R PROBAT

Évaluation 4.8/5

Avis R PROBAT

2 abonnés
4.8

Le salaire moyen dans l'entreprise R PROBAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur R PROBAT ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Le numéro de la société c’est le 0601646463

Vous avez indiqué une mauvaise numero de téléphone , je suis le président de la société et le je vous informe que je suis joignable uniquement sur mon numéro portable pro : 0601646463
Et le mail indiqué est mauvais aussi,
Mon vrais mail c’est : r.probat@gmail.com

Je vous prie de bien vérifier les informations avant les annoncer

Cordialement

Gauthier

Ce numéro est il faible ? Peut on vous joindre tous les jours de la semaine ?

ali alkhalaf

Monsieur,
je suis le Président de RPROBAT, le numero affiché sur ce site n'ai pas vrais, mes 2 numéros pro c'est la suite : 0758586767 et 0601646463
(supprimé par l'administrateur)

nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que la plupart des commentaires sont positifs et recommandent vivement les services de R PROBAT. Cependant, il y a un commentaire négatif qui mentionne des erreurs dans les informations de contact de l'entreprise. Pour les utilisateurs du forum, pouvez-vous partager votre expérience avec les services de R PROBAT ? Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes de communication ou d'informations incorrectes de leur part ?

Président RPROBAT

Bonjour,
Voici notre site d’Internet
www.r-probat.fr

Carnard
Date de l'expérience: 2020-06-23

Très bonne qualité de service. Efficacité, conseille et rapidité dans le travail. Les résultats étaient conformes aux travaux souhaités. Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2023-06-23

Très bon service. Conseil, efficacité et excellente qualité de travail. Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2022-12-09

Une entreprise sérieuse et travail en qualité

contacter Moi en direct au (supprimé par l'administrateur) je suis le président de RPROBAT et je vous informe que tout d'autres numero indiqué sur ce site est faux
A.A. President de RPROBAT

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de R PROBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ali ALKHALAF
Date de l'expérience: 2022-12-09

Notre activité, travaux de rénovation générale,
Peinture, carrelage, plomberie, menuiserie, isolation , suppression d'accessibilité au plomb, électricité
Mes coordonnées: 0758586767. et 0601646463

Serge

Est ce possible de suivre un stage pre-emploie actuellement chez eux ?

maxime

R PROBAT préfère cinq ans?

President RPROBAT
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter au 0758586767 et je vais répondre à toute votre question. le numero indiqué 0652474878 est faux
Je suis le gérant de RPROBAT et je confirme que je n'ai pas d'autre numero

Président de RPROBAT
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour Maxime, si vous avez des questions je vous invite de me contacter en direct au 0758586767 je suis le président de RPROBAT et je vous informe que le numero indiqué sur ce site est faux

Dany

Hummm ça devient très bizarre ces avis positifs et négatifs que vous laisser .. A qui devons donc nous confire dans ce cas ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez R PROBAT , y a-t-il des offres de travail?

President de RPROBAT
Date de l'expérience: 2022-12-09

JE suis le président de RPROBAT,
Actuellement je n'ai pas des postes libres, mais n'hésitez pas de m'envoyer votre cv sur le mail suivant :
r.probat@hotmail.com
je suis joignable au 0758586767 et 0601646463
Et je vous informe que tout d'autres numero indiqué sur ce site est faux

Marie-Jeanne

Et comment pouvons nous savoir si les numéro que vous nous communiquez a l'instant sont fiable ?

Comment R PROBAT s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Comment R PROBAT met-elle en place des programmes et des plans visant à promouvoir ses valeurs aux employés et à leur offrir la possibilité d'y contribuer ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez R PROBAT ?

Les salariés de R PROBAT sont-ils en faveur d'une transition vers un système de travail à 4 jours ? Quels sont leurs avis sur l'efficacité de cette pratique ?

Maçonne est recherché! Vérifiez l'offre de R PROBAT.

L'entreprise R PROBAT recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

R PROBAT Questions fréquentes