CELETIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.9/5

Avis CELETIS

3.9

Combien l'entreprise CELETIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CELETIS ?

Kirikou36
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bonne entreprise qui travaille dans beaucoup de secteurs industriels différents. Mon chef est très disponible. J'espère continuer longtemps à travailler chez Célétis

Ingrid

Bonjour, pourriez vous nous citez quelque secteurs industriels ?
Cordialement.

Balou51
Date de l'expérience: 2021-06-15

Pour moi ça ce passe bien avec Célétis depuis 2 ans et demie. La mission de technicien et bonne même si c'est pas a coté de chez moi.

Marion

Svp pouvez vous me dire pendant combien de temps c'est passé votre entretient d'embauche ? Avez vous déjà eu une promotion depuis que vous y êtes ? Merci de votre retour

Abdel
Date de l'expérience: 2023-04-03

Les + :

Projets techniques intéressants
Aides à l'hébergement pour aller chez les clients
Manager et directeur disponible en cas de souci
Primes diverses et salaire intéressant

Les -:

On ne sait pas chez quel client on va aller après le premier projet mais comme toutes les ssii

Hugues

Bonjour, @Abdel bah je trouve cela super. Mais je voudrais tout de même savoir si l'ambiance est agréable entre les employés?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 579 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-31

Salut. Quelqu'un recommande ?

Fatima
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-11

Processus de recrutement très rapide :

- 1er contact le 1/12 par téléphone avec un recruteur.
- entretien le 4/12
- rencontre avec le client le 6/12
- Proposition de contrat le 8/12
- Signature de mon contrat avec le directeur le 11/12.

Je commence mon poste le 18 décembre. Trop contente.

Samir

Bonjour, c'est vraiment super. Y a t'il un age limite pour postuler?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Les dirigeants ne sont pas fait pour manager.
Le seul point positif est l’équipe dont les membres partent les un après les autres

Nicolas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai effectué 2 missions de plus d'un an avec Celetis chez deux industriels. Mon responsable était à l'écoute. Ils m'ont pris un hôtel le premier mois a les deux fois en attendant que je trouve un logement. Le salaire était bien et aujourd'hui je suis employé directement chez le dernier industriel où j'ai fait ma mission grâce à eux.

Laurie
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi de pilote produit étude automobile chez CELETIS semble très intéressante. En tant que pilote produit, vous serez responsable de la conception et du développement de pièces plastiques, en utilisant le logiciel CATIA V5. Vous participerez également à la consultation des moules et assurerez le suivi des modélisations 3D. Vous serez également chargé de l'analyse du produit après son lancement en industrialisation.

Le descriptif de l'offre ne mentionne pas le salaire proposé. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ?

Étant donné que vous serez amené à travailler chez des clients ou au sein de plateaux projets, pouvez-vous nous en dire plus sur la nature des projets auxquels vous serez affectés et les entreprises avec lesquelles vous travaillerez ?

Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste, en dehors de l'expérience dans la conception et le développement de pièces plastiques sur CATIA V5 ?

Pierrot59
Date de l'expérience: 2023-07-18

Intégration parfaite avec mon Ingénieur d'affaires chez un client au top

Ghislaine

Vous travaillez en sous-traitance avec cette société ? Cette équipe spécialisée est un service pour répondre aux questions et l'accompagnement du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le jardinier
Date de l'expérience: 2022-01-31

Mauvaises expérience, la direction ne se préoccupe absolument pas des consultants, il fait pleurer pour le paiement des indemnités dues. On joue sur les mots dans cette société pour payé le moins possible, mais s'en mettre un max dans les poches. A fuir !

Dell_54
Date de l'expérience: 2021-12-23

Management réactif et solidaire...

rémy
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour a tout le monde, j'ai une petite question à vous poser. Donc, connaissez-vous l'entreprise qui s'appelle Celetis (Aiton)? Je veux savoir s'il y a quelqu'un qui travaille pour eux. Merci d'avance.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CELETIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CELETIS - INGÉNIERIE ET CONSEIL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CELETIS?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CELETIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Alice

Mon évaluation de patron, c’est 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez CELETIS. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de CELETIS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez CELETIS, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8.

COVID-19

Le propriétaire de CELETIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

coline

Je recherche un emploi en tant que projeteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

salomé

coline

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Découvrez nos offres d’emploi avant tout le monde sur apec. N’hésitez pas à postuler.

Est-ce que quelqu'un sait que CELETIS exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

CELETIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GMHTBusiness Manager (H/F).

Un autre recrutement chez CELETIS, cette fois pour le poste de Offre N° 149GMJLBusiness Manager (H/F).

CELETIS Questions fréquentes