
Avis EPSILOG
EPSILOG cherche un conducteur routier de nuit pour une navette SPL.
Poste en soirée incluant des liaisons entre Besançon, Lyon et Annecy. Exige permis CE, carte conducteur et FIMO/FCO à jour. Expérience nocturne souhaitée.
Les attentes correspondent-elles à la rémunération et aux avantages? Qui a déjà occupé ce poste chez EPSILOG et peut donner son avis?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EPSILOG. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.
J'ai entendu dire que dans TRANSPORTS COTTARD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EPSILOG. C'est vrai?
Chiffre d’affaires et bénéfices de EPSILOG
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les employés de EPSILOG se rebellent-ils contre le travail pendant virus