LA TOUR CALINE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis LA TOUR CALINE

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA TOUR CALINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOUR CALINE ?

BB spitz
Date de l'expérience: 2023-12-01

Salon de toilettage rien à redire travail parfaitement exécuté Mon chien est ressorti de là on aurait dit un vrai nounours merci à Éléonore

Ali

Ah d'accord c'est super. Est-ce que ils font aussi le dressage des animaux?

André
Date de l'expérience: 2023-11-03

Les amoureux des petits animaux, éloignez vous de ce salon. Nous sommes allés hier avec un superbe Husky faire un toilettage complet . Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!
Le « travail » qui a été fait, c’est ce que je peux faire moi même à la maison, juste simple lavage, séchage et un peu de brossage, rien de plus. Pour deux heures. Nous sommes pas des professionnels, donc je m’attends à un bon travail digne d’un professionnel, loin de ça.J’ai récupéré mon loulou avec pleins noeuds derrier les oreilles alors qu’on m’avait bien dit » oui on va les lui enlever «Le pire, il y’a des employés qui crient sur les chiens en mode » ferme la » car forcément les toutous aboyaient un peu en se retrouvant sans leur maîtres.
Je pense fortement que lorsqu’on amène notre chien/chat chez un toiletteur on doit pouvoir rester près de lui si on le souhaite. C’est comme laisser son enfant avec des inconnus…
De plus, pas de salle d’attente pour les clients.. enfin 0 serices !
« la tour câline « il n’y a rien de câline la dedans. N’essayez pas d’effacer les avis, car je vais écrire partout, pour que les clients potentiels puissent voir bien votre ignoble travail. Mon Loulou a été toute la soirée stressé et triste après cette expérience. Ils sentent bien l’amour de quelqu’un. Ils ne sont pas des packs d’eau.
Deux heures pour rien faire. Et en plus extrêmement cher. 80 balles pour deux heures de temps perdu. Je suis très en colère. J’ai compris que sont nouveaux, après une discussion avec une employée. Chers clients, changez le coiffeur, pensez à vos animaux. Point. La première et la dernière fois.

Date de l'expérience: 2023-11-03

Je déconseille !!!
Je ne recommande pas du tout. le travail qui a été fait, c’est ce que je fais moi même à la maison. juste lavage, séchage et un peu de brossage, rien de plus, mais moi je ne suis pas une professionnelle, donc je m’attendais à un bon travail digne d’un professionnel, loin de ca…j’ai récupéré mon loulou avec des noeus partout derrière ses oreilles alors qu’on m’avait dit »oui bine sur, on va pouvoir bien lui les enlever «  Pour 120€ c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) Le pire, il y a des employés qui crient sur les chiens en mode »ferme la » car forcément les toutous aboyaient un peu en se retrouvant sans leurs maîtres. Je pense fortement que lorsqu’on va chez un toiletteur avec notre chien/chat on doit pouvoir rester près de lui si on le souhaite. C’est comme laisser notre enfant à des inconnus…
De plus, pas de salle d’attente pour les clients, enfin.. services 0!

anais lupin
Date de l'expérience: 2022-11-28

je suis déçu de se salon car les patron son des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) le toilettage et trop cher et leur soins aussi les toiletteur sur surcharger de travail et il y a des fuites régulièrement c n'ai pas normal je ne ramènerais plus mon chien chez eux je pense que leur temps et venu de fermer et de partir a la retraite

Johann

J'ai entendu parlé de ma voisin que ce n'est plus comme avant. Est ce qu'ils surfent sur leur bon opinion d'avant ? C'est très possible. Vous avez payé combien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires expriment de la déception concernant le salon de toilettage LA TOUR CALINE. Les clients se plaignent d'un travail insatisfaisant, estimant qu'ils pourraient faire aussi bien chez eux. De plus, certains considèrent les tarifs comme trop élevés par rapport à la qualité des services offerts. Un utilisateur déplore également un manque de professionnalisme et suggère que l'entreprise devrait peut-être envisager de fermer ses portes.

Quel a été votre expérience avec le service clientèle de LA TOUR CALINE ? Pensez-vous que l'entreprise devrait revoir ses pratiques pour améliorer la qualité de ses services ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA TOUR CALINE ou SARL MY DETOX? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA TOUR CALINE ou en CHATPERLIPOPET?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LA TOUR CALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de LA TOUR CALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA TOUR CALINE donne des vêtements de travail comme 15 SUR 2?

Êtes-vous payé à temps à LA TOUR CALINE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LA TOUR CALINE?

LA TOUR CALINE recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LA TOUR CALINE. Nous attendons vos opinions!

LA TOUR CALINE recrute actuellement un nouveau TOILETTEUR-TOILETTEUSE (H/F). C'est peut-être toi?

LA TOUR CALINE Questions fréquentes