Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 100 avis sur HARPICOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
COMME AVEC TOUTES LES ENTREPRISES EN BATIMENT DE JEAN-HUGUES BOYER VOUS Y LAISSEREZ DES PLUMES !
Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) qui part avec l'argent des clients sans jamais faire le travail ni même livrer vos commandes
Les ouvriers sont obligés d'allez aux prud'hommes pour se faire payer
Il ne déclare personne !
Pas d'assurance non plus
Pas de boites au lettres au siège social
Pas de réponses aux mise en demeures ni aux passage des huissiers !
Il ne sait qu'abandonner les chantiers et rendre la vie des gens impossible !
Mais par contre il sait venir chez vous pour vous agresser sous le faux prétexte que vous lui devriez encore de l'argent .
Une pourriture quoi !
Il rentre chez vous en force et arrache tout jusqu'à ce que vous appeliez les flics; car en plus de ça il est prêt à vous à se battre il vous menace physiquement et il a en plus son homme de main DECEBAL SINCU ANTONIO qui est un type à placer aussi derriere les barreaux !
(supprimé par l'administrateur)est poursuivi pour escroquerie, abus de confiance, extortion de fonds etc
Il ne se présente jamais au convocations judicaires.
Il a comme complice (supprimé par l'administrateur) (qui envoie l'argent en Algérie), son fils et deux de ses ouvriers menteurs, violents et mauvais comme lui.
Il fait des faux en signatures etc....
Il lance des expéditions punitives contre le gens qui en viennent aux mains pour récupérer leur argent !
Il a des locataires que le paient aux black au 6b Rue Harpignies à Champigny sur marne au lieu d'être le siege de la société.
Et cette maison a été acheté à crédit pour que les huissiers n'aient rien à saisir.
Il n'a rien à lui mais vit comme un prince !
C'est une insolvabilité organisée sans doute grace aux précieux conseils d'un juriste bien au courant de tout cela.
Il y a un collectif de défense des victimes qui s'est crée que vous pouvez rejoindre.
Groupe FACEBOOK ARNAQUES DU GERANT JEAN HUGUES BOYER : COLLECTIF DE DEFENSE DES VICTIMES D'ARNAQUES(supprimé par l'administrateur)
Vous pouvez aussi contactez l'emission "Ca peut vous arriver" sur M6 RTL car (supprimé par l'administrateur)a déjà eu à faire avec lui !
https://comment-contacter.fr/comment-contacter-lemission-ca-peut-vous-arriver/
Médiatisez vos affaires avec lui pour le stopper car ça fait 15 ans qu'il sévit en toute impunité !
ECRIVEZ à https://signal.conso.gouv.fr/fr/arnaque-escroquerie
Vous pouvez aussi vous retourner contre les plateformes de mise en relation car ils ont reçu de nombreux signalements et devraient le blacklister !
Harpicom a été créé en 2017 par Mme Dani et repris par M. Boyer en 2022. Ces deux personnes sont unanimement perçu par leur clients comme des arnaqueurs. M. Boyer est agressif voir violent avec ses clients. Il use de pressions et de manipulations pour délester ses clients de leur argent. Il n'a aucune compétence dans le bâtiment mais fait comme si.
Nous avons personnellement subis les affres de leur mauvaise foi. C'est une entreprise de bras cassés. Tous les travaux réalisés ont été repris par une entreprise sérieuse cette fois-ci.
Fuyez toute entreprise possédée par ces deux personnes si vous ne voulez pas être dépossédé.
C’est vous vous êtes qui??? Monsieur boyer??? Si vous êtes pas lui venez au 218 av Jacques vogt à persan je vous montre toutes la (supprimé par l'administrateur) qu’il à fait et toutes là preuves ok c’est un escro numéro 1
Il fallait pas économiser sur le projet!
La concurrence !!!!!! Je pense que vous êtes l'exception !!! Ce n'est qu'un sale (supprimé par l'administrateur) avec sa femme. Il a volé toutes les économies de ma sœur malade d'un cancer, plus de 50000 euros. Il a laissé un chantier à l'abandon pendant plus d'un an. Le mec se permet de mâcher son chewgum avec un sans froid et comme ci c'était un saint. Continuez à défendre cet énergumène qui n'est qu'un (supprimé par l'administrateur) et venez voir dans quel état il a osé laisser la maison de ma soeur. !!!!
Pourquoi vous changez votre prénom à chaque fois? Sinon, je croise les doigts pour votre sœur et je lui souhaite la santé
"Anonyme" c'est "M Boyer" !!
Il fait comme sur Google : il poste des faux avis.
Le pourri en question c'est lui !
Il va prendre cher devant les tribunaux !
Portez tous plainte et ça va bouger !
Mon Dieu encore celui là ! J'ai eu à faire avec cette (supprimé par l'administrateur) il y a des années et on n'avait pas pu le coincer. Et je vois encore son nom qui circule sous d'autres sociétés pour des faits similaires
Qu'attend t on pour que la justice fasse son travail.
Si à chaque dépôt de bilan toutes les dettes sont effacées il va ruiner combien de personne ? Combien vont se suicider pour avoir tout perdre.
C'est pas possible de laisser l'impunité perdurer
Hé oui je le sais.
Ce Monsieur Boyer est venu saccager mon appartement simplement parce qu’il estimait que j’avais de nouveau surplus à payer. Il m’avait déjà fait passer mon devis de 29000 à 44000 euros avec un système de tromperies, de manipulations de chiffres, de fausses difficultés, des démolissions faites sans accords et avec des avenants irréguliers envoyés après etc... Non seulement il n’a pas fait la moitié du travail inscrit, n’a pas non plus livré les fournitures payées d’avance, a abandonné le chantier en le disant terminé mais il a en plus employé la menace pour exiger encore 3500 euros totalement (supprimé par l'administrateur) Il a refusé de rendre les clés parce qu’il se disait chez lui jusqu’à nouvel ordre. Alors que non ! La loi est claire même sur un chantier l’entrepreneur ne devient pas le propriétaire à ma place ! Et il me doit toujours ces clés qu’il refuse de rendre malgré les mises en demeure !
Des plaintes ont été déposées.
Récemment il a de nouveau essayé l’intimidation parce qu’il n’aime pas que je poste de mauvais avis, ni que je parle de ses travaux abandonnés à la télévision.
Il refuse toujours de fournir des explications aux experts aux juges etc…
Il pensait pouvoir échapper à mes poursuites en déposant le bilan de CREAARK mais il doit bien savoir que c’est maintenant une affaire pénale qui le concerne lui personnellement et ses complices. Il va comprendre à qui il a à faire avec moi. J’ai été régulier, correct et sympa avec lui et ses ouvriers mais ce qu’ils ne savent peut-être pas c’est que je suis droit et que je tiens à ce que les choses soient réglées. Je les poursuivrai rien que pour l’exemple toute ma vie si il le faut. Ils ont fait une erreur avec moi en m’arnaquant et ils vont s’en mordre les doigts car ils ne me connaissent pas ! Et ils peuvent consulter les peines encourues sur le site du gouvernement !!!
J’ai fondé un collectif de victimes
Contactez moi ou allez sur Facebook je vous expliquerai. Ils sont quatre à être poursuivis pour escroquerie en bande organisée.
Ce gérant a fait l'objet d'une émission animée par Julien Courbet sur les (supprimé par l'administrateur)
Il ne paie ni ses fournisseurs, ni les huissiers. Il paie par chèque mais les déclare ensuite perdus. Il a un nombre incroyable d'affaire devant les tribunaux. Parce que les signatures sont comparés et évidemment il est mis en difficulté. Pendant ce temps il gagne du temps pour empocher un maximum.
Il abandonne ses chantiers dès qu'il a récolté assez d'argent. Une technique bien rodée. Sa femme Nadia Dani est aussi dans la combine quand il est interdit de gérance pendant quelques années, c'est elle qui devient la gérante de paille, c'est ce qu'on a compris lors de cette émission. J'ai aussi regardé les avis sur internet, la plupart sont des faux (ca se voit immédiatement) ca lui permet de se rattraper; Les vrais clients qui postent des avis peignent un tout autre tableau et font même part d'agression, Il exigerait des suppléments aux gens qui ne veulent évidemment pas payer. Alors il deviendrait violent et arracherait toute l'électricité. Et il aurait même le culot de dire que la remise en état électrique sera à payer en plus. Un vrai malade qui fait du tort à la profession. Un récidiviste qui continue en toute impunité.
Bonsoir, dites moi un peu s'ils ont bien commis ses délits comment ils ne sont pas encore interpelés ? Cordialement
Je pense qu'ils ont dû être condamnés.
Comment stopper ce malade il m’a voler moi aussi
Ils continuent à sévir même après condamnation ? est ce vraiment imaginable ?
Hé oui Mme j’ai signé un devis avec lui depuis 1ans et demis j’ai découvert que sa société creaark en liquidation judiciaire j’avais un cancer il m’a promis de terminer avec sa nouvelle société il m’a pris encore de l’argent et là il est parti Sans finir c’est un (supprimé par l'administrateur) fait attention si vous voulez je vous passe toutes les preuves
C'est incroyable, il a la bouche mielleuse ou quoi ? vous n'avez pas pris connaissance des avis avant de décider de travailler avec eux ?
Lorsque vous tapez le nom de sa société, vous voyez que cela fait 13ans qu'elle est ouverte. De plus, lorsque le personnage Boyer se déplace chez vous, vous vous dites avec son baratin, ah oui, le mec est sérieux alors que c'est juste un (supprimé par l'administrateur) de première
Leila, vous travaillez pour sa concurrence? Personellement je recommende son service, il a bien terminé le projet chez moi bien que c'était pas facile
Vous êtes jean Hugues boyer
Vous jean Hugues boyer!!! Loll
Je suis morte de rire, vous êtes bien le seul, peut être qu'il vous a fait les travaux gratuitement :)
Pas de soucis, si vous êtes sérieux et honnête et pensez que je ne dis pas la vérité, je suis joignable au 0659789840, merci
Contactez moi au 0659789840 et je vous donnerai toutes les preuves que jean boyer est un très grand (supprimé par l'administrateur)
Est ce qu’ils ont vraiment été condamnés ? Il semble qu’ils usent de la liquidation judiciaire pour s’évaporer et laisser leurs clients sur le carreau.
Y a t’il eu une condamnation au Pénal?
Selon moi pas de condamnation au Pénal pour l'instant. Ils se moquent de nous tous
Le naïf vous le trouver juste à côté de route de la libération à pontault combault
Pourquoi vous commentez sous un nom fictif et communiquez le numéro qui n'existe pas?
C'est tout-à-fait ce que ce monsieur nous a fait subir il y un an maintenant. Il faudrait que la justice se réveille de son long "sommeil".
Il n'a jamais terminé un chantier de sa vie depuis plus de 17 ans. C'est son fond de commerce qui pollue et gangrène notre société. Si il y avait une justice en France, alors il serait en prison pour de très longues années.
Il faudrait que tout le monde porte plainte or peu le font par peur de je ne sais quoi
Jean Boyer est un arnaqueur de première. Il ne finit jamais ses chantiers il ne paie pas ses fournisseurs.
C'est la quatrième entreprise qu'il monte, il prend l'argent des clients et quand les procédure arrivent à terme au bout de plusieurs années il liquide sa société et en monte une autre. Ainsi de suite. Un homme violent, agressif menaçant contre qui des plaintes pénales sont en cours. il est fiché par la police.
Plusieurs personnes l'ont reconnu lors des affaires médiatisées par Julien Courbet lors de l'émission "Ca peut vous arriver". Un collectif de victime se constitue.
Bonjour, vous pensez qu'il agit de la sorte parce qu'il a des bonnes relations avec ceux au plus haut niveau ?
Gilles, Votre question est incompréhensible.
Votre avis est tout à fait véridique.
Je suis aussi victime de cet (supprimé par l'administrateur)
Je souhaite me joindre au collectif pour que l’on fasse cesser ce type de comportement.
Bonjour moi aussi je suis de persan ça fait 1ans que signe un devis avec la société creeark sa femme était la gérante je lui donner 66000€ alors que c’était afficher sur le devis 60000 il m’a rajouter pleins de choses électricité, l’isolations …que je lui payer après il rajouter une deuxième fois la même chose un deuxième devis je refuser il m’a laisser comme ça alors que j’avais un cancer le (supprimé par l'administrateur) chez moi
Venez je vous montre la preuve
0621078757 Sonia
Bonjour, puis je vous demander pour quelle raison n'avez vous pas fourni ces preuves et demandé un remboursement ?
Ma sœur atteinte d'un cancer lui a donné toutes ses économies et le pire est qu'il a pris le chantier alors qu'il savait très bien que sa société passait en liquidation judiciaire. Il en a réouvert une tout de suite après, nous avons tellement harcelé par téléphone jean Hugues boyer, qu'il a dit à ma sœur qu'il allait lui faire une FLEUR pour terminer ses travaux. Cependant la seule chose qu'il a fait c'est lui retirer encore de l'argent pour à la fin partir en laissant le chantier non fini. J'espère qu'un jour il paiera tout le mal qu'il a fait à ma sœur malade d'un cancer.
Pouvez-vous me dire comment l'arrêter et comment récupérer l'argent qu'il nous a volé svp? Par avance merci
C'est ma soeur
Certainement il y'a des plaintes déposées à son encontre, avez vous pensé à faire de même ?
Bonjour, oui, effectivement cela est fait
Je confirme M Boyer est un arnaqueur et un (supprimé par l'administrateur) qui n y connaît rien. Ses chantiers sont presque tous laissés à l’abandon, les fournisseurs pas payés, quant aux salariés si ils récupèrent leurs salaires ils ont de la chance.
Ce qui compte pour cet imposteur c’est d’amasser un maximum d’argent en peu de temps et se barrer le plus vite possible.Quand les gens lui demandent des compte ils arrivent chez eux comme un fou furieux et saccage tout. Il a ses hommes avec lui et si vous vous opposez vous risquez bien de vous prendre des coups
Une vraie pourriture ce type.
La liste des ses victimes et de ses méfaits ne cesse de grandir chaque jour
Et là il tente encore de poster de faux avis. Il n aime pas trop qu’on parle de lui et encore moins quand les médias commencent à s’intéresser à lui.
C'est lui même qui a écrit ce message : c'est le summum de la malhonnêteté : il essaye de se racheter par un mensonge grossier.
@Zorro
Comment je peux vous contacter ?
Que diriez-vous à quelqu’un qui hésite à rejoindre HARPICOM ?
Que l’entreprise a disparu laissant des dettes.
Comme CREAARK ou Renovenergy qui prend le même chemin.
Abandons de chantiers etc …
Ambiance de travail conviviale : HARPICOM est reconnu pour favoriser une bonne ambiance de travail au sein de ses équipes, ce qui peut être motivant pour les employés.
Flexibilité des horaires : L'entreprise offre souvent des horaires flexibles, permettant aux employés de mieux concilier leur vie professionnelle et personnelle.
Opportunités d'apprentissage : Travailler chez HARPICOM peut offrir l'occasion d'apprendre beaucoup grâce à la diversité des projets et des clients.
Rémunération parfois inférieure à la moyenne : Certains employés estiment que les salaires ne sont pas toujours compétitifs par rapport au marché.
Pression des délais : Comme dans beaucoup d'entreprises travaillant sur des projets divers, la pression pour respecter les délais peut être intense.
Possibilités de développement limitées : En fonction de la taille de l'entreprise et de son secteur, les opportunités d'évolution de carrière peuvent être limitées comparées à d'autres entreprises plus grandes.
Est-ce qu'il y a des nouvelles dans la discussion sur HARPICOM ? Je me demandais s'il y a des offres récentes.
Radiée et abandons des chantiers
Comme Creaark
Ou Renovenergy qui suit le même chemin
Acomptes versés et ils disparaissent
Quant aux ouvriers ils faut batailler aux prud’hommes pour être payé par une caisse de garantie
Combien de temps faut-il chez HARPICOM pour achever le projet ?
Ils ne finiront jamais ce M Jean Boyer est un escroc notoire. Il a déposé le bilan de plusieurs entreprises après avoir arnaqué des centaines de personnes. Vous pouvez rejoindre le collectif ou me contacter directement je vous dirait ce qu’il y’en est de poursuites pénales. C’est rien ce qui l’attend.
Quels sont les critères de performance évalués par HARPICOM pour une promotion à Champigny-sur-Marne ?
Liquidée pour escroqueries !
Totalement nulles
Comme toutes les entreprises de M Boyer qui ne paie pas ses ouvriers et vole les clients et fournisseurs
Je confirme ce monsieur Boyer est un escroc
Il a monté plusieurs sociétés CREAARK HARPiCOM RENOVENERGY il prend tout l’argent qu il peut il démolit tout même ce que vous n’avez pas demandé en vous accusant de mentir en plus. Son électricien Haffid vous coupe les fils électriques et après M Bouer demande une rallonge du double prévu au départ.
Il rentre chez vous vous menace en plus et ça s’arrête que quand vous appelez les flics.
Un enfer
Ça fait 10 ans qu il agit comme ça
Ses ouvriers ne sont ni déclarés ni payés . Et même son électricien qui l’a aidé dans ses extorsions de fonds il l’a viré sans le payer
Le seul voyou qui dure avec lui c’est Tony (Antonio Decebal) qui est de mèche et participe aux actions violentes
L’escroquerie en bande organisée !
Il a recommencé avec Renovenergy !
Abandons de chantiers en pagaille et puis banqueroute !
Un vrai escroc !
Un (supprimé par l'administrateur) violent
(supprimé par l'administrateur) sur les produits et mesures
Non respect des règles des devis des engagements de sa parole des lois
(supprimé par l'administrateur) manipulateurs menaçant chantage
Ouvriers incompétents pas payés non déclarés
Il vaut mieux éviter M Jean-Hugues Boyer et ses complices Mme Nadia Dani et M. Antonio Decebal Sincu
MR Bo... est in vrai incompétent, gérant de 2/3 entreprises, encaisse de l'argent après signature de devis, effectue pas les travaux. Paie pas à ses salaries. Je déconseille travaillé chez lui.
Oui il m’a escroqué de plusieurs dizaines de milliers d’euros et en plus il est venu me menacer et faire du chantage pour que je lui verse encore plus d’argent. Il a tout saccagé parce que M. Boyer se croit le plus fort et se permet toutes les coups tordus possibles. Il y a eu plusieurs émissions de Julien Courbet sur cet individu aux antécédents judiciaires bien chargés. La police le connaît bien ! Il a souvent à faire à eux. J’ai crée un collectif de victimes pour que la justice soit rendue. Si vous voulez nous rejoindre.
M. Boyer ne paie pas ses ouvriers !
(supprimé par l'administrateur) menaçant
Attention à cette société de Boyer le batard c’est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) en plus, il pue de la bouche qu’on veut parler avec lui, il faut couper la respiration en plus c’est une société de (supprimé par l'administrateur) ils savent même pas travaillé leur qualité de produits, c’est le bas de gamme c’est un tremper sur les devis il se prend pour un (supprimé par l'administrateur) entrepreneur mais lui c’est de la (supprimé par l'administrateur) il vole et (supprimé par l'administrateur) les gens pour aller payer les prostituées c’est un violeur d’enfant, il a eu des problèmes avec son ex femme à Bordeaux, par rapport à son fils pour des attouchements je conseille tous les les personnes qui veulent faire des travaux. Éviter cette société il peut changer le nom de société. À tout moment son nom de famille Boyer Jean c’est une grosse (supprimé par l'administrateur)
Houlà
Ce que vous dites est très grave.
Comment savez-vous tout cela ?
Je souhaite savoir si une plainte collective a été déposée, et comment m'y associer.
J'ai de nombreuses preuves, constatées par huissier, des malfaçons et manquements de (supprimé par l'administrateur) (la justice qualifiera tout cela précisément), et également de son comportement violent (menaces, etc.).
N'hésites pas à me contacter à l'adresse regisclinquart@gmail.com si vous êtes également concerné(e).
Bien à vous.
Oui je forme le collectif malgré les tentatives d’intimidation de M Boyer.
Laurentbariteau@yahoo.fr
M. Boyer
Que comptez-vous faire pour rembourser vos dettes avant le procès ?
Signalez votre problème aux autorités de la répression des (supprimé par l'administrateur) via la lien
https://signal.conso.gouv.fr/travaux-renovation
Comment se fait-il que cette personne exerce encore ?
Attention il a une nouvelle autre société RENOVENERGY à Champigny-sur-Marne
A la même adresse que CREARRK qui vient de déposer le bilan.
Il prend les chantiers, demande le paiement et se barre. Si vous dites quelques choses il vous agresse.
Je comprends pas comment on peut lui autoriser à remonter des boites ?!!
C’est dingue !!
L'employeur HARPICOM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi HARPICOM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Parce que Jean-Hugues Boyer a un gros passif d’arnaques avec nombreuses condamnations ! C’est aussi simple que ça.
Ancienne société appellée CREAARK et vous pourrez vérifier les nombreuses (supprimé par l'administrateur) sur internet … chantier abandonné et nombreuses malfaçons …
Le gérant (supprimé par l'administrateur) n’est pas fiable !!!
Fuyez cette entreprise !!!
En lisant les lignes, on comprend bien que ce genre d’entrepreneur utilise les failles du système destiné au départ à encourager la création d’entreprise.
Ces gens peu scrupuleux ont compris qu’ils n’ont aucun compte à rendre même si ils sont payés pour un travail qu’il ne feront jamais.
C’est un (supprimé par l'administrateur) qui vit en ruinant les gens sans être inquiété.
Déclarez votre créance et portez plainte. Avec un peu de chance ils vont trouver des irrégularités qui leur permettra de remonter jusqu’au gérant.
Là où je suis étonné c’est qu’il prenait des chantiers alors qu’il avait déjà des impayés pour problème de trésorerie. C’est théoriquement une faute. Il aura dû se déclarer en cessation de paiement.
Si il ne l’a pas fait votre plainte est recevable.
Si en plus il y a des faits plus graves comme des tromperies vous pouvez l’attaquer.
Et aussi si démontrez qu’il n’avait pas l’intention de faire le travail alors qu’il a accepté l’argent c’est condamnable.
Il faut vraiment se débarrasser des brebis galeuses.
Donc ce M (supprimé par l'administrateur) est à déconseiller totalement sur toutes ces futures entreprises et à poursuivre tant que vous le pourrez.
Les avis sont unanimes sur cet individu.
M. Boyer maintenant il va falloir rendre des comptes.
C’est terminé le temps des menaces et des extorsions de fonds.
Chantier abandonné malgré la marchandise payée !!!
De nombreuses malfaçons et m. (supprimé par l'administrateur) vous mène en bateau …
A fuir societe HARPICOM et CREAARK ont le même gerant … tout est sur internet..
@Youri75
Effectivement ce M. (supprimé par l'administrateur) est connu pour cela. Il (supprimé par l'administrateur) ses clients et fournisseurs systématiquement et rien ne semble l’arrêter. Je vous conseille de porter plainte car c’est vraiment intentionnel donc un délit passible de prison.
Vous pouvez également contacter l’émission de (supprimé par l'administrateur) « ça peut vous arriver » sur M6 ils ont déjà eu à faire plusieurs fois à cet individu.
La faillite de Creaark était préméditée
Il a monté récemment Renovenergy qui tendrait à démontrer qu’il prépare aussi le dépôt de bilan d’Harpicom Renov dans le but d’échapper une nouvelle fois aux créanciers. Ce type agit comme ça depuis 25 ans il est maintenant très très rien et la justice civile n’arrive à rien puisqu il est protégé par la société à responsabilité limitée. C’est pour cela qu’il faut aller plutôt sur du pénal et médiatiser nos actions pour que nous soyons entendus.
Il ne paie pas non plus ses ouvriers
Suite à mon signalement AlloVoisins à bloqué son compte.
Tant qu’il ne m’aura pas remboursé de son ardoise de CREAARK je le poursuivrai. Même si ça doit durer toute la vie.
M Boyer comme ça vous êtes prévenu.
D’autres actions sont à prévoir
Il n’y aura jamais de repos.
M Boyer vole ses clients! il fait payer presque tout d’avance, pose des trucs qui ne correspondent pas, fait (très mal) la moitié du boulot et il se barre avec l’argent sans rendre les clés non plus.
J ai vu que son ancienne société CREAARK avait fait l’objet de nombreuses procédures civiles et pénales
On parle même d’eux maintenant à la télévision !!
Eh bah
Qui est dans le même cas ? Avez-vous déposé plainte ? Y a t-il une plainte collective défendue par un seul avocat ?
Je suis dans la même situation.
Une toiture à reprendre complètement après abandon de chantier , des malfaçons graves, et aucune indemnisation possible par CREAARK.
Quelles sont les actions en cours contre cet individu qui a bien réussi son coup…
Vous devez maintenant porter plainte au commissariat, à la gendarmerie ou directement par lettre au Procureur de la République. Car ces abandons de chantiers est une (supprimé par l'administrateur) organisée et non un cas de force majeure. Il recommence avec ses nouvelles sociétés Et de plus la faillite de CREAARK a été déjà prévu depuis 2017 si on a analyse tout. C’était un moyen d’échapper aux créanciers sans n’avoir ni payé les charges les fournisseurs ni fait les travaux prévus
Également escroqué par m.boyer
Depot de plainte réalisé
Il ne faut pas le lachet et s’unir
@Youri si vous voulez me contacter je connais d’autres personnes dans le même cas. Il est menaçant et violent mais je n’ai pas peur de lui. Un jour les victimes seront entendus
J’ai hâte d’avoir une confrontation avec lui dans les locaux de la police.
On verra si il est toujours aussi arrogant.
Pour le moment face aux expert aux huissiers et à Julien Courbet il s’est débiné. Mais ça ne va pas durer. Un jour il rendra des comptes et des vrais ! Pas ceux qu’il me sort quand il n’y a personne
Ni des explications de rue comme il voudrait les faire avec sa bande de malfrats
Vous pouvez vous joindre
Il y a un groupe privé
Travail ni ni à faire
Nul archi nul (supprimé par l'administrateur)
Comment ce type peut encore exercer ?
Et son assistant Tony il a des pieds à la place des mains ou quoi ? Il ne sait pas bosser ! On prendrait importe qui ça serait mieux
Travail bâclé et chantier abandonné
Personnes très mauvaises à la limite des coups quand on ose formuler des remarques je confirme
J attends le remboursement de toutes vos (supprimé par l'administrateur) M Boyer et de fournitures jamais arrivées dont on a payé l avance.
On est France pas chez les (supprimé par l'administrateur) que vous devez avoir l habitude de fréquenter
Jean Hugues boyer n'est qu'un sale (supprimé par l'administrateur) avec sa femme Nadia. Ils ne font qu'ouvrir et fermer des sociétés afin de voler un maximum de personnes. Ils profitent tous les 2 du système car ils savent qu'en passant leur société en liquidation judiciaire, on ne peut rien faire. Ma sœur malade d'un cancer lui a donné toutes ses économies et à l'heure d'aujourd'hui se fait passer pour un homme qui fait bien son boulot. C'est toujours de la faute des autres tellement c'est un sale baratineur et arnaqueur. Il est parti de chez ma sœur en lui réclamant encore 11 000 euros de plus et en laissant le chantier ouvert. C'est une vraie (supprimé par l'administrateur)
Mais quelles raisons donne t-il à votre sœur par rapport à cet abandon de travaux ?
DES ORDURES CES DEUX LA
On va les traduire devant les tribunaux !
Ils vont comprendre et ca va les calmer pour des années.
Je rajouterais la complicité de M ANTIONO DECEBAL SINCU: une vraie (supprimé par l'administrateur) aussi celui là.
Et aussi des ouvriers qui en plus de travailler comme des cochons peuvent devenir des maitres chanteurs (supprimé par l'administrateur) et agressifs.
ILS VONT DEVOIR RENDRE COMPTE DE LEURS ACTES
Jean Boyer est un arnaqueur de première. Il ne finit jamais ses chantiers il ne paie pas ses fournisseurs.
C'est la quatrième entreprise qu'il monte, il prend l'argent des clients et quand les procédure arrivent à terme au bout de plusieurs années il liquide sa société et en monte une autre. Ainsi de suite. Un homme violent, agressif menaçant contre qui des plaintes pénales sont en cours. il est fiché par la police.
Plusieurs personnes l'ont reconnu lors des affaires médiatisées par Julien Courbet lors de l'émission "Ca peut vous arriver". Un collectif de victime se constitue.
Bonjour, vous semblez avoir beaucoup d'infos négatives sur Mr.Jean Boyer, vous avez travaillé avec lui ?
Oui ce Monsieur a fait l'objet d'une émission animée par Julien Courbet sur les (supprimé par l'administrateur)
Il ne paie ni ses fournisseurs, ni les huissiers. Il paie par chèque mais les déclare ensuite perdus. Il a un nombre incroyable d'affaire devant les tribunaux. Parce que les signatures sont comparés et évidemment il est mis en difficulté. Pendant ce temps il gagne du temps pour empocher un maximum.
Il abandonne ses chantiers dès qu'il a récolté assez d'argent. Une technique bien rodée. Sa femme Nadia Dani est aussi dans la combine quand il est interdit de gérance pendant quelques années, c'est elle qui devient la gérante de paille, c'est ce qu'on a compris lors de cette émission. J'ai aussi regardé les avis sur internet, la plupart sont des faux (ca se voit immédiatement) ca lui permet de se rattraper; Les vrais clients qui postent des avis peignent un tout autre tableau et font même part d'agression, Il exigerait des suppléments aux gens qui ne veulent évidemment pas payer. Alors il deviendrait violent et arracherait toute l'électricité. Et il aurait même le culot de dire que la remise en état électrique sera à payer en plus. Un vrai malade qui fait du tort à la profession. Un récidiviste qui continue en toute impunité.
Oh là là ! Cette affaire est assez connuez alors. C'est bizarre que j'aie jamais entendu en parler. Est-ce que les procédures judiciaires contre lui sont déjà en cours ?
@Sara
Ceci est tellement courant dans le secteur du bâtiment. C'est bien pour ça qu'il faut passer par relation et vérifier si l'entreprise a une solidité financière, si elle n'a ni contentieux, ni de procédures en cours, ni eu de problèmes avec des clients. Trop d'avis positifs sur internet est suspect aussi. Ce sont les gens mécontents qui prennent le temps d'écrire rarement les autres. Et dans le BTP rien n'est parfait à 100%, donc si un client dit que tout est merveilleux c'est que c'est un hoax. De même les photos: qui va poster des photos de chez lui franchement ? c'est suffisant pour se poser un minimum de questions. Et si on a des doutes il vaut mieux se tourner ailleurs
Et dès le début du chantier si il y a déjà des choses qui ne vont pas il faut arrêter net et ne pas verser la suite.
Les gens se font avoir parce qu'ils paient trop d'avance. Le type n'a plus qu'à foutre le camp une fois qu'il a pris ce qu'il espérait. Vous pouvez toujours lui courir après...
Regardez les émissions de Julien Courbet sur M6 et RTL c'est affolant le nombre d'affaires. Les gérants sont condamnés mais ils recommencent. Les peines ne sont pas dissuasives. Ils gagnent tellement plus que ce que leur coûtent les amendes. Donc pourquoi se priver ?
Je ne savais pas que le secteur du bâtiment est tellement...problematique... Tant mieux que les site d'avis existent car sinon je sais pas où on pourrait trouver des infos. D'ailleurs, où est-ce que vous cherchez des infos sur les finances d'une entreprise ?
@Sara
Si les avis sont vrais ça peut aider à se faire une opinion sachant que les mécontant sont forcement ceux qui écrions le plus. Les avis dithyrambiques ne peuvent venir que d'amis de la famille ou à quelques rares exceptions de clients particulièrement heureux. Mais sinon ce sont des faux
En tapant de numéro siret sur un moteur de recherche. Il y a plein de sites qui donnent les informations sur la solidité financière des entreprises
Oui, c'est ce que moi aussi, j'ai remarqué. S'il quelqu'un écrit un avis sur internet, le plus souvent c'est un avis négatif. Et il faut faire attention aux avis où il y a aucun concret. Malheureusement il y a des sociétés qui poussent leurs employés à ecrire des avis favorables sur internet et selon moi c'est pas éthiques du tout. Vous pensez que HARPICOM, l'entreprise en question, peut le faire aussi ? D'ailleurs, merci pour votre astuce avec le numéro siret, je vais certainement l'utiliser !
Tout-à-fait vrai, il fait "tache" pour tous les artisans et commerçants de la profession.
Vous aussi vous avez eu à subir ce type ?
Apparemment nous sommes nombreux mais il est malin. Une sarl qui fait faillite ne doit plus rien alors que M Boyer vit très confortablement des gens qu'il ruine. Il contourne la loi il place sa femme le temps de ses interdictions de gérer et reprend le gestion quand les années d'interdiction sont passées. Depuis 17 ans!!! les bras m'en tombent.
Ca ne risque pas de s'arrêter les lois sur les dépôts de bilan profitent trop à ces individus
HE OUI