L J Z ECOLOGIE

Évaluation 4.8/5

Avis L J Z ECOLOGIE

2 abonnés
4.8

J'hésite à commencer à travailler pour L J Z ECOLOGIE. Vous recommandez ?

maher
Date de l'expérience: 2022-07-18

travaux bien fait rien à dire et reponde au SAV

Edmond

Depuis combien de temps sont ils en activités ?

MrDubois
Date de l'expérience: 2022-01-13

Vraiment je remercie la société ljz ecologie de m'avoir permis de faire des travaux à moidre cou, travaux de la double flux avec maprime rénov ils se sont occupé de mon dossier de A à Z pour que je puisse avec les subventions, merci

Hubert

Coopérez-vous avec cette entreprise depuis longtemps ? N’avez-vous pas de doutes quant à leur fiabilité ?

Marly69
Date de l'expérience: 2022-01-19

Merci à LJZ pour les travaux effectué. qualité/prix, excellent ! VMC très efficace et ne consomme presque rien

Peggy

Bonjour Madame, s'il vous plait pouvons-nous avoir leur contact?

Marly69
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour j'ai perdu leur numéro mais j'ai leur mail : (supprimé par l'administrateur)

rudy

VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE AU 0188272613

Fabrice.D
Date de l'expérience: 2022-01-21

Société très sérieuse, réactif dans leurs intervention, nous avons eu certes un problème avec la vmc certes, mais très réactif au niveau des SAV, problème résolu très rapidement !

Patrick

Malgré ce soucis si l'intervention a été rapide je pense comme vous que c'est une société sérieuse, les prix des prestations sont raisonnable? Cordialement

Fabrice.D
Date de l'expérience: 2022-01-21

Oui, c'est raisonnable la simple flux est a un euro et la double flux c'est avec ma prime rénov et ils s'occupent de votre dossier du début à la fin. je n'ai pas plus d'informations que ca mais c'est pas de l'arnaque

Patrick

D'accord je vois, merci beaucoup je vais essayé de les contacter un j'espère être autant satisfait que vous

Jojo
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très bonne société. Travail bien fait. Je recommande.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-05

Société réactive, rien à dire franchement, je suis super contente de mon installation du poêle a granulé.
J’ai parrainer un de mes amis et j’ai reçu un chèque cadeau de 30€ . Merci encore à LJZ écologie pour le professionnalisme .

Duranet
Date de l'expérience: 2024-01-10

Société compétente, j’ai signé un contrat d’entretien avec eux, pour assurer le bon entretient de mon ballon solaire ainsi que le poêle à granulé. Franchement je préfère ça que de payer une blinde un artisan .

Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-25

Tout était au top isolation neuve rien à redire sur les équipes

BEN MOUSSA
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour,
entreprise intéressante , très réactive les poseurs sont très sympathique et la dame que j'ai eu au téléphone très compréhensive de mes attentes, je recommande.

Nina

J'ai entendu dire qu'ils proposent le dispositif de ballon solaire est ce bien le cas ?

MOREAUX
Date de l'expérience: 2023-04-01
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L J Z ECOLOGIE propose des services en ligne et stationnaire.
ENTREPRISE QUI PROPOSE LE BALLON SOLAIRE AUSSI , MERCI ENCORE.

Jeremy

C'est vraiment super pour les amoureux de l'écologie, est ce qu'ils propose un SAV avec l'installation ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rudy

Je suis le dirigeant de la société pouvez-vous vous identifier afin de vous appeler car pour moi tout vos dire sont faux
A ce jour nous n’avons aucun souci avec ses client que nous n’avons pas résolu
De plus vous pouvez nous joindre nous ferons un plaisir de vous répondre afin de comprendre votre message

Carine

Pensez vous que c'est de la même entreprise qu'il s'agit ? Est ce que votre entreprise est exclusivement écologique ?

Bonjour
Je ne sait pas mais je pense que ce message vient d’un concurrent (supprimé par l'administrateur)
Donc j’attend sa réponse
Et oui pour répondre à votre question ma société est écologique enfin on fait du mieux que l’on peut

Carine

Merci pour le retour. Les installation se font généralement par des artisans indépendants ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

c'quoi c'et entreprise

pour l'instant j'ai rien a dire attend les travaux engager et terminer

Gaelle

Que pouvez-vous nous dire sur eux? sur le net il n'y a presque rien comment pouvons nous entrer en contact avec eux?

L'employeur L J Z ECOLOGIE a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que L J Z ECOLOGIE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

parfait

Félix

J'ai besoin de plus d'informations sur cette société. Cherchent-ils de nouveaux employés ? une expérience de travail est-elle nécessaire?

Félix

Je crois que c'est par rapport aux différents avis laissés à propos de l'entreprise, avez vous une autre opinion que celle là au sujet de L J Z ECOLOGIE ?

Félix

Pensez vous qu'ils ne font rien pour remedier a cet situation ?

Félix

Pourquoi pensez-vous que ce sont pas des commentaire pas fiables est-ce à dire que vous connaissez les réalités que rencontrent cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BETTYLOU
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour, je voudrais remercier LJZ pour les travaux effectué chez moi, j'ai douté avec tout ce qu'on entend aujourd'hui, j'avais le choix entre la simple flux ou la double flux.
tout s'est fait très rapidement et d'une Facon efficace.
merci aux techniciens sur place et le personnel au téléphone.

Yann

Laquelle avez-vous choisie alors ? Cordialement

pareil chez moi, aucun soucis et 1 euro !!

Yann

Je doute vraiment que ce prix pour ces travaux soit rentable pour cette entreprise. D'où ce prix si bas ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Contacté pour un changement de VMC, tout a été parfait, contact, devis, travaux, le tout réalisé en 4 jours.
Travaux corrects (A ma demande les bouches n'ont pas été changées mais juste fournies), rendez-vous respecté ! (délai 2 jours)
Au final, une VMC Aldés neuve (en remplacement de l'ancienne de 38 ans), et installée pour un cout de 1 euro !
Parfait pour moi !!!
A voir sur la durée... mais il n'y a pas de raison !

Bonjour @Thierry M
Comment faire pour entrer en contact avec eux s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Pour moi j'ai laissé un message privé sur leur page facebook et ils m'ont rappelé !

Bruno

Pourriez-vous mettre le lien ? J'ai cherché sur Internet, en vain. Je vous en saurais gré. Cordialement

Hélas j'ai pas gardé le lien et les mails, je n'ai que les coordonnées de la facture: LJZ ECOLOGIE – 6 rue Cart, 94160 SANT-MANDE – 09 80 49 98 04 – bureaudetudesljz@gmail.com –
SASU au capital de 1 000,00 € – SIRET 834 309 056 00028 – APE 4322B – TVA FR96 834 309 056
Assurance décennale TMC ASSURANCE n°41563726B/S17166530

thierry m

Assurance décennale TMC ASSURANCE n°41563726B/S17166530

Bruno

Merci de me répondre c'est pas grave je me contenterais de ce que vous avez envoyé

NOTRE CHANGEMENT DE VMC SIMPLE FLUX RÉALISÉ EN MOINS DE DEUX HEURES AVEC DES BOUCHES DE SORTIE NON FIXÉES. RACCORD DES GAINES AU GROUPE MOTEUR PAR DU SCOTCH UNIQUEMENT !!! C'EST SCANDALEUX

Date de l'expérience: 2022-02-03

Pour moi, rien à redire, prise de contact, devis et travaux tout réglé en 4 jours.
Travaux correct (à noter que les bouches d'extractions n'ont pas été changées, mais juste fournies mais c'était à ma demande), rendez-vous respecté, et le tout payé 1 euro au final ! Pour moi c'était parfait !!! à voir sur la durée (changement VMC Aldés), mais il n'y a pas de raison...

Romuald

Bonjour Monsieur, un euro pour tout ca? c'est trop beau pour être vrai

thierry M
Date de l'expérience: 2022-02-03

ben si j'ai la facture à votre disposition !

Romuald

C'était dans la cadre de la garantie qui couvre ce type de travaux? C'est pourquoi vous avez payé presque rien ?

thierry m

Non dans le cadre de la prime CEE écologie !

Romuald

Merci pour votre retour. Comment peut-on bénéficier de cette prime ?

il faut un artisan labellisé , c'est lui qui s'occupe de tout; je crois !

Romuald

Je voudrais savoir si L J Z ECOLOGIE emploie actuellement? Je voudrais postuler si possible

Romuald

et ai-je besoin d'expérience pour y trouver un emploi ?

Benesh63
Date de l'expérience: 2021-11-14

J'ai fais ms changer ma vmc simple flux pour 1 euro.... Sa marche très bien... 2h d'installation.. Rien à dire.. Très pros !!

Date de l'expérience: 2021-10-12

De mon coté tout s'est bien déroulé merci pour l 'installation

Robin

Sur une échelle de 1 à 5, quelle note donnez-vous à cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-07-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis l'auteur de ce post Pascal Dehaynin

Rudy

Pour *****, vous avez été installé en 2020 sur votre machine et votre contrat, il y a bien écrit un an de garantie
Voulez-vous une garantie éternel sur le produit ? car lors de l’installation nous vous avons proposé un contrat d’entretien que vous avez refusé

Pour info
Je me suis entretenu avec pascal dehaynin sont sav à bien étais effectué à ces dire
Reste plus qu’à modifier son message de mécontentement (a bon entendeur )
Merci

Elsa

Vous travaillez dans cette structure ? Généralement la garantie dure combien de temps ?

Elsa

Pour notre part 1 an ensuite vous avez des contrats de garantie pour l’entretien et la reconduction de garantie

Elsa

Haa d'accord ! Etes vous sur qu'il avait cette information ? Faudrait aussi savoir.

L J Z ECOLOGIE Questions fréquentes