LIGN HABITAT

12 B RUE DE LA CHATAIGNERAIE, 35580 GOVEN SIREN: 509298501 SIRET: 50929850100024

Avis LIGN HABITAT

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans LIGN HABITAT?
Dans quel programme LIGN HABITAT exécute-t-elle des projets?

Que voulez-vous savoir sur LIGN HABITAT ?

🔥
Poinfoux Date de l'expérience: 2023-01-20

A fuir au début tout est beau mais très vite tout ce complique…. Des devis en hausse constant… des délais non respectés et on réalise très vite qu’il est quasi impossible de changer d’artisans. Un fonctionnement très opaque qui me laisse très suspicieux de ce qui ce cache derrière. Résultat après 10 mois premier coup de pelle nous ne sommes toujours pas hors d’eau ni hors d’air et apparemment pas prêt de l’être. Refus de changer de couvreur ????
Bref nous ont c’est fait avoir ne faites pas la même erreur. Sauver vous…!!!!
Ah oui si vous chercher notre dossier c’est au nom de poinfoux !!!!
J’allais oublier……. Important les avis les plus anciens sont pour la plupart des salariés……..mdr….. (supprimé par l'administrateur) était notre chef de chantier, (supprimé par l'administrateur) le commercial…. et on retrouve aussi les artisans….. (supprimé par l'administrateur) pour les piscines….. bref et tout ceux que je ne connais pas , c’est pitoyable mais je reconnais bien la le style de la maison….!! A bonne entendeur !!!

Robin
@Poinfoux

pourquoi tu penses qu'il n'était pas possible de changer d'artisans ? tu parles d'une autre société ou d'artisans de cette société ?

Poinfoux Date de l'expérience: 2023-01-24
@Poinfoux

effectivement il s'agit d'une erreur meme nom d'entreprise mais a toulouse ... désolé

Robin
@Poinfoux

peut-etre il faudra supprimer alors ton avis précédent, tu ne penses pas ?

🔥
Jean C Date de l'expérience: 2021-11-10

Cette société vit au-dessus de ses moyens et n’a pour objectif que de faire signer des contrats et faire de l’argent. Le client est secondaire, du moins jusqu’à la signature du contrat et à sa magnifique présentation de départ. Mon expérience de maitrise d’œuvre avec elle s’avère être catastrophique : défaut de communication, chantier à l’arrêt sans relance ni suivi de leur part, copinage avec certains clients voire certaines entreprises. Je ne sais pas combien de temps va mettre ma maison pour se réaliser, plusieurs années probablement ? Tout ceci va bien entendu se terminer au tribunal. J’appelle toutes les victimes comme moi à valider (ou se manifester) à travers ce post. On ne peut pas laisser de nouveaux clients rentrer dans cette nasse. J’imagine que ce msg va être immédiatement suivi par des avis contraires positifs. Ne soyez pas dupes ! Fuyez…

Lign Habitat Date de l'expérience: 2022-09-16
@Jean C

Bonjour Monsieur,
Comme vous l’entendez certainement dans les médias et autour de vous, le contexte inédit que nous vivons déstabilise certains artisans (problème de main d’œuvre, rareté des matériaux…), c’est une réalité, en particulier chez nous sur le lot maçonnerie. Cela génère effectivement du retard sur certains de nos chantiers.
En tant que professionnel de la construction, nous ne sommes pas à l’abri qu’un artisan rencontre des difficultés, situation que nous déplorons et subissons aussi.
Soyez certain que l’ensemble des équipes Lign’Habitat met une énergie très importante pour assurer la bonne continuité des chantiers et rattraper autant que possible les éventuels retards.
L’équipe Lign’Habitat a par ailleurs été renforcée de 3 collaborateurs ces 18 derniers mois en anticipation des mises en chantier prévisionnelles, gage de notre volonté de maintenir le même service de qualité que nous proposons depuis plus de 13 ans.
Ne parvenant pas à faire le rapprochement entre votre pseudonyme et l'un de nos dossiers en cours, je vous remercie de vous rapprocher de nous pour en échanger (demandez à échanger avec la direction). Malgré ce que vous laissez entendre, notre ligne de conduite a toujours été de satisfaire nos clients favorisant tant que possible des relations fondées sur la concertation et la bienveillance.
Dans ce sens, je vous remercie de votre compréhension et espère vivement pouvoir en échanger avec vous.
La direction

Lena
@Lign Habitat

Bonjour ! Merci d'avoir expliqué la raison de retards.. Quels sont les délais réels dans votre société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle est la différence entre le travail dans LIGN HABITAT et le travail dans AGENCE MICKAEL TANGUY ARCHITECTE?
Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Des employés de l'entreprise LIGN HABITAT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en LIGN HABITAT ou AGENCE MICKAEL TANGUY ARCHITECTE?
Est-il vrai que LIGN HABITAT s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?
OUEST ABRI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LIGN HABITAT?
max
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
Quelles fonctions sont les plus difficiles dans LIGN HABITAT? Pouvez-vous écrire pourquoi?
Eh bien, quoi de neuf chez LIGN HABITAT, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Les utilisateurs connaissent-ils LIGN HABITAT ?

LIGN HABITAT Questions fréquentes