LABORATOIRES DELBERT

Évaluation 2.4/5

Avis LABORATOIRES DELBERT

3 abonnés
2.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LABORATOIRES DELBERT ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES DELBERT ?

camion
Date de l'expérience: 2023-12-02

j'ai un besoin vital des ampoules istendo pour lubrifier mes bronches et pouvoit respirer normalement,mais aucune ampoule n'est disponible en pharmacie,rupture de stock,j'en ai encore pour quelques jours et apres je ne sais pas ce que je pourais faire pour respirer,(j'ai subi une grave operation),ce n"est pas un madicament de covfort,je remercie les laboratoire delbert,j'avais deja envoyer un mail il y a quelques jours pour avoir une explication,mais aucune reponce.j'ai l'impression qu"ils se fiche de nous et qu'ils ne pense qu'a leur benefice

Date de l'expérience: 2022-05-21

Pire expérience de toute la vie (supprimé par l'administrateur) hyper incompétente annule un rdv le matin même j'étais dans les transports .
Lors de l'entretien le directeur je cite a dit " (supprimé par l'administrateur) est (supprimé par l'administrateur) et stupide " je suis restée outrée même si j'avais remarqué cela . Celui ci ajoute que j'avais un profil de manager .
Je contacte aurore qui mets des semaines à me répondre normal après l'humiliation subit ce qui a engendré un sentiment d'infériorité face à moi même si je ne vous cache pas que le directeur avait raison elle est bête comme un manche un balais.

Pourquoi l'avoir prise ??? Parce qu'elle s'appelle aurore et moi j'ai un prénom à connotation etrangere ? J'y pense grandement.

Le monde de la pharmaceutique est très petit le laboratoire delbert aussi , aucune extension en cours normal avec une aurore comme prise de decisionnaire qui se noie dans une flac d'eau.
Une plainte a été déposée et sos racisme a été mis au vent du dossier . Les journalistes ont également été contacté. Encore une fois.le monde pharmaceutique est petit un tel manque d'intelligence , de neutralité peut coûter cher à la réputation d'autant que vous êtes mini face à vos concurrents pour lesquels je travail. (supprimé par l'administrateur) reste silencieux mais pour visiter le.profil linkedin il y a du monde

Quelle malchance d'avoir recruter aurore mueller , nous ne laisserons pas passez cela pas en 2022 soyez en sure

Bref j'ai porté plainte et je ne compte pas m'arrêter la5

John
Date de l'expérience: 2022-06-26

Parce que ça ne veut rien dire.

Cloe

Avez vous essayez de lui apporter des propositions et même si vous le faites il n'est pas oblige de partagé votre point de vue......J’aimerai savoir svp êtes vous un clients de LABORATOIRES DELBERT?

AnonyMe
Date de l'expérience: 2022-09-27

Cadre de travail agréable, équipes bien veillante, je recommande

Jocelyne

Est ce un laboratoire fiable ? peut on avoir totale confiance en leurs analyses?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

RH delbert
Date de l'expérience: 2022-06-24

Cette personne a insisté de façon inapproprié pour rester. Nous avons réussi à la faire partir. Elle est revenue pour le rdv mais en retard. Et elle passait son temps a accabler la cheffe de projet alors qu'elle était en tord. Pendant l'entretien, la cheffe de projet s'est aperçu de nombreuses incohérences de la part de la candidate. Son CV semblait bidonné. Se sentant piégé la candidate est devenue agressive vais a vis de la cheffe de projet.
Pour résumer son CV était bidoné, elle manquait de maturitée. A voir ses commentaires cela confirme

Anita

J’aimerai savoir cet candidate n’avait elle pas la procédure de recrutement? Pourquoi s'acherner sur la cheffe de projet?

Ttt
Date de l'expérience: 2022-06-26

Elle s'est acharnée car elle s'est rendu compte que la cheffe de projet avait compris que son CV était bidonné

Anita

Ahhh ça vraiment pas croyable.... N'avait elle pas la procédure de recrutement? Pourquoi traite son CV de bidonne n’était il pas complet a la demande?

Rh delbert
Date de l'expérience: 2022-06-24

J'aimerais rétablir la vérité. Effectivement le rendez vous a été décalé, mais cette personne a été prévenue par téléphone et SMS. Elle est arrivée en avance (a l'heure d'origine), en niant le fait qu'elle avait été prévenue. La personne de l'accueil a eu du mal à la faire partir (2 heures en avance par rapport au rdv). Nous sommes une petite société nous ne pouvons pas laisser des personnes attendre a la réception.

Geoffrey

Qu'avez vous fait pour essayez de gérer la situation?C’est tout le temps comme ça dans votre petite société?

Rh1

Non c'est la1er fois. Nous avons été clair avec cette personne

Geoffrey

Dommage pour vous...Y'a vraiment des personne très difficile a convaincre ils ne font qu'a leur tête. Qu'avez vous donc fait pour gérer la situation?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Arrêt de commercialisation, rupture de stock … certains médicaments essentiels, pourtant fréquemment utilisés, deviennent de plus en plus difficiles à trouver. L’arsenal thérapeutique des médecins tend à s’appauvrir au détriment des patients.

Les autorités de santé ont fait des ruptures d’approvisionnement des médicaments à intérêt thérapeutique majeur (MITM) leur cheval de bataille. Nous avons fait du maintien de ces médicaments, le nôtre.

Beaucoup de laboratoires rencontrent des difficultés industrielles et ne peuvent plus assurer la pérennité de certains médicaments sur le marché.

Les Laboratoires DELBERT ont choisi de se concentrer sur ces quelques « spécialités pharmaceutiques à faire renaître » afin d’éviter leur disparition à court terme de l’arsenal des médicaments.

Le DG est un visionnaire et un serial entrepreneur.

Lina

Bonjour vous avez l'air d'en savoir énormément sur la politique commerciale de cette société. Etes-vous un de ses employés?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Je confirme salaire bas

Marc

est ce qu'il y a une possibilité de se faire une augmentation? Et comment procéder?

A&M
Date de l'expérience: 2022-05-21
Enquête

LABORATOIRES DELBERT est une terrible entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les pauses chez LABORATOIRES DELBERT sont insuffisantes.

Anna

Est-il vrai que chaque entreprise devrait offrir une pause d’une 30 minutes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Baussan Gérard
Date de l'expérience: 2020-08-26

Le laboratoire Delbert semble spécialisé dans les ampoules incassables.
Exemple de l'Istendo 1g/5 ml dont une ampoule sur deux nécessite un sciage préalable de la zone normalement sécable ...
Très pratique d'avoir sur la table une lame de scie pour entamer le pourtour du col avant de pouvoir casser l'embout avec le risque supplémentaire d'introduire de la poussière de verre dans la solution.

Rappelez-vous, il fut une époque où les ampoules de ce type étaient livrées avec une scie. Il faut croire que la devise de Delbert est: "Retour vers le passé".

Atchoum ... A vos souhaits.

Gérard Baussan
Ancien directeur de recherche INRA / IFREMER

Date de l'expérience: 2022-06-24

Gérard vous êtes le seul à ne pas savoir ouvrir les ampoules. Vous êtes sans doute gauche, maladroit. Vous pouvez consulter une psychomotricienne. Amicalement Marc

Lenny

Pourquoi le décrire de la sorte c'est vraiment pas gentil...Ne pensez vous pas que vous pouvez lui apporter des propositions qui pourront l’aider a l’avenir?

Azerty
Date de l'expérience: 2022-06-26

C'est ce que j'ai fait en lui proposant d'aller voir une psychomotricienne. Apprenez a lire avant de commenter

Lenny

Désole @ Azerty si vous vous êtes senti concerne par mon commentaire....Et même pensez vous vraiment qu'en lui demandant d'aller voir une psychomotricienne il trouvera solution a son problème? Cordialement

Quel est le salaire des heures supplémentaires pour les employés de l'entreprise LABORATOIRES DELBERT àParis ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Kinougarde Paris 15 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LABORATOIRES DELBERT?

Est-ce que ZOETIS FRANCE, comme LABORATOIRES DELBERT fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

LABORATOIRES DELBERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

elodie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LABORATOIRES DELBERT, en tant que pharmacien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LABORATOIRES DELBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LABORATOIRES DELBERT ou CIRCLE ADDITIVE MANUFACTURING? Quel est votre avis?

LABORATOIRES DELBERT livre des produits pharmaceutiques au client?

LABORATOIRES DELBERT paie-t-elle toujours à temps?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Paris? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Êtes-vous de Paris 15 Vaugirard? Participez au premier recrutement chez Juriste à LABORATOIRES DELBERT.

Nouveau recrutement dans LABORATOIRES DELBERT. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LABORATOIRES DELBERT Questions fréquentes