Avis LA MAISON DU MINEUR Vence

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-07-21 09:40:01 avec la moyenne 3 étoiles
ATTIA-LESLUIN

Repas non adapté pour un coeliaque(SANS GLUTEN) CE QUI POSE UN PROBLÈME D'ALIMENTATION?????

luc

Quel hôpital traite mieux les gens, en LA MAISON DU MINEUR ou FONDATION LENVAL NICE?

ludivine

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LA MAISON DU MINEUR?

bertrand

BRICOLAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA MAISON DU MINEUR?

LA MAISON DU MINEUR recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée Des Admissions (H/F). C'est peut-être toi?

Chez LA MAISON DU MINEUR, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.

Position Infirmière dans LA MAISON DU MINEUR est disponible à nouveau!

célia

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez LA MAISON DU MINEUR? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

heloise

Quels postes au sein de LA MAISON DU MINEUR sont les plus à risque de contracter un virus?

nathan
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MAISON DU MINEUR

Médecin Cardiologue H/F CDD, Infirmier H/F CDD, Masseur-Kinésithérapeute H/F

tom

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Agent des services hospitaliers, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

admin

Est-ce que LA MAISON DU MINEUR est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Informations sur l'employeur

Santé
LA MAISON DU MINEUR
LA MAISON DU MINEUR, association déclarée est en activité depuis 119 ans.Installée à VENCE (06140), elle est spécialisée dans le secteur des activités hospitalières. Son effectif est compris entre 50 et 99 salariés.
Activité: Activités hospitalières
Date de création: 1900-01-01
E-mail: direction[@]maisondumineur[.]com
Forme juridique: Association déclarée
Vence
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

La Maison du Mineur - Centres de réadaptation fonctionnelle pneumologique et cardiologique situé à Vence vous accueille sur son site à Vence

LA MAISON DU MINEUR recrute pour des postes: