CITE MARINE

ROUTE DU PETIT BOIS, 56700 KERVIGNAC
SIREN: 353786841 SIRET: 35378684100042 Téléphone: +33 2 96 87 38 36

Avis CITE MARINE

Que voulez-vous savoir sur CITE MARINE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-01-28

la plupart des avis sont échangées en réel dans les autres entreprises environnante du département par les anciens intérimaires et quelques anciens CDI de cette entreprise CITE MARINE .
les gens savent via le bouche à oreille , comment sont traitées les gens gentil , sérieux et d'apparence '' peu attrayante ''

Jeannine

Mais quel est exactement le problème avec cette Entreprise CITE MARINE ? Est-ce à dire que les employés sont pas bien encadrés de ce coté ?

Laure

Ce probléme dure des années et des années .......... ce sont les ouvriers les plus méchants qui dirige par rapport de force . Les chefs d'équipes '' officiel '' ne sont que des secrétaires . Le probléme , voyez vous , qu'il y à pas 1 Personne qui se plaint , mais des dizaines et des dizaines partout dans les entreprises du coin et ce depuis des années . Difficile de pas nous croire . Peut etre que certains ouvriers travaillant dans des secteurs épargné par ce types de fonctionnement tombent dénue , sur 800 Personnes je veux bien le croire . Il y à 90 % de gens bienveillants et digne dans cette entreprise , qui sont masqué par cette minorité qu'ont laissent prospéré au détriment d'un manque cruel de candidats . cà fait 5 Ans que je suis partit et je n'oublierai jamais la méchanceté gratuite que j'ai enduré .

Lolol
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Traite mal ses employés fuyez.

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les évaluations des utilisateurs concernant les conditions de travail chez CITE MARINE sont majoritairement négatives, soulignant un salaire bas et un manque de respect au sein de l'entreprise. Avez-vous également eu une expérience similaire en travaillant pour CITE MARINE ? Quelle a été votre principale préoccupation concernant les conditions de travail dans cette entreprise ?

Nathan
Date de l'expérience: 2022-12-12

désolé mais je resterai choqué , encore longtemps , de mon passage dans cette entreprise .
Les gens méchants , discriminant sont soutenu par la hiérarchie et les victimes sont lâchées , abandonnées et dans certains cas punit !
J'ai jamais vu cà ailleurs .
c'est pas une entreprise normal
le + alarmant ce sont les jeunes personnes n'ayant jamais eu d'autres expériences pro , et qui croivent que c'est cà le monde du travail .
bah non encore heureux , mon dieu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-30

Le poste de Chef de Secteur chez CITE MARINE en Centre Val de Loire est un CDI à temps plein. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des clients régionaux, du développement des références et marques, ainsi que de l'optimisation des animations commerciales et promotionnelles. Quels sont les avantages spécifiques offerts par CITE MARINE, en dehors de ceux mentionnés, tels que la participation aux bénéfices et les RTT ? Y a-t-il des possibilités de croissance professionnelle au sein de cette entreprise ?

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

Contrairement aux mauvaises rumeurs, cité Marine a une bonne ambiance de travail, je fus accueillie comme il se doit. Cependant le salaire est tellement bas, FUYEZ cité marine avec son salaire le plus bas possible sans prendre en compte vos droits, une honte tout simplement.

Mik
Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise fidèle à sa réputation,médiocre,mal rémunéré,aucun respect

Pierrick

Bonjour, les produits de la mer commercialisés chez Eux sont-ils frais ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez CITE MARINE ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-05

Entreprise dynamique et ayant à coeur de faire évoluer ses collaborateurs. Très bonne ambiance. Le salaire toutefois est un vrai problème. La réputation peu flatteuse de cité marine, n'est pas, ou en tous cas, n'est plus fondée.

Ambiance

Salaire

Grégory

L'entreprise offre une formation approfondie ?

je bosse dans une entreprise à Landevant , il y à pas 1 mois qui passe , sans qu'un intérimaire se plaigne de votre entreprise , et ce , depuis des années !!!! chef d'équipe complice des méchants , gens gentils non défendu , anarchie total . 1 , 2 , 3 personnes peuvent mentir mais pas une cinquantaine ! et encore surement davantage . Sans compter tout les gens qui sont jamais venu chez nous

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je suis un employé de l'usine de Cité Marine. Bien que je travaille physiquement, je me sens apprécié par mon employeur. Mon contrat comprend des avantages sociaux. Le travail est dur, mais mon salaire est bon.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CITE MARINE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CITE MARINE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Alicia

Mon évaluation de patron, c’est 3. Le rythme de travail chez CITE MARINE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CITE MARINE peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Je travaille chez CITE MARINE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CITE MARINE à CITE GOURMANDE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CITE MARINE?

Beaucoup d'entreprises offrent mutuelle. C'est aussi disponible pour les employés à Kervignac?

Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?

Du 2020-09-30 la nouvelle position comme approvisionneur est ouverte pour toi chez CITE MARINE a Kervignac

axelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparatrice de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

matthieu

Actuellement, CITE MARINE n'effectue aucun processus de recrutement.

axelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de CITE MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

En tant que responsable qualité dans CITE MARINE j'ai des nombreuses avantages, p.ex mutuelle.

Dans l'offre Connectt Travail Temporaire il est un mutuelletrès intéressante, les employés CITE MARINE l'ont-ils aussi?

Chez CITE MARINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147BKDSTechnicien Maintenance (H/F).

CITE MARINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147BKBNCariste Agent / Agente De Magasinage.

CITE MARINE Questions fréquentes