Euromedicom - Informa Market

Paris 08 Élysée
Soins de santé

Avis Euromedicom - Informa Market

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Euromedicom - Informa Market ?

Que voulez-vous savoir sur Euromedicom - Informa Market ?

No-Stagiaire
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-19

Attention nouvelle offre de monteur Vidéo - CDI transformé en stage pour un salaire mensuel de 500 euros !
Attention !

Bruno

Bonjour, avez-vous tenté de discuter des conditions salariales avec votre employeur actuel ?

Man 1
Date de l'expérience: 2024-03-05

Attention nouveau stage "Gestionnaire des médias sociaux" 6.0.0 €uros maximum par mois ! Encore un CDI transformé en stage, ce n'est pas nouveau dans cette entreprise...! bien sûr on vous demande d'être un expert des réseaux sociaux et de créer du contenu avec les logiciels adéquates ! et cerise sur le gâteau vous devrez en plus travailler indépendamment !
Un seul conseil : Fuyez cette entreprise qui organise des congrès en chirurgie esthétique où le prix moyen du billet d'entrée est de 5.0.0 €uros !
A vous de voir !

Cynthia

Comment se fait il que le CDI se transforme en stage et pas le contraire ? Et qu'entendez vous par travailler indépendamment ?

ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Entreprise qui se sur-estime, le management tourne autour de deux trois personnes qui se protègent les uns les autres ! La direction laisse des électrons libres incompétents diriger l'ensemble... De nombreuses personnes dans l’organisation ont été promues à des postes de direction et n’ont aucune idée de la manière de gérer des projets ou leur personnel.
Au début vous rigolez devant ce grand n'importe quoi... ensuite vous vous demandez si vous n'avez pas été engagé pour participer à une téléréalité... Entreprise à éviter !

Florian

Oulala n'aviez vous pas toutes les informations de cette entreprise avant de postuler chez eux ? Par quel lien vous êtes vous retrouvez a leur adresse ?

The Graphist
Date de l'expérience: 2024-03-02

Il a fait un casting pour la téléréalité et s'est retrouvé chez Euromedicom !

Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

Rapport 2
Employé

Support Staff (Ancien employé) - New York, NY - 20 décembre 2017
Si vous aimez la servitude sous contrat, cet endroit est fait pour vous. Ils ont mis fin aux augmentations au mérite et aux augmentations du coût de la vie sans en informer les employés. Pas non plus de soutien à l’évolution de carrière.
Généralement un environnement convivial, mais la direction est tellement indifférente et indifférente au bien-être des employés qu'elle pourrait tout aussi bien être inexistante.

Ex-employée
Date de l'expérience: 2024-02-28

Euromedicom et Informa markets france, c'est le même entreprise ! Un conseil : éviter cette entreprise...

Ex-employé
Employé
Date de l'expérience: 2013-10-13

Attention nouveau stage proposé Video Editor - Internship avec une rémunération de 500,00€ à 600,00€ par mois !!! Encore un emploi transformé en stage ! L'annonce est un tissu de (supprimé par l'administrateur) laissez moi vous expliquer : 35 h ??? comment c'est possible ??? on commence à 9h30 ont finit au plus tôt à 18h30 vous savez calculer ??? Ce sont des vrais emplois déguisés en offre de stage, payé 500 euros au lieu de 1700 € net minimum, l'annonce est très flou, je vous conseille de vous rendre sur le site de l'entreprise et sur leur chaine Youtube ! Ce qu'on vous dit pas c'est le nombre de congrès sur lesquels vous allez devoir travailler : ICAD, AMWC asia, north america, AMWC monaco, AMWC award, Face conference, Eurogin, Visage et je t'en passe...
Autant vous dire que si t'es prêt à faire 10 vidéos par jour pour un salaire de 500 € ce job est pour toi !!!
Good luck

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec Euromedicom - Informa Market à Paris 08 Élysée. Le travail en photoshop, google Analytics en anglais se passe bien

ex-employé
Date de l'expérience: 2024-02-28

et vous pouvez décliner votre identité ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-28

Même en étant payé 500€ par mois ?

Euromedicom - Informa Market Questions fréquentes