Avis SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO
Y a-t-il un point fort qui distingue le service après-vente de SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO ?
Quelle impression avez-vous eue de l'accueil de SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO ? Avez-vous été satisfait du suivi post-opératoire ?
J ai consulté le Docteur pour une herine discale. Apres des explications claires, elle m a opéré et le soulagement a ete immédiat! Très bon suivi post operatoire. Je recomande
La récupération après l'opération a-t-elle pris beaucoup de temps ? Des séances de rééducation étaient-elles nécessaires ?
Tres serieuse, a l écoute et efficace
Tres bon suivi post opératoire
Est passé tous les jours apres la chirurgie
Je vous la recommande
Quelle type de chirurgie a été effectuée ? Est-ce que l'information sur les possibles effets secondaires a été complètement fournie ?
Merite un 0, Pas à l'écoute, ne prend pas en compte a détresse et l'urgence malgré l'intervention de plusieurs professionnels de santé pour avancer un rdv, ce retard anormal va me laisser des séquelles, et secrétaire avec 0 empathie
J'ai consulté 4 fois Mme (supprimé par l'administrateur) à 90 euros à chaque fois pour avis en réalité opération prothèse de hanche vers son confrère.
6 mois plus tard douleur autre que la hanche revenue donc de nouveau scanner IRM qui lui on était envoyé car je suis âgée et j habite la Nièvre, impossible d avoir sa réponse et après de nombreux appels à son secrétariat enfin celui ci m a signifié de revoir mon médecin traitant et je n'ai jamais pu récupérer mes radios qui ont été perdues .
Je trouve que Mme (supprimé par l'administrateur) a agi de façon cavalière et devrait être plus sérieuse dans son suivi et vis à vis du médecin traitant qui n'a eu aucun compte rendu......
Je me suis fait opéré du dos par Mme di Tommaso et je recommande vraiment ces là seule qui a voulu me prendre même le chu à refusé sois disant trop de risque ! Ben ça ces très très bien passer je recommande j'ai même envoyé mon fils qui avait un souci aussi ça serai à refaire je n esite plus ça serait Mme di Tommaso même si ces vrai qu il n'y a personne à l accueil ces les compétence qui contes et ces le cas
Est-ce qu'elle est facile à rencontrer pour les besoins de consultation ou plus ?
Les gens parlent d’accueil et pas de « la qualité et compétence du chirurgien (..) » , de plus pour l’accueil, il n’y a personne (..) comment peut t’on donner une note à personne ?! , donc sur Clermont-ferrand : nous avons un grand besoin d’avoir de vrais chirurgiens spécialisés qui pour le moment ne sont disponibles « que » dans certaines grandes villes uniquement (…) , donc je déconseille vivement les neurochirurgiens de centre
prendre rendez vous
Super accueil, consultation, suivi Le Dr DI TOMMASO est d' une grande compétence, d' autre part sa gentillesse met en confiance, on est à l' aise pour parler. Je recommande en toute confiance. Merci Docteur
Le Dr ** m'a opéré d'une hernie discale en urgence. Lors du premier rendez-vous ce docteur m'a expliqué le problème en analysant le problème directement sur les clichés. Après une IRm en urgence, j'ai eux les explications sur mon cas. Je savais parfaitement que l'opération m'apporterée un soulagement, mais que je ne retrouverez pas forcement l'utilisation de mes releveurs.
Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance, et pourtant je suis difficile et n'attribue pas ma confiance facilement. Aujourd'hui j'ai l'impression d'entamer une nouvelle vie.
Est-ce que la garantie de SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO vous a déjà évité des démarches compliquées ?
les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de SELARL DR LAETITIA DI TOMMASO? Sinon, que fait cette entreprise?