ADOVIC PROXIM SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ADOVIC PROXIM SERVICES

3.3

Combien l'entreprise ADOVIC PROXIM SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ADOVIC PROXIM SERVICES ?

Coucou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-17

Bte à fuir comme toutes les autres super au départ pour appâter les candidats puis par la suite si la ste recrute des nouvelles personnes on supprime des heures aux anciennes...pas très cool pas étonnant que le personnel ne reste pas et bcp de cas lourds....

Adam

Bonsoir, je suis vraiment navré. Mais pour quelle raison faut-elle recruter si c'est pour supprimer les heures aux anciens? Se sont des heures supplémentaires?

Cocotte
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-17

Bte d'aide à domicile pas mieux que les autres. Si une salariee assidue s absente pour raisons de santé on lui enlevé des heures pour une personne nouvellement recrutée...ce qui n'est vraiment pas normal et on s'étonne que les personnes ne restent pas...quand on a un contrat à temps complet on se retrouve ainsi avec des petits semaines voir 2 heures par jour...quel luxe.bte(supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADOVIC PROXIM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si ADOVIC PROXIM SERVICES s'occupe-t-elle de mêmes choses que APM 31? J'en voudrais savoir

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 600 € à 2100 €. Dans ADOVIC PROXIM SERVICES, c'est comment ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans ADOVIC PROXIM SERVICES comme dans AGE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADOVIC PROXIM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de COVID-19 qui dans ADOVIC PROXIM SERVICES est au téléphone?

Je travaillais avant dans cette entreprise, je me demande quel est le climat et les revenus aujourd'hui. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, ADOVIC PROXIM SERVICES propose immédiatement un contrat CDI?

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ADOVIC PROXIM SERVICES .

mélanie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ADOVIC PROXIM SERVICES?

Voulez-vous devenir Offre N° 149DBXJAuxiliaire De Vie / Accompagnant Éducatif Et Social (H/F)? Postulez pour ce poste à Pau.

L'entreprise ADOVIC PROXIM SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

ADOVIC PROXIM SERVICES Questions fréquentes