ESOTERIX IMPORT

Téléphone: +33 5 36 47 71 68
Évaluation 3.9/5

Avis ESOTERIX IMPORT

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ESOTERIX IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur ESOTERIX IMPORT ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonjour
Voilà je viens vers vous pour vos produits et une liste de prix
Pondant Stéphane Compogne rue du vivrou 17 6687. Bertogne Belgique.
TVA Be. 0714 835 956

James

Bonjour, est ce le lieu indiqué pour cela ? je crois que là il faudrait émettre juste un avis sur l'entreprise non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-15

RECEPTION RAPIDE ET LES PRODUITS SEMBLENT DE BONNE QUALITE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

Combien nous pouvons gagner mensuellement / heure dans un poste assistante administrative https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136RHPR

Quels événements de ESOTERIX IMPORT a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ophélie

10- ainsi, j’évalue le patron de ESOTERIX IMPORT. Le rythme de travail chez ESOTERIX IMPORT est: Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ESOTERIX IMPORT. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si ESOTERIX IMPORT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ESOTERIX IMPORT : très bien.

benjamin

Les nouveaux candidats dans ESOTERIX IMPORT ont-ils une atmosphère cool?

amélie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ESOTERIX IMPORT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

benjamin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

L'entreprise ESOTERIX IMPORT recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Un autre recrutement dans ESOTERIX IMPORT, cette fois pour le poste Cariste.

ESOTERIX IMPORT Questions fréquentes