PAVILLON PREVOYANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis PAVILLON PREVOYANCE

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise PAVILLON PREVOYANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PAVILLON PREVOYANCE ?

Richard V.
Date de l'expérience: 2024-01-23

Sans interlocuteur depuis la fermeture du bureau de Toulouse j'ai contacté le "plus proche" Langon pour un problème de transmission de documents la veille d'une hospitalisation. La réactivité de Christelle Bonnin m'a permis au final de bénéficier d'une prise en charge substancielle dont je la remercie.

Hervé

Bonjour, pourquoi on t'il fermé le bureau de Toulouse?

Julien DUPUIS
Date de l'expérience: 2024-01-10

Salarié chez HUMAN Immobilier, j'ai sollicité Pavillon prévoyance car mon fils a besoin de soin d'orthodontie couteux. J'ai voulu soumettre ce devis pour connaître le montant pris par la mutuelle afin de comparer avec celle de mon ex femme qui ne rembourse pas grand chose. Il faut que mon fils soit automatiquement sur ma mutuelle pour obtenir cette réponse.... donc en résumé vive la transparence !!!!

Annette

Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme s'il y a pas de communication ? Ne pouvez pas vous rendre sur place ?

khammoun
Date de l'expérience: 2023-12-16

A FUIR! mon épouse 0€ de remboursement sur 2023 et cette mutuelle lui applique 15%
Moi 16,50€ sur 2023 idem même augmentation de 15%!
Pourtant le Gouvernement sur les médias dit que ce taux est abusif! mais cela ne les gênes pas.
pour ce qui concerne les remboursement voici deja 2 mois que le forfait cure n'a pas été versé ni à mon épouse ni a moi même.
Surement veulent il compenser la hausse du cout de leurs repas de noël!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 745 visiteurs uniques

Raphaelle
Date de l'expérience: 2023-05-10

Mutuelle qui fait tout ce qu'elle peut pour ne pas rembourser les prestations qu'elle est censée rembourser !

Samia

A qui est ce qu'elle profite alors si elle ne rembourse pas les prestations !!!!

Alanis
Date de l'expérience: 2022-12-05

La pire mutuelle que j'ai eu!!! J'attends un remboursement dentaire depuis un mois et demi!!! Impossible de joindre quelqu'un directement, le numéro de téléphone qu'ils ont, on tombe sur une plateforme ou les conseillers ne peuvent absolument rien faire! LAMENTABLE

Solange

qu'est-ce que ca veut dire qu'ils ne peuvent absolument rien faire ? vous ne pouvez pas les contacter par mail ?

Parce que ce j’ai toujours eu quelqu’un rapidement au téléphone et en plus parfaitement aimable, compétent et patient dans ses explications. Nous sommes adhérents depuis 12 mois et totalement satisfaits par la rapidité des remboursements et leurs barèmes. Adhérents enchantés de leur choix, même si l’assurance nous coûte 298 € par mois pour deux personnes âgées.

Solange

Je trouve le prix exorbitant ? Avez-vous essayé de faire une comparaison avec d'autres mutuelles puisque vraiment, c'est un prix à payer par le temps qui court !

Date de l'expérience: 2022-09-16

Je conseil l'agence de Lesparre ,nous avons été reçu par
Me CONDORE qui est très compétente ,renseignement
et explication efficace .

Date de l'expérience: 2022-09-14

Agence de Lesparre
Mme (supprimé par l’administrateur) est à l écoute de ses adhérents très professionnelle. Je recommande cette agence

Robin

Vous pouvez dire ce que ça signifie pour vous ? Est-ce que vous pouvez parler avec la dirigeante des problèmes qui sont présents dans votre boîte ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Agence de Lesparre
Mme Condore est très professionnelle , à l écoute, sympathique

60021902
Date de l'expérience: 2022-08-24

Madame (supprimé par l'administrateur) de l'agence de Lesparre a fait preuve d'un grand professionnalisme dans le traitement de mon dossier d'affiliation auprès de Pavillon Prévoyance. Elle possède un sens de l'écoute très developpé, une connaissance approfondie des différents produits proposés et recherche la formule la plus adéquate par rapport au profil de son client. Félicitations !

Marie-Line

elle était toujours disponible ? vous pouvez dire un peu plus a propos de cette prestation concernant l'affiliation ? je voulais savoir un peu plus de détails svp

60021902
Date de l'expérience: 2022-08-24

Mon évaluation est suffisamment claire et explicite. Je n'ai rien à jouter si ce n'est confirmer la compétence et l'efficacité de la personne de l'agence de Lesparre.

Marie-Line

oui j'avoue que votre avis a été clair et explicite, mais vous pouvez me dire si c'est possible de payer par chèque ? Vous pouvez me dire plus en ce qui concerne des honoraires ? Merci pour votre conseil

agostini.florence@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-28

La personne de l’agence de Lesparre est très compétente, efficace et agréable au téléphone. Mon problème a été très rapidement pris en compte. Je suis très satisfaite.

Matteo

Trop bien, vous avez obtenu la réponse et votre remboursement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JDE
Date de l'expérience: 2022-01-21
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
PAVILLON PREVOYANCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Geneviève

Bonjour, quels postes sont à pourvoir actuellement chez Pavillon Prévoyance?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonne ambiance et job intéressant

Jean

Quels types des assurances offrent-ils ? Est-il possible de consultation en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que PAVILLON PREVOYANCE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en IMMERSION?

Quelle est la différence entre le travail dans PAVILLON PREVOYANCE et le travail dans MUTUELLE 403?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PAVILLON PREVOYANCE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec PAVILLON PREVOYANCE?

Quel contrat est en chez PAVILLON PREVOYANCE a Langon pendant la période d'essai? Et pouvez-vous compter sur des bonus tels qu'une mutuelle? J'attends votre avis.

Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est une bonne organisation de travail, ambiance amicale et mutuelle

coralie

Esc-ce que PAVILLON PREVOYANCE finance-t-elle les repas des employés?

romane

Malheureusement, ça n'existe pas dans PAVILLON PREVOYANCE

coralie

C'est dommage, merci pour la reponse

Bonjour, connaissez-vous PAVILLON PREVOYANCE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Il y a une mutuelle?

L'entreprise PAVILLON PREVOYANCE recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

La branche de PAVILLON PREVOYANCE à Lesparre-Médoc recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère Prévoyance Santé. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PAVILLON PREVOYANCE Questions fréquentes