THERMACLIM

75 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 54260 LONGUYON
SIREN: 485236293 SIRET: 48523629300018 Téléphone: +33 3 82 39 24 16

Avis THERMACLIM

Les employés de l'entreprise THERMACLIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THERMACLIM ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

L’entreprise Thermaclim Longuyon est intervenue à notre domicile pour un changement de chaudière Gaz, le chantier était complexe : Vétuste et comportant 3 formes de chauffage: radiateurs , parquet chauffant , piscine . Tout s’est extrêmement bien passé , tant avec le commercial de l’entreprise pour l’évaluation des travaux qu’avec les techniciens qui ont été très satisfaisants pour l’exécution du travail, les réponses circonstanciées à nos nombreuses questions , la mise en route de la chaudière et la rapidité à pallier à la difficulté relative liée à la particularité du chauffage radiateurs et parquet chauffant . En bref , nous recommandons inconditionnellement cette entreprise et avons remercié l’ami qui nous l’a recommandée .

Roxane
Date de l'expérience: 2023-11-20

J'ai fait appel à thermaclim pour installation pompe à chaleur et ballon d'eau, l'équipe a était super rapide, travail de qualité, si il y a un soucis il répond super vite . Les secrétaire sont à l'écoute . Je recommande 100fois .

Louisette

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir si après avoir effectuer les installations ils laissent les lieux propres?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Chantier nickel nettoyé avec sérieux par les employés !!1

Marion
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des commentaires sont positifs, soulignant la qualité du travail, le professionnalisme, et la politesse de l'équipe de THERMACLIM lors du remplacement des chaudières ou des pompes à chaleur. Cependant, il y a également un commentaire négatif mentionnant des problèmes de fonctionnement de la chaudière malgré les interventions du service après-vente. Avez-vous également rencontré des problèmes de fonctionnement ou de service après-vente avec THERMACLIM ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Cridel patrick
Date de l'expérience: 2022-11-15

Remplacement d une chaudière fioul par une chaudière à pellet froeling PE1 je tiens à souligner la qualité du travail effectué ainsi que le respect des délais et une équipe toujours à votre écoute je recommande cette entreprise sans aucune hésitation

Evan

@Cridel patrick pouvez vous savoir si c'est possible de postuler chez eux en ce moment ? Ou peut on avoir plus d'information les concernant ?

Arlettes

Il semble que l’entreprise recherche du personnel

Nat54
Date de l'expérience: 2022-10-04

problème étanchéité, fuite, joint poreux

Ambre

Bonjour ! Est-ce que le travail a été fini dans les temps indiqués chez vous?

Lolo57
Date de l'expérience: 2022-04-12

Merci à Thermaclim pour sa réactivité

Bou5
Date de l'expérience: 2022-04-12

Super expérience professionnelle, rien à dire

Dede55
Date de l'expérience: 2022-03-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans THERMACLIM est: Très bon.
Professionnalisme, réactivité et écoute tout est là. Je remercie le père et le fils de cette entreprise pour leurs (supprimé par l'administrateur)

Lallye54
Date de l'expérience: 2022-03-06

Pour nous aussi, remplacement d’une chaudière fioul par une chaudière à Pellet froeling PE1. Date de fin de travaux le 18/02/2022 et elle ne fonctionne pas malgré plusieurs intervention des employés à ce jour. Pour le SAV attendez vous a prendre énormément de congé car il ne font pas d’intervention le samedi ( si le matériel qu’il vous vend tombe en panne le week-end prévoir de rester plusieurs jours sans chauffage).je ne recommande absolument pas cette société hélas pour moi nous sommes lié pour l’instant pour les personnes qui souhaite plus d’information sur notre mésaventure et photos de leur installation et plus de détails sur leur façon de procéder n’hésite pas si je peut aider dans votre choix.

Date de l'expérience: 2022-03-11

La réalité de la situation serait appréciable à entendre de votre part.La réactivité et le professionnalisme dont ils ont fait preuve pour faire intervenir un spécialiste n’est pas présent partout.
De plus, les employés de cette société travaillent du lundi au vendredi avec des horaires larges pour satisfaire leurs clients.
Malgré votre commentaire, je pense que les équipes donneront toujours le maximum pour vous satisfaire.(Ras le bol de ces clients qui cassent les bonnes sociétés)

A bonne entendeur
Un ami fidèle de Thermaclim et de ses équipes
Cordialement.

claudine.bourceau@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-02-09

Remplacement d'une chaudière à fioul par une pompe à chaleur Atlantic.Bon conseil sur le choix du matériel,les installateurs:compétents,performants ,ponctuels,serviables et travail soigné.Nous recommandons .Sommes très satisfaits.

Marcelle

Bonjour Claudine,
Est ce qu'ils disposent d'un service SAV en cas de problèmes d'installation ?

Thermaclim

Bonjour,

Nous disposons en effet d'un service de SAV compétent ouvert selon nos horaires communiqués sur Google business

Cordialement.
Thermaclim

Date de l'expérience: 2021-12-16

Super

michele89

Vous dites cela en tant qu'employé ou en tant que client ? Je compte sur votre réponse. merci

Stephane hoc
Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
bonjour,voila je viens de faire appel a l entreprise thermaclim. je vous le conseil fortement c est vrainment un patron tres serrieux et arnangeable et une equipe de pose au top et tres poli je recommande fortement

hocquard stephane
Date de l'expérience: 2021-09-12

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-15

nullisime

Thibault

Pourquoi une si mauvaise opinion ? Quelle est la raison s'il vous plaît écrivez

professionalisme inexistant

Pauline

Comment améliorer les questions liées au professionnalisme ? Recommandez-vous quelque chose?

Les employés de THERMACLIM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Vous pouvez trouver beaucoup d'offres sur poleemploi. Je recommande ce site

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en THERMACLIM ou en SB CHAUFFAGE SANITAIRE?

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THERMACLIM.

Attention, nouvelle offre de THERMACLIM! Ils recherchent Technicien De Maintenance, prouvez!

THERMACLIM Questions fréquentes