GOMECANO

Évaluation 3.2/5

Avis GOMECANO

4 abonnés
3.2

Comment devenir mécanicien à domicile ?

Francois
Date de l'expérience: 2023-08-23

J'ai récemment fait appel à eux pour des services de réparation automobile, et cela a été une expérience frustrante du début à la fin.

Tout d'abord, la communication avec Gomecano était déficiente. Il était difficile de les joindre par téléphone, et lorsque j'ai enfin réussi, le personnel du service client semblait désintéressé de mes préoccupations. Ils ont été peu informatifs sur les délais et les coûts, ce qui m'a laissé dans l'incertitude.

Lorsque ma voiture a été prise en charge pour les réparations, les problèmes ont continué. Les délais de réparation étaient beaucoup plus longs que ce qui avait été initialement promis, ce qui m'a causé de sérieux désagréments. De plus, une fois la voiture rendue, j'ai remarqué que certaines réparations avaient été mal faites, ce qui a nécessité un retour en atelier.

En fin de compte, les coûts des réparations se sont avérés beaucoup plus élevés que ce qui avait été initialement estimé, sans explication claire ni justification. Le manque de transparence et de professionnalisme de Gomecano a rendu cette expérience particulièrement insatisfaisante.

Dans l'ensemble, je ne recommande pas du tout Gomecano pour des services de réparation automobile. Leur mauvaise communication, les retards, la qualité médiocre des réparations et les coûts excessifs en font un choix peu fiable. Évitez cette entreprise si vous cherchez des services de réparation de confiance.

Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour Monsieur,
Je viens de lire votre avis, et branlebas de combat avec toute l'équipe car l'expérience que vous décrivez ne correspond en aucun cas à l'expérience Clients que nous nous engageons à vous fournir !
Notre service téléphonique se fait un devoir de prendre le temps pour chacun de nos Clients et de leurs questions, le tout afin de trouver une solution qui convienne sous tout rapport. Le devis est toujours envoyé en amont, détaillé et expliqué avec un montant ferme et définitif. Si des prestations complémentaires doivent être envisagées après l'intervention de l'un de nos mécaniciens partenaires, sur la base d'un rapport d'intervention, un second devis détaillé est envoyé et un appel avec notre équipe est automatiquement déclenché pour expliquer la situation. Aucune prestation ne se fait sur votre véhicule sans votre accord en amont, cela va contre la politique de transparence menée par GOMECANO depuis ses débuts.

De plus, hors cas unique, nos prestations se font à l'adresse que vous nous indiquez, nous n'avons à ce jour pas de garages partenaires.

Je reste à votre entière disposition pour échanger sur votre expérience avec grand plaisir,
A très vite j'espère,

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-15

Personne polit compétence aimable a l heure prévue et il m'a tout expliqué très clairement à tout nettoyer avant de partir . Je recommande fortement.

L’idée de départ est bonne, le résultat déplorable. Plus jamais
Date de l'expérience: 2023-08-20

Publicité mensongère, ils disent intervenir partout en France alors que pas du tout.
J’ai pris rdv et payé les travaux à la prise de rdv sur le site. Par curiosité j’ai téléphoné pour savoir s’ils pouvaient intervenir avant comme c’est marqué sur leur site
On m’annonce qu’ils n’interviennent pas dans ma ville ( on me dit qu’ils ont un mecano à moins de 25 kms de ma voiture), ils refusent donc l’intervention, je demande le remboursement on me dit qu’il faut remplir un formulaire (ce que je fait de suite) et que je serais remboursé 15 jours après.
Aujourd’hui 17 jours après toujours pas de remboursement en vue.
Je déconseille fortement ils ne sont pas sérieux. Pour prendre l’argent c’est instantané, pour vous le rendre c’est une toute autre histoire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 833 visiteurs uniques

Rémi
Date de l'expérience: 2022-07-19

Ce sont des amateurs car ils ne respectent pas leurs engagements.
À l’heure du rdv, vous allez avoir la surprise qu’aucun mécanicien ne viendra pour faire les réparations en sachant qu’ils ont déjà encaissé l’argent.

Nadia
Date de l'expérience: 2022-10-22

Faux tout le monde n'est pas équipé de camion équipé, mon intervention c'est faite de mémoire avec une peugeot 208. Ce ne sont pas des mécaniciens employés à temps plein chez gomecano mais des mécaniciens en dépannage.

Même experience

Top service à domicile
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je recommande ce service
Très efficace

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-12

À fuir Rendez-vous annulé 4 fois, expérience catastrophique !

Agnes
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ponctualité, Diagnostique précis et explications claires. Rien à dire sur la prestation ;-)

Titi
Date de l'expérience: 2023-09-19

Réactivité et écoute le part du service client et du mécano en intervention

Gaspard
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je ne vois pas beaucoup de mécaniciens se taper 166 km (soit 83 km aller/retour) pour venir effectuer la vidange de mon véhicule. Il a été très courtois, efficace.

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-11

Service rapide et efficace.

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-21

Un bon mecano , explications réparation . rapidité . Je le reprendrais très bientôt

Delphine
Date de l'expérience: 2023-09-12

Convivialité des échanges avec Marion pour mon rdv; arrangement pour une intervention supplémentaire au pied levé ; professionnalisme du mécano (appel, intervention, conseils pour futures interventions)... PARFAIT ! MERCIIII

Romain
Date de l'expérience: 2023-09-09

Le mécanicien à trouvé ma panne en 10 minutes, en vérifiant les différents organe mécanique et en essayant le véhicule, alors que la voiture à vue deux fois un autre mécano d'une grande enseigne sans trouvé la panne. J'ai pu donc expliqué au mécano qu'en faisant la géométrie il ma casse sois la crémaillère sois la rotule de direction.Résultat la rotule de direction était sortie de son axe Mille merci à se mécanicien qui est intervenu samedi ! Prochaine fois je passerais sûrement par vos mécanicien pour les réparations, en plus devant chez moi, j'en suis ravis.En attendant que ce mécanicien rectifié son erreur je me retrouve sans véhicule, bloquer au garage.L'essentiel c'est que j'ai éviter un gros accident.Merci encore.

Hugo
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bon accueil. Le mécanicien qui est venu très compétent et de bon conseil.

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-18

Service très réactif, mécano à la hauteur, ponctualité des RDV, dépannage à domicile. Très bon concept!

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-07

Ponctuel rapide efficace et compétitif niveau prix j'ai trouvé un bon go mécano 😁

Richard
Date de l'expérience: 2023-09-04

Le contact clientèle est très sympathique et agréable, très professionnel et prise de rdv rapide.. Le technicien efficace et très bien conseillé pour la suite des réparations.

Gfitou
Date de l'expérience: 2023-09-01

A FUIR !!!!

Service déplorable, j’ai contacté ce service uniquement pour la simple tache de remplacer un rétro, rendez vous reprogrammer à la dernière minute, pas de mécanicien qui se présente au rendez vous alors que j’ai posé une matinée…
Au finale 5 rendez vous reportés et sans aucune excuse et une antipathie notoire.
J’ai demandé à me faire rembourser car cette société manque totalement de professionnalisme.

A FUIR !!!!

Parce que cela fait 17jours que j’attends un remboursement, que c’est grâce à mon premier appel que j’ai appris qu’ils ne viendraient pas au rdv. Et que depuis lundi je leur téléphone pour avoir mon remboursement car j’étais sencer être remboursé sous 15 jours. Encore aujourd’hui j’ai téléphoné on m’a dit qu’il y avait un problème avec mon remboursement qu’il fallait qu’il joigne le comptable et qu’il me rappellerait en début d’après midi pour me tenir informer . Toujours pas de nouvelles, j’ai tente de leur tél plusieurs fois dans l’après midi mais personne n’a répondu.

Marilyne
Date de l'expérience: 2023-07-04

J’ai été encaissé pour un service non fait
Garage mobile à éviter!

Idem, plus de 17 jours et toujours pas de remboursement. Non seulement ils ne viennent pas, ils ne préviennent pas si on les appelle pas et en plus ils encaissent vite mais ne remboursent pas

B Derden
Date de l'expérience: 2023-04-22

Expérience très décevante, commande passée le 15 avril ref 4907 pour une semaine plus tard pour le remplacement des plaquettes de frein arrière. Rendez-vous pris une semaine plus tard mais le mécanicien ne se présente pas. J'appelle gomecano et la réponse est 'ah oui je vois que vous avez une commande en cours mais le mecano ne nous a jamais confirmé le rendez-vous et dans ce cas ma collègue devrait vous informer ce qu'elle n'a apparemment jamais fait, je suis vraiment désolée'. La je me trouve dans la (supprimé par l'administrateur) car je dois partir à l'étranger en voiture le lendemain. En ce qui me concerne, à éviter, organisation amateuriste!!! Voir mnt si ils vont me rembourser.....

Peu
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je vous informe que l’entreprise Gomecano n’est pas une entreprise sérieuse et fiable:
Je les ai appelé pour leur dire que je veux un changement de FAP de ma voiture et on me dit il faut payer et prendre rendez-vous j’ai fait 2 à 3 jours après je n’ai pas reçu une confirmation de mon rendez-vous je les appelle on me dit je vous envoie un formulaire de remboursement il faudra le remplir et attendre 14 jours pour mon remboursement.

nadia
Date de l'expérience: 2022-10-17

Aucune coordination dans les commandes entre le mécano le bureau et le fournisseur. Commandé pas commandé !!!! Chacun se renvois la balle, résultat les interventions sont reportés. suite à mes appels tél et à mes relances une dizaine de mails, le mécanicien a enfin réceptionné les pièces manquantes, conclusion l'intervention s'est faite 15 jours après, naturellement et durant tout ce temps privé de mon véhicule, pour la bonne et simple raison que la pièce commandée était démunie de joint et de sa bague montée sur injecteur diésel.
Suite à ça j'ai demandé un dédommagement financier pour immobilisation de mon véhicule par "leur faute" durant plus de quinze jours. Relisez mes dizaine plaintes, par mail, ne croyez vous pas que cela mérite une indemnisation financière !! Désolé mais votre silence manque de professionnalisme et sincérité.
Le jour même de la dépose de mon avis négatif, le samedi 14/01/2023 j'ai eu un appel tél de MARION directrice commercial me disant qu'elle va étudier ma situation et me rappellera dès lundi.
J'ai déjà eu affaire à vos services;
- remplacement d'alternateur Facture N°2303 du 07/08/2019.
- Vidange moteur avec filtre facture N° 14839 du 17/10/2022
- remplacement d'un injecteur facture 14831 du 17/10/2022

Nous sommes le 30/01/2023, donc 15 après pas de proposition et confirmation écrite. Comme il se dit, " au téléphone les paroles s'envolent et les écris restent "
Cordialement

ramburrini@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-22

Aucune coordination dans les commandes entre le mécano le bureau et le fournisseur. Chacun se renvois la balle, résultat les interventions sont reportés. suite à mes relances une dizaine de mails, le mécanicien a enfin réceptionné les pièces manquantes conclusion l'intervention a duré 15 jours, privé de mon véhicule, pour la bonne et simple raison que la pièce commandée était démunie de joint et de sa bague montée sur injecteur diésel.
Suite à ça j'ai demandé un dédommagement financier pour immobilisation de mon véhicule par "leur faute" durant plus de quinze jours. Relisez mes dizaine plaintes, par mail, ne croyez vous pas que cela mérite une indemnisation financière !! Désolé mais votre silence manque de sincèrité.

Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-11

GOMECANO est un concept innovant qui propose d'intégrer l'entretien et la réparation automobile dans nos emplois du temps déjà bien chargés !
Ce n'est plus vous qui allez au garage mais bien le garage qui vient à vous.
Ambiance jeune et dynamique, souriante à chaque instant. Notre objectif ? Facilitez la vie de votre véhicule !

plus besoin de chercher un mécanicien, il intervient directement chez soi, rapide et efficace

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-08

Vous pouvez tout aussi bien demander à votre voisin du dessus te faire un travail couché sous votre voiture vous verrez le résultat c'est à peu près comme ça que les mécaniciens de ce site travaillent...les pauvres!
Pas étonnant de constater les dégâts.En ce qui me concerne je dois faire recommencer la distribution ratée...aucun recours apres mois !

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-08

Nul...et dangereux... Le travail est exécuté en dépit du bon sens dans la rue couché sous la voiture comme au Maghreb... J'étais obligé de recommencer la distribution qui a été effectué n'importe comment qui m'a valu d'avoir une pompe à eau qui fuit ce qui m'a valu d'échouer mon contrôle technique et de recommencer les travaux qui ont été exécutés en dépit du bon sens
Le site est très agréable sur Internet plein de bonne volonté mais archi nul quant à la réalisation...

Michel Jacob
Date de l'expérience: 2022-10-08

A éviter …j’ai fait faire une distribution …catastrophique…10.000 km plus tard j’ai du recommencer chez un VRAI mécanicien …la pompe à eau fuyait…et un la vis d’un cache mal posé frottait contre un axe tournant et risquait de tout casser …De toutes façons cette fuite m’a valu d’etre recalé à mon contrôle technique …en prime! Bravo GOMECANO

Manon

Comment savez vous que c'était suite à une faute de leur part ?

Lp83
Date de l'expérience: 2022-09-08

J'ai appelé 4 fois pour avoir un délai. A chaque fois on me promettait de me rappeler mais rien. Ils sont Nuls

Estelle

Bonjour vu la situation je pense que vous devriez vous rendre chez eux pour voir ce qu'il en est .cordialement

Michel Jacob
Date de l'expérience: 2022-10-06

Je vais chez eux vous allez-vous retrouver dans la cour d’un restaurant… C’est curieux !

Serge
Date de l'expérience: 2022-09-07

Mécano très sympa, à l'heure et qui a fait un travail de qualité. Merci beaucoup.

C. Genty
Date de l'expérience: 2022-08-25

Attention : Rapides pour établir un devis et encaisser le montant de la prestation AVANT même que le mecano n'intervienne.
J'ai demandé un paiement en 4 fois, mais il y a eu erreur et mon compte a été débité en une seule fois (557 euros)
Le mecano n'a pas pu intervenir le jour prévu, j'ai demandé un remboursement .... Délai 10 à 15 jours pour être remboursé alors que ma voiture n'a pas été réparée.
Plus de deux heures pour avoir quelqu'un au téléphone, ne répondent pas aux mails laissés sur le site. Impossible de parler a un responsable ....
Expérience très négative.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour Madame Genty,
Le paiement en plusieurs fois est proposé à chaque devis et un lien de paiement spécifique est envoyé à la demande de nos Clients. Un lien de paiement en 4 fois vous a bien été envoyé - peut-être ne fonctionnait-il pas ? Si tel était le cas, je fais remonter la situation à notre partenaire.

Après vérification auprès des équipes, l'intervention prévue a dû être effectivement annulée car le mécanicien était malade (il a malheureusement dû partir en urgence consulter un médecin). Quand ce cas se présente, nous essayons toujours de réserver un nouveau RDV le plus rapidement possible avec un autre mécanicien.

Je vous confirme également que votre demande remboursement a bien été prise en compte et a été traité.

Notre chargée de SAV est toujours à votre disposition pour toute question – vous avez déjà surement dû échanger avec elle. De manière générale, toute l’équipe se tient à votre disposition et se rend disponible sur demande avec plaisir.

Je suis sincèrement navrée que votre expérience ne vous ait pas donné satisfaction, chaque retour Client est important et est attentivement pris en considération.
A bientôt,
Marion | Directrice Marketing GOMECANO.com
ModifierSupprimer

GOMECANO recrute actuellement un nouveau Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

GOMECANO recherche actuellement un Assistant Commercial.

Que voulez-vous savoir sur GOMECANO ?

GOMECANO Questions fréquentes