PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS

SIREN: 335780433 SIRET: 33578043300017 Téléphone: +33 3 26 09 76 44
Évaluation 1.7/5

Avis PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS

1.7

Est-ce-que l'entreprise PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Ambiance nul, environnement stressant, pas de salle de pause !!! À fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS ou REIMS MAILING?

Vous sentez-vous en sécurité dans PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS pendant la pandémie?

Je sais que CHAMDIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS?

Cela m'intéresse MARQUE ET PRINT, comme PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Pensez-vous que PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Aucun commentaire sur PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Informaticienne est recherché! Vérifiez l'offre de PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS.

PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Informaticien!

PIERRE BOURQUIN COMMUNICATIONS Questions fréquentes