JOBSET

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis JOBSET

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOBSET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JOBSET ?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Excellente entreprise. J' ai beaucoup appris et le management était bienveillant.

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-05

Je recommande cette entreprise.

jessica
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sur JOBSET indiquent des problèmes avec le management et l'utilisation de matériel personnel. Quelle est votre expérience avec le management de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-04-01

A fuir. J'y ai effectué un stage de 4 mois, rémunéré au minimum stage, management catastrophique qui surveille ses employés. Emploi quasiment que des stagiaires et alternants pour les sous payer. Demande d'utiliser son ordinateur perso et les outils de recrutement sont très mauvais.

Alors ça c'est pas vrai. Ils sont bienveillant et supporte toujours leur employé

Gilberte

Bonjour, j'aimerais avoir plus de détails s'il vous plaît. Quel aspect du support aux employés avez-vous apprécié en particulier?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Très bonne expérience Jobset

Ano
Date de l'expérience: 2022-12-22

Entreprise à fuir
Utilisation du matériel perso, non respects de la protection des données
Outil de recrutement médiocre pour les salariés

Date de l'expérience: 2022-12-22

Excellente expérience professionnelle au sein de la société JOBSET

Fabrice

donc ils sont fiables ? Peux-tu me dire quelle est l'ambiance chez eux ? Ils proposent un CDI ? Merci pour ton aide

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur JOBSET. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? JOBSET ou AGENCE SEO KASA DIAGNOSTICS FUITE?

Est-il vrai que JOBSET s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

En raison de la proximité, MODA INTERNATIONAL et JOBSET concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOBSET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup siJOBSET est une entreprise individuelle?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, JOBSET ou RESERVERUNBAR, fournit des services plus de qualité?

JOBSET Questions fréquentes