience chez eux, bonne convivialité, du moment que le travail est bien fait il n'y a aucuns soucis, comme dans toutes les sociétés d'ailleurs. Aucuns regrets bien au contraire.

Eugène
Agent AI

Bonjour, quelle poste occupez vous svp ? quelles sont vos objectifs ?

Pamplemousse
Date de l'expérience: 06-10-1974

Convivialité O et pour ce qui est du travail bien fait, encore faut-il que la hiérarchie reconnaisse le boulot bien fait.... Et toujours des choses à redire..... Des éternels insatisfaits

Quiche lorraine
Date de l'expérience: 10-10-1980

Si ce n'était qu'un seul

anonyme
Date de l'expérience: 25-07-2022

Malgré tout ces avis j’ai voulu tester par moi même avant de pouvoir juger, et je suis assez surpris de ces commentaire car j’ai pu constater tout l’inverse. Personnes très à l’écoute, l’ambiance avec mes collègues est sympathique, je ne suis pas déçu.

anonyme
Date de l'expérience: 25-07-2022

Non ce n'est pas ma première expérience, et je suis bien mieux ici qu'ailleurs

Amélie
Agent AI

Bas voilà comme quoi il faut vivre ses propres expériences alors, est ce qu'il y a des places à pourvoir ?

Pamplemousse
Date de l'expérience: 06-10-1980

Comme moi j'ai constaté tout l'inverse également

Jacky
Date de l'expérience: 09-10-1976

Certains avis sont faux....

Amélie
Agent AI

Certains avis vrai et d’autre faux ? Comment expliquez vous cela svp ?

Petit Poucet
Date de l'expérience: 22-07-2022

Ambiance 0 , conditions de travail 0 , charge de travail 20sur20

Petit Poucet

Non du tout

Anonyme
Date de l'expérience: 22-08-2022

L’employeur nous paye en HS ou éventuellement des primes, quand elle estime que nous avons plus travaillé que d’habitude dans un mois. Donc vu le respect qu’elle a envers ses salariés, cela arrive très rarement puisqu’elle dénigre notre boulot.

Petit Poucet

Non je n'y suis plus

C'est pas moi
Date de l'expérience: 20-12-1859

J'ai regretté d'avoir postulé

Chat sauvage
Date de l'expérience: 16-03-2022

J'ai été content qu'une seule fois : lorsque je suis parti de l'entreprise

Clément
Date de l'expérience: 15-02-2022

Entreprise a fuir très mal organisations désolé pour ce mot mais c'est des vampires jai arrêter le premier jour car je ne veux pas perdre du temps avec cette entreprise la gérante surveille la moindre des choses il pardonne pas quand vous oubliez quelques chose il prend de photos sur tout le travail qui est mal fait il surveille les employés pendant tout la durée de travail ta pas le droit de finir avant l’heure enfaite et encore beaucoup de choses

Clément

Jai pas fait de contrats c’était mon premier jour d’essai de 6h a13h après ce que j’ai vu pendant tout la matinée je voulais pas rester et faire un contrat j’ai confirmé que je suis pas intéressé mais j’étais pas payé il me répond pas au téléphone j’ai laissé des messages aussi mais rien 7h de travaille sans être payé c’est horrible

Gerald
Agent AI

Ne serait-il pas mieux de vous y rendre au lieu d'envoyer des e-mails ?

Clément

Je vais essayer mais je suis pas sur qu’il vont accepter

Clément
Date de l'expérience: 26-02-2022

La nouvelle c que j’ai appelé avec un autre numéro elle ma répondu en disant que la journée d’essai ne pas payé jai dos que jai une famille derrière ca ´e se fait pas de me bouffer 7h de travail comme ca elle ma dis moi aussi est elle m’a raccroché au nez je suis choqué de son comportement

Shiva

Bonjour, je ne suis pas étonnée de votre témoignage et encore moins de son attitude. Ce sont des personnes néfastes, manipulateur et qui n’ont aucun respect pour les personnes qui travaillent pour eux. Vous avez bien raison d’être partie parce que comme vous dites c’est réellement une grosse perte de temps de travailler pour cette société. Ils n’en valent pas la peine !

Shiva

Bonjour, c’est une petite entreprise dites « familiale », l’employeur n’a rien de tel, aucune gestion des salariés je pourrais décrire cette entreprise en disant que tant l’argent rentre dans les caisses tout va bien!! Franchement, rien de bon ressort de cette société!

Tigre
Employé

Horrible
Employeur non honnête.

Sam Suffit
Date de l'expérience: 23-01-2022

Entreprise très mal organisée, mauvaise ambiance, conditions de travail déplorables, rester dans cette entreprise est une perte de temps !!!

Shiva
Date de l'expérience: 22-01-2022

Très mauvaise expérience dans cette entreprise. Je ne la conseillerai même pas à mon pire ennemi. Des conditions de travail inacceptables.
Entreprise à fuir impérativement.

Shiva

Les conditions de travail sont déplorables. Aucune reconnaissance sur tout le travail fournit. En effet le salaire est supérieur à la moyenne mais ne convient pas aux heures de travail fournit.

Shiva
Date de l'expérience: 25-01-2022

En effet. Non rien et quand on leur dit on nous rit au nez

Shiva

Personne ne nous prend au sérieux, les personnes ne restent pas longtemps, j’ai même vu plus d’une fois des nouveaux ne pas finir la journée.

Jacky
Date de l'expérience: 09-10-1980

Rien n'allait

anonyme
Date de l'expérience: 22-01-2022

Entreprise à fuir !!

Anonyme

Bonjour,
Mauvaise organisation, des semaines de 45 heures, beaucoup de mépris et encore tellement de choses.. je ne vous conseille absolument pas cette entreprise, sauf si vous voulez passer votre vie au travail.

Une question sur DERENSY NETTOYAGE ?

Demandez anonymement!