AKEO TELECOM

Port-Mort SIREN: 401923859 SIRET: 40192385900037

Avis AKEO TELECOM

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez AKEO TELECOM ?
Les délégations dans AKEO TELECOM sont-elles facturées en supplément?

Que voulez-vous savoir sur AKEO TELECOM ?

Évaluations 1

Patrick R Date de l'expérience: 2022-04-29

téléphone commander hier matin reçu aujourd’hui service rapide je recommande

Julia
@Patrick R

Bonsoir s'il vous plait ils vendent quelle type de téléphone?
Se sont des opérateurs ?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en AKEO TELECOM ou en ALTITUDE INFRASTRUCTURE?
Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans AKEO TELECOM?
AKEO TELECOM a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Je sais que SEABIRD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AKEO TELECOM?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AKEO TELECOM ou en ATA SYSTEM?
fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de AKEO TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous travaillé chez AKEO TELECOM? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKEO TELECOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AKEO TELECOM est une entreprise
Où est située AKEO TELECOM?
Le siège social de AKEO TELECOM est 66 GRANDE RUE, 27940 PORT MORT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AKEO TELECOM.
Dans quelle région opère AKEO TELECOM?
La société opère en Normandie.Consultez plus d'informations sur AKEO TELECOM.
Quand AKEO TELECOM a-t-elle été fondée?
AKEO TELECOM a été fondée le 1999-09-01. Consultez plus d'informations sur AKEO TELECOM.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur AKEO TELECOM.

Les utilisateurs connaissent-ils AKEO TELECOM ?