SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO ?

Murielle
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai consulté 4 fois Mme (supprimé par l'administrateur) à 90 euros à chaque fois pour avis en réalité opération prothèse de hanche vers son confrère.
6 mois plus tard douleur autre que la hanche revenue donc de nouveau scanner IRM qui lui on était envoyé car je suis âgée et j habite la Nièvre, impossible d avoir sa réponse et après de nombreux appels à son secrétariat enfin celui ci m a signifié de revoir mon médecin traitant et je n'ai jamais pu récupérer mes radios qui ont été perdues .
Je trouve que Mme (supprimé par l'administrateur) a agi de façon cavalière et devrait être plus sérieuse dans son suivi et vis à vis du médecin traitant qui n'a eu aucun compte rendu......

Leo

Est-ce que pour les 6 autres fois tout se passait sans encombre avant que ne survienne cette perte ?

Jose
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je me suis fait opéré du dos par Mme di Tommaso et je recommande vraiment ces là seule qui a voulu me prendre même le chu à refusé sois disant trop de risque ! Ben ça ces très très bien passer je recommande j'ai même envoyé mon fils qui avait un souci aussi ça serai à refaire je n esite plus ça serait Mme di Tommaso même si ces vrai qu il n'y a personne à l accueil ces les compétence qui contes et ces le cas

Lise

Est-ce qu'elle est facile à rencontrer pour les besoins de consultation ou plus ?

pierre 63
Date de l'expérience: 2023-05-12

Les gens parlent d’accueil et pas de « la qualité et compétence du chirurgien (..) » , de plus pour l’accueil, il n’y a personne (..) comment peut t’on donner une note à personne ?! , donc sur Clermont-ferrand : nous avons un grand besoin d’avoir de vrais chirurgiens spécialisés qui pour le moment ne sont disponibles « que » dans certaines grandes villes uniquement (…) , donc je déconseille vivement les neurochirurgiens de centre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-07

prendre rendez vous

Date de l'expérience: 2022-12-02

Super accueil, consultation, suivi Le Dr DI TOMMASO est d' une grande compétence, d' autre part sa gentillesse met en confiance, on est à l' aise pour parler. Je recommande en toute confiance. Merci Docteur

Paulette

Pourquoi c est aussi difficile d avoir un rendez-vous avec lui ? J essayé depuis mais en vain.

Le Dr ** m'a opéré d'une hernie discale en urgence. Lors du premier rendez-vous ce docteur m'a expliqué le problème en analysant le problème directement sur les clichés. Après une IRm en urgence, j'ai eux les explications sur mon cas. Je savais parfaitement que l'opération m'apporterée un soulagement, mais que je ne retrouverez pas forcement l'utilisation de mes releveurs.
Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance, et pourtant je suis difficile et n'attribue pas ma confiance facilement. Aujourd'hui j'ai l'impression d'entamer une nouvelle vie.

Paulette

Je suis vraiment ravi que vous avez pu trouver la solution à votre problème.; Est-ce que durant votre opération ils ont eu un bon suivi avant et après?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs du forum ont partagé leur expérience avec la SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO en tant que prestataire de services médicaux. La majorité des commentaires mettent en avant la compétence et la gentillesse du Dr Di Tommaso, ainsi que la qualité de son travail en tant que chirurgienne. Les patients recommandent ses services et se sentent en confiance avec elle. Il y a cependant un commentaire critique sur la difficulté à obtenir des réponses et un suivi approprié.

Selon vous, comment le personnel de l'accueil pourrait-il améliorer la communication avec les patients pour résoudre les problèmes de suivi évoqués dans le troisième commentaire ?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise CLINIQUE FRANCOIS 1ER paie plus d'argents que SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO ou SELARL DOCTEUR PERRINE GOYER?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles offres d'entreprises, SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO ou SCP VACHER MASSARD FERNOUX, sont les plus encourageantes pour vous?

SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO Questions fréquentes