LA MAISON DU MINEUR avis

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON DU MINEUR n’est pas vérifiée

LA MAISON DU MINEUR

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA MAISON DU MINEUR.

Nombre de visites du profil : 581

24% d'évaluations
28% d'évaluations
14% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jonicodi
Date de l'expérience: 2024-06-22

Mon mari suite à une opération du cœur à passé 2 semaines et demi à la Maison des Mineurs..très agréable convalescence le personnel très à l'écoute..bonne prise en charge par les médecins,,kines,, un self service pour les repas très bons d'ailleurs,, chambre agréable avec une belle vue,,et un super jardin avec parcours je suis très satisfaite ainsi que mon mari bien sur je vous remercie la Maison des Mineurs

Anonyme

Cela ne m'étonne pas j'y ai passé 6 semaines après un pontage coronarien en mai 2023.Personnel très avenant toujours à l'écoute des patients que ce soit les infirmiers, les kinés, les toubibs, le personnel assurant les divers services . J'en garde moi de même un excellent souvenir,.

Cordialement,
Jean-Pierre THOMAS

Marie-Noelle

C'est génial d'entendre que votre mari a eu une bonne expérience là-bas. Est-ce que vous pensez que les équipements comme le jardin ont vraiment impacté positivement sur la convalescence ?

Date de l'expérience: 2023-12-18
Résumé

La plupart des utilisateurs ont une opinion négative sur l'entreprise LA MAISON DU MINEUR en raison de problèmes de direction et de ressources humaines. Cependant, certains ont apprécié le séjour dans l'établissement et ont souligné l'investissement du personnel de santé. Quelle a été votre expérience avec la direction et les ressources humaines de cette entreprise ? Et avez-vous trouvé les repas adaptés à vos besoins alimentaires ?

Jean-Pierre THOMAS
Date de l'expérience: 2023-05-15

Publié le 18/07/2023
Vraiment un centre fantastique qui prend bien soin des patients, qui reste à leur écoute . Tout le personnel qu'il soit soignant ou non est très dévoué , je ne comprend vraiment pas la critique faite. La seule lacune quelque fois ce sont les repas , mais globalement c'est correct par rapport à certains hôpitaux publics ou privés . Bien cordialement à toute l'équipe et un grand bravo pour votre dévouement. (supprimé par l'administrateur). Note j'ai pas besoin de pseudo, je me cache pas

Clochette
Date de l'expérience: 2023-08-10

La direction est maltraitante, sur le plan des ressources humaines. La RH est hypocrite et bien humiliante surtout envers les ASH qui font des remplacements. Les ASH titulaires sont quant à elles, de véritables langues de vipères. Plusieurs témoignages réunis ont relatés que le directeur adjoint s’en est déjà pris verbalement avec méchanceté à des employés avec de fausses accusations et surtout sans témoins bien évidemment. Une remise en question est à faire comme il est cité dans un autre commentaire.

Corinne

Comment on peut travailler dans une telle ambiance ? C'est quoi l'objectif de tout ça ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 581 visiteurs uniques

En savoir plus
tom
Date de l'expérience: 2023-07-19
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi concerne un poste de masseur kinésithérapeute rééducateur ou de masseuse kinésithérapeute rééducatrice au sein de LA MAISON DU MINEUR. L'établissement est un Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Fonctionnelle, spécialisé dans les domaines cardio-respiratoires. Il offre une prise en charge pluridisciplinaire et se trouve dans un cadre agréable avec un parc de 2 hectares.

Les missions principales du poste sont de réaliser des soins de rééducation et de réadaptation cardio-respiratoire, d'aider les patients à restaurer leurs capacités fonctionnelles et de favoriser leur autonomie physique. Le/la masseur kinésithérapeute travaillera au sein d'une équipe de kinésithérapeutes et d'éducateurs sportifs, sous la responsabilité d'un référent service rééducation.

En ce qui concerne la rémunération, l'offre mentionne une prime à l'embauche de 3 500€ brut, qui sera versée en deux fois : 20% après la période d'essai concluante et le solde au bout de 12 mois en CDI. La rémunération se fera selon la Convention Collective Nationale 51 (FEHAP) et l'ancienneté professionnelle sera prise en compte à 100%. Différents avantages sont également proposés, tels que des primes décentralisées, les Primes Ségur 1 et 2, et un comité d'entreprise offrant des avantages comme des chèques vacances et des bons cadeaux.

Le poste est ouvert aux candidats en situation de handicap et une durée de logement gratuit de 4 mois est proposée pour les candidats venant de l'extérieur.

Quelles sont les qualifications nécessaires pour ce poste de masseur kinésithérapeute rééducateur/rééducatrice ? Quelles sont les formations spécifiques requises pour travailler dans le domaine cardio-respiratoire ? Quel est le volume horaire de travail hebdomadaire pour ce poste ?

IBS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-18

Je ne recommande absolument pas cette clinique en tant que salarié. Une direction qui est à revoir tout comme sa RH !

Dimitri

Vu que vous y travailler savez vous ce qu'ils doivent revoir dans cette entreprise au niveau de leur direction et leur RH?

BARTH
Date de l'expérience: 2023-01-11

Quels sont les spoins pratiquer pour BPCO

Les soins donnés pour une réeducation respiratoire suite à BPCO et quels sont les possibilités de logement dabs le secteur

mariebarth4339@free.fr
Date de l'expérience: 2023-02-01

rééducation respiratoire

Romain

Bonjour, cette rééducation respiratoire consiste en quoi exactement ? C'est subir une opération ou faire face à des exercices physiques afin d'améliorer la respiration? Merci

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans LA MAISON DU MINEUR ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MAISON DU MINEUR. Est-ce la vérité ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans LA MAISON DU MINEUR ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Danièle
Date de l'expérience: 2021-01-03

J’ai passé un très bon séjour à la maison du mineur. Encadré par des professionnels de santé très investis dans leurs fonctions. Nourriture faite sur place avec de bons produits et donc très goûteuse. Merci beaucoup.

Christian

LA MAISON DU MINEUR est ce un centre de santé ? Ou alors une maison de retraite ? Comment pourrais je avoir plus d’information sur eux ?

Anonyme

Allez y maintenant et vous changerez d'avis

Christian

Que voulez-vous insinuer exactement ? Les choses n'y sont plus les mêmes ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Je voudrais connaître l’ambiance de cet établissement ?

Leila

Voulez vous postulez chez eux ? Ou alors c'est juste une simple curiosité de votre part ?

nanou
Date de l'expérience: 2022-06-29

Que dire de la maison de mineur
cadre magnifique mais chemin défonce plein de trous,
propreté laisse à désirer dans les couloirs et dans les chambres
,problèmes des suivi des certains patients ils ont rendez-vous avec leur médecin dans leurs ,dans les couloirs et dans les chambres ,
problème de suivi des certains patients ils ont rendez-vous avec leur médecin dans leurs chambres ils ont attendu pendant 2h , au sur les vélos pour des test d’effort pendant 20 min, en recherche le médecin partout on le trouve pas , certains patients a la fin de leur séjour sont partis sans leur traitement ou leurs ordonnance puisqu’il n y pas de médecin

aucun matériel de musculation parcours de marche nul

parlons des repas dégueulasse féculents midi et soir aucun goût le même féculents midi soir et lendemain repas pas adapté aux pathologies des patients

les seul chose de bien dans ce centre c’est les kiné et quelque personnel des cuisiner et pomme la réceptionniste

je suis très déçu je ne la recommande à personne

Timothee

C'est vraiment dommage pour un si belle un établissement. Pourquoi est ce qu'il y a manque de médecin et de suivi de patient dans ce centre hospitalier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ATTIA-LESLUIN
Date de l'expérience: 2020-08-08

Repas non adapté pour un coeliaque(SANS GLUTEN) CE QUI POSE UN PROBLÈME D'ALIMENTATION?????

Andréa

Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de problème que vous avez rencontré ?

Anna

Pouvez-vous préciser ce qui se passe ?

tom
Date de l'expérience: 2019-09-10

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Agent des services hospitaliers, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Florent
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

L'établissement recherche une personne avec un diplôme de niveau Bac+2 et une expérience d'au moins 2 ans pour le poste d'assistant(e) de direction. Peux-tu parler de l'importance des compétences en communication et en organisation pour ce poste à LA MAISON DU MINEUR ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez LA MAISON DU MINEUR pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Vence ?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à LA MAISON DU MINEUR pour des produits ou des services similaires ?

LA MAISON DU MINEUR le travail dans cette entreprise est-il bien rémunéré ?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose de plus sur le poste d' infirmière? En général, je suis intéressé par l'étendue des tâches, l'organisation du travail de l'équipe, les supérieurs directs ?

C'est une entreprise agréable ou une bonne ambiance règne entre les employés.
Il y a de grandes possibilités d'évolution. Poste de aide soignante captivant. Manager au top . Je recommande cette entreprise.

Est-il vrai que LA MAISON DU MINEUR paie la formation des employés, au contraire de LA SERENA?

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre offre d'emploi. Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Médecin Pneumologue F/H

LA MAISON DU MINEUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cadre De Santé D'unité De Soins (H/F).

LA MAISON DU MINEUR a rendu disponible Responsable Qualité à nouveau le 2022-10-29.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé