LEA NATURE

Périgny
Ressources humaines

Avis LEA NATURE, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les produits Léa Nature ?

Que voulez-vous savoir sur LEA NATURE ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-15

Les produits naturels proposés par LEANATURE sont très intéressants. Alors le travail pour cette entreprise peut être sans doute aussi intéressant, n'est-ce pas ? Bien sûr si on travaille dans le secteur de la production et pas comme vendeur !

L'offre SUPPLAY CHATEAU THIERRY est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LEA NATURE propose également quelque chose comme ça?

Le taux de salaire de 300 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LEA NATURE?

Quels postes au sein de LEA NATURE sont les plus à risque de contracter un virus?

Quand est-ce que l’entreprise LEA NATURE paie le 4166 € à ses employés ?

Êtes-vous une personne âgée mais souhaitez encore travailler? Posez votre candidature pour la position de directeur via apec

marion

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LEA NATURE?

jaques

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LEA NATURE.

marion

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

A I D E N SERVICES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LEA NATURE?

LEA NATURE ne s'occupe que de travail temporaire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LEA NATURE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

LEA NATURE recrute récemment pour des postes :

Directeur.trice sites industriels F/H (A négocier), Assistant Category Manager Cosmétique H/F, Chef de Secteur GMS F/H

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez LEA NATURE. Au début j'ai gagné 2500 € par mois, le salaire peut augmenter après.

LEA NATURE recrute actuellement pour le poste de Animateur. C'est peut-être toi?

L'entreprise LEA NATURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEA NATURE Questions fréquentes