FORMAFLOW

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis FORMAFLOW

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FORMAFLOW pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAFLOW ?

Flow
Date de l'expérience: 2023-07-15

Un centre de formation à taille humaine avec l'approche individualisée et de qualité.

Maria

Bonjour, est il possible de savoir en quoi consiste leur approche individualisée ?

a fuir
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-07

pire formation à fuir les formateurs sont clairement à revoir

Est-il vrai que FORMAFLOW s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMAFLOW? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FORMAFLOW ou MAGIE DE LA LANGUE DES MAINS?

L'entreprise FLTOURS du coin n'a que des opinions positives comme FORMAFLOW?

FORMAFLOW a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je ne sais pas s'il est actuellement possible de postuler pour ce poste: TP MUM - Titre professionnel Manager Univers Marchand qqn le sait?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORMAFLOW? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en OPTIMUM FORMATION ou en FORMAFLOW?

carla

Les intégrations dansFORMAFLOW sont-elles souvent effectuées?

brigitte

Les employés FORMAFLOW s'intègrent généralement et à leurs propres frais

carla

C'est similaire à mon emploi précédent.

Tout le monde, chez FORMAFLOW, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur FORMAFLOW. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

FORMAFLOW Questions fréquentes