AKEO TELECOM

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis AKEO TELECOM

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour AKEO TELECOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AKEO TELECOM ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Plus de téléphone plus d’internet mais les retraits continuent 0546325396

Plouf
Date de l'expérience: 2023-08-22

AKEO telecom est une (supprimé par l'administrateur) et publicité la si gère par omission
Vous ne t’es pas averti qu il va falloir réinitialiser votre portable sinon pas d internet quand vous les appeler ils vous envoie un mail explicatif qui ne fonctionne pas sur iPhone il faut rappeler à 2 pour pouvoir réussir la manipulation en direct , cela n est pas expliqué ds la brochure de pub
Attention tous les portables ne sont pas reinitialisable et cela n est pas le problème d AKEO qui vous dit de contacter votre service après vente du téléphone qui devra le réinitialiser en supprimant tous vos contacts et applis
Cela c est passé pour la ligne de mon fils qui a un portable pour pro non connecté d AKEO
Résultat on est engagé un an et pas d internet comme promis et refus des conseillers de stopper l’engagement pour non respect du contrat eux il donnent 100go c est pas de leur faute mais la votre car le téléphone ne peut être réinitialiser
A aucun moment vous n avez d explication par les vendeurs à domicile

Patrick R
Date de l'expérience: 2022-04-29

téléphone commander hier matin reçu aujourd’hui service rapide je recommande

Julia

Bonsoir s'il vous plait ils vendent quelle type de téléphone?
Se sont des opérateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de AKEO TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en AKEO TELECOM ou en ALTITUDE INFRASTRUCTURE?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans AKEO TELECOM?

AKEO TELECOM a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je sais que SEABIRD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AKEO TELECOM?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AKEO TELECOM ou en ATA SYSTEM?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de AKEO TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

AKEO TELECOM Questions fréquentes