CLICKANDBOAT

Évaluation 2.2/5
37 BOULEVARD SAINT JACQUES, 75014 PARIS 14
SIREN: 801157256 SIRET: 80115725600026 Téléphone: +33 1 83 81 64 54
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis CLICKANDBOAT

3 abonnés
2.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLICKANDBOAT ?

Que voulez-vous savoir sur CLICKANDBOAT ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-08-09

TOUJOURS PAS DE PAIEMENT DU LOYER PAR * - plus de 12.000 € !!!
Malgré mes multiples demandes de paiement, toujours aucun versement de * qui me doit plus de 12.000 €.
Je vais donc diffuser cette information auprès des magasines nautiques auprès desquels cette société s'autorise à faire de la publicité.

Olivier

Adressez-vous directement à eux et vous aurez leur réponse…

Suzanne

D'accord est-ce que vous savez comment je peux faire pour communiquer avec eux?

Penelope pam
Date de l'expérience: 2023-08-17

Une (supprimé par l'administrateur) !!!!
Une plateforme non professionnelle ! Un simple conseil : éviter de passer par la plate-forme click and boat qui se prend 20-30% de commission qui se permet d’annuler de manière injustifiée une réservation à peine 24h avant pour « cause météorologique » alors que le temps est parfait, l’échelle de DOUGLAS n’indique aucun danger et les autres propriétaires de cette même plateforme acceptent la sortie.
Click and boat se permet de conserver leur marge commerciale en « bon d’achat », une vraie (supprimé par l'administrateur) !!
Je fais intervenir mon conseil juridique, ayant les preuves matérielles qui démontrent que l’annulation était purement et simplement le fait du propriétaire et non une cause extérieure, et au regard des conditions générales il était impératif de me rembourser intégralement.
A fuir !

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-10

Cette offre d'emploi de spécialiste SEA junior chez CLICKANDBOAT semble très intéressante. Il est indiqué que vous rejoindrez une équipe marketing composée de 40 personnes, mais combien de personnes font partie de l'équipe SEA en particulier ? De plus, il est mentionné que vous serez responsable de la gestion des comptes SEA et de la réalisation de campagnes pour plusieurs marques et destinations. Pouvez-vous en dire plus sur le volume de travail et les exigences de cette tâche ? Finalement, il est noté que vous collaborerez avec les équipes Data et Produit. Quel sera votre rôle dans cette collaboration et comment cela contribuera-t-il à l'optimisation des campagnes SEA ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

PAIEMENT DU LOYER PAR CLICK AND BOAT...
Loyer réglé par le locataire le 20 juin 2023 pour une location de 4 semaines débutant le 29 juillet 2023. Le propriétaire que je suis, n'a toujours pas été réglé, ce jour 07/08/2023. Scandaleux !! je compte rééditer mon avis jusqu'à paiement complet...

Date de l'expérience: 2023-02-20

Super entreprise, il y fait bon travailler.

ines mallet
Date de l'expérience: 2022-10-20

A fuir !
Gestion lamentable
Location faite juste avant le covid et donc reporté puis annulée.
J'attend toujours le remboursement de 874€ depuis octobre 2020 soit 2 ans !
Ils renvoient la balle au propriétaire (qui ne répond évidemment pas) et nous abandonnent après avoir pris leur commission au passage !!
"notre priorité est notre satisfaction" j'attend toujours mon remboursement depuis 2 ans !

Martial

Depuis 2ans ? Et jusqu'ici espérer vous toujours un quelconque remboursement ? C'est bien bizarre ......

Xavier06300
Date de l'expérience: 2021-08-14

Usagés de Clickandboat, lisez bien ceci !

Je vais commencer par les locataires... un bateau proposé à 119 euros par son propriétaire se retrouve à 167 €uros sur Clickandboat (Preuves sur simple demande) !!! Vous auriez pu louer le même sur Facebook ou sur Leboncoin sans payer cette différence. C'est tout aussi sécure si vous prenez un minimum de précaution et surtout beaucoup moins cher ! Le service que vous surpayez est du vent et ce vent là ne fera pas avancer votre voilier plus vite.

En ce qui concerne les propriétaires, j'ai utilisé Clickandboat pendant des années. Cette année nous avons payé avec mon associé plus de 2000 euros de commissions à ce site !

De belles rencontres 9 fois sur 10 avec les locataires. Le problème viendra avec le dixième (ou le 5ème ou le 14ème) mais le problème viendra... Un jour un locataire engendrera des dégradations sur votre bateau, des petites ou des grosses. Si le locataire est de mauvaise foi, ne comptez pas sur Clickandboat pour récupérer la caution. D'autres propriétaires vous le confirmeront, c'est vous le propriétaire du bateau mais c'est eux qui décident.

Pire, un jour un locataire d'encore plus mauvaise foi signalera que votre bateau n'est pas conforme et Clickandboat ne vous paiera pas la semaine de location (une bagatelle d'environ 2000 euros) et vous proposera de vous régler une seule journée de location. Ce fameux bateau non conforme est actuellement en location via clickandboat avec des locataires qui en sont satisfait et a été loué la semaine d'avant dans les mêmes conditions. Certes le bateau n'est pas neuf mais n'a pas été loué comme tel et les photos et la description décrivent parfaitement son état. Si le bateau était comme annoncé, pourquoi clickandboat continue à le proposer dans son catalogue ?

Il est stipulé dans l'article 8 des conditions générales que le paiement doit être remis au propriétaire le jour du début de location si il n'y a pas eu de plainte le jour même à 14H. Je vous épargne les broutilles repprochées par le locataire que je qualifierai de "mauvais coucheur" qui les a déclaré après deux jours de location, tout en continuant à utiliser le bateau. Ben voyons !

Pour résumer, locataires, ne payez pas plus cher (près de 35% quand même) sur une plateforme qui ne vous apporte aucun service ni aucune sécurité: difficile, voir impossible de les joindre l'été par téléphone ; quand aux propriétaires, vous en trouverez des bons et des mauvais comme partout. Vous trouverez d'excellents bateaux sur leboncoin ou ailleurs.... prenez juste vos précautions et ne donnez pas votre argent à n'importe qui sans vérifier.

Quand à vous propriétaires,  si vous avez eu les mêmes mésaventures avec clickandboat, n'hésitez pas à nous contacter, nous cherchons à enter en contact avec tous ceux qui ont été lésés par ce site afin d'intenter une action en réparation. La puissance financière de cette machine à fric rend difficile une action en justice isolée, donc nous allons nous regrouper !

Pour information, nous avons monté une association de propriétaires de bateaux sur la Côte d'azur qui vous permettra de bénéficier des mêmes outils de communication pour 4 fois moins cher. Nous ne donnerons pas l'adresse du site ici afin que cela ne soit pas pris pour de la récupération  mais Google est votre ami:) Ce qui nous importe aujourd'hui, c'est de lutter contre les abus d'une multinationale qui se fait du fric sur le dos des petits propriétaires de bateaux. Il est vrai que l'ubérisation est une vraie manne pour ceux qui veulent faire de l'argent avant tout.

Si vous désirez nous rejoindre ou nous conter votre mésaventure : phenixsold@gmail.com

Bonne navigation à tous

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-30

rémunération très faible

Grégory

@Anonyme y'a t'il des contrats de travail ?

CLICKANDBOAT recrute pour le poste de Offre N° 149BCVVMarketing Manager - US / EN (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BBMPJunior SEA Specialist - M/F/NB (CDI) (H/F) chez CLICKANDBOAT.

CLICKANDBOAT Questions fréquentes