MH G

Livry-Gargan
SIREN: 833205602 SIRET: 83320560200018

Avis MH G

D'autres entreprises paient plus que MH G ?

Que voulez-vous savoir sur MH G ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Installation d'une chaudière qui a commencé à *le lendemain. J'ai cassé des tuiles faîtières en marchant sur le toit pour installer le conduit de fumée. j'ai installé un réservoir d'eau chaude qui fuit toujours. aucun thermostat n'a été installé dans la maison pour contrôler la chaudière.
Ne répond pas aux courriels et le service après-vente est inexistant, N'UTILISEZ **CETTE SOCIÉTÉ.

Mehmet
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis très déçu de cet société car suite a une installation d'une chaudière a granulés une fumée noir a mon domicile.En aucun cas la société n'a envoyé une personne pour réparer leur installation sa fait 2 moi que je leur envoi des mails que je les appelle et en aucun cas un retour faite attention seux sont de beau parleur avant l'installation mes après plus rien plus personne ne repoy

Melanie

Alors la c'est bien dommage ? Que faire ? Avez vous essayez de trouver une autre solution a ce probleme ?

pac
Date de l'expérience: 2022-10-27

je recommande vivement il mont pris en charge du debut jusqu'a la fin service o top

Claudie

Bonjour, savez vous par quel moyen il est possible de les contacter ? il n'ont pas de site internet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-08

Bonjour a tous
j'ai mis une Etoile car on ne peut pas en mettre zéro !!!!
Une société a laquelle il ne faut pas faire confiance !!!
Beaucoup e promesse par téléphone avec le directeur technique mais pas de résultats
et ne répond même plus au téléphone ni SMS
Attention l'arnaque
Fred

jais eu la mémé expérience

Laurent

Est-ce MH G Livry est une entreprise fiable?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Contact bizarre après un accord maprimerenov'
Entreprise dont j'ai lu des avis bas

Chantal

Je ne comprends rien du tout vous travaillez ou vous êtes client? La prime c'est pour quelle occasion?

Date de l'expérience: 2022-01-27

J'ai des doutes

Mathias

Vous avez des doutes sur quoi? Cordialement

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations de MH G sont négatives, avec des problèmes liés à l'installation de chaudières, des fuites, une mauvaise communication et un manque de service après-vente. Avez-vous eu une expérience similaire avec l'entreprise ? Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés ?

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez MH G ?

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à MH G à Livry-Gargan ?

Quel type de relations entretient MH G avec les habitants de Livry-Gargan ?

Une journée de travail sur le poste de secrétaire très dynamique avec une bonne satisfaction et 2000 €.

Avez-vous peur que MH G ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Secrétaire - MH G recrute actuellement pour ce poste.

MH G Questions fréquentes