PICKLY

25 RUE DE L UNIVERSITE, 69007 LYON 7EME

Avis PICKLY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PICKLY ?

Que voulez-vous savoir sur PICKLY ?

akcs
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très contente de ma réparation rien à redire.
De très bon conseil et le plus vous ne payez que ce qui fonctionne.
Prix imbattable à coté d'autres enseigne même des pour des pièces d'origine.
Je recommande vivement PICKLY pour les réparations.

Elsa

Solliciter vous la qualite de leur service depuis longtemps ? Combien de personne tout comme vous peuvent confirmer le professionalisme chez PICKLY ?

Deux pas plus loin, il y a la société LA VIEILLE CONSERVERIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PICKLY?

Est-il vrai que PICKLY s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que ABCONSOLE comme PICKLY aide à installer les logiciels achetés?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PICKLY, LA VIEILLE CONSERVERIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

PICKLY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de PICKLY? Sinon, que fait cette entreprise?

laurence

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPICKLY?

christophe

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laurence

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans PICKLY?

PICKLY à Lyon est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

Savez-vous quelque chose sur PICKLY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

PICKLY Questions fréquentes