MAISONHAUTE LOGISTICS

17 BOULEVARD VALMY, 42300 ROANNE
SIREN: 531237329 SIRET: 53123732900051 Téléphone: +33 4 77 71 50 46
Transport et logistique

Avis MAISONHAUTE LOGISTICS

D'autres entreprises paient plus que MAISONHAUTE LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONHAUTE LOGISTICS ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-06-01

A fuir, les heures suplementaires, les primes trimestrielles sont pas payés. Ils sont une bande de copains qui vous mettent tous les tord des autres copains sur le dos.....
Le miroir ne reflète pas toujours la propreté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-08

L'utilisateur de l'entreprise mort de rire......

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur MAISONHAUTE LOGISTICS.

Est-il vrai que MAISONHAUTE LOGISTICS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SA TRANSMODAL ou MAISONHAUTE LOGISTICS, a des employés plus heureux?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MAISONHAUTE LOGISTICS mène des apprentissages plus intéressants que TIM BROKERAGE?

MAISONHAUTE LOGISTICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Notre entreprise a commencé à recruter pour ce poste: Chef de quai H/F Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Rejoignez-nous!

Bonjour, quel Adjoint logistique H/F compte vraiment pendant le recrutement dans cette entreprise ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

sebastien

Je suis employé comme préparateur de commandes mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAISONHAUTE LOGISTICS et sont-elles rémunérées?

franck

Hé, en travaillant comme préparateur de commandes, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sebastien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Connaissez-vous bien MAISONHAUTE LOGISTICS? Quelqu'un travaille comme préparateur de commandes? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de MAISONHAUTE LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MAISONHAUTE LOGISTICS ou en COGEPART INTERNATIONALE?

Savez-vous quel matériel roulant possède MAISONHAUTE LOGISTICS?

Quelles conditions du travail offre MAISONHAUTE LOGISTICS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

L'atmosphère dans MAISONHAUTE LOGISTICS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

MAISONHAUTE LOGISTICS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

Êtes-vous de Roanne? Participez au premier recrutement chez Agent Logistique à MAISONHAUTE LOGISTICS.

MAISONHAUTE LOGISTICS Questions fréquentes