Avis INSERM

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSERM?
Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Que voulez-vous savoir sur INSERM ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-05-01 12:01:17 avec la moyenne 3 étoiles
Thibaut

Bonne expérience en tant que stagiaire dans un des labo de l'inserm. Autre que la rémunération salarial limité à la rémunération minimum, cadre professionnel agréable, enrichissement culturel et social.

Lou
@Thibaut

Voudriez-vous y travailler en CDI ?

Robin

Salaire incroyablement bas au vu du travail fourni, il faut tout savoir faire. Promesses d'évolution pour faire tenir les gens quelques mois de plus, management déplorable. Beaucoup de départs dans ma région sur la période où j'y étais. Toutes les agences ne sont pas logées à la même enseigne niveau salaire/confort de vie : certaines sont ouvertes samedi et jours fériés d'autres non, certaines sont chauffées/climées d'autres non... Aucune cohérence. Deux points positifs : les collègues et la formation. Le reste c'est de l'incompétence pure et simple.

Pros

Formation

Cons

Salaire, conditions de travail

Cédric
@Robin

Quel est le salaire moyen ? N'y a-t-il pas de la promotion ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans INSERM? Merci pour vos réponses
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
mathis
zéro humanité

Laisser un commentaire à propos de INSERM

INSERM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.
florent
peut-être que nos scientifiques créeront un vaccin
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
jeanne
je suis très heureux à cause de ça
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
kevin
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
guillaume
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
celine
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je n'ai pas pu voir de médecin depuis une semaine
maëlle
je n'ai pas ce problème
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
zoé
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
patrick
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
aurelie
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
inès
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
alexandre
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
gregory
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
florence
Il faut arrêter l'épidémie !
pierre
Je travaille actuellement en tant que ingenieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en INSERM correspond-il aux fonctions exercées?
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48a58c43567a01d8&fccid=fb5517972b612688&vjs=3 qui m'intéresse vraiment. Est-ce que des employés travaillant dans cette entreprise doivent faire des heures supplémentaires ? Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux pas cela repeter. Merci de votre aide et compréhension.
Bonjour, cherchez-vous un emploi? Chez nous, vous serez toujours satisfait! https://www.indeed.fr/company/INSERM/jobs/Research-Project-Manager-0cabdd56a45033af?fccid=27d8f431c5730577&vjs=3
Est-ce que selon vous la connaissance d'excel est indispensible pour trouver un travail de bureau? Je suis nulle en technologie...
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de INSERM. Quelqu'un peut le confirmer?
Je connais bien excel, word. Avez-vous vu des offres d'emploi pour moi?
Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle anglais au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?
Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en Centrakor qu'en INSERM?
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en FONDATION DE NICE PSP ACTES ou en INSERM?
INSERM coopère avec d'autres organisations à l'étranger?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans INSERM? Sont-ils difficiles?
coulibaly

NOCOM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSERM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que INSERM a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: StopALZ
Dans INSERM, vous pouvez travailler comme: architecte, chercheur, assistant de gestion, attaché de presse, journalistes
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INSERM sont: remboursement transport
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de INSERM?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCPRUn7BwB0cs29deiKHv_FA
Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire Administratif Et Financier Des Projets De Reche... est apparue. Les gains sont 1916 €.
INSERM recrute pour le poste Chargé.e De Mission Animation Et Valorisation Des Actions Sc.... Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans INSERM, cette fois pour le poste Adjoint Au Responsable Des Affaires Financières Chargé De L'....
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur INSERM dans les réseaux sociaux

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils INSERM ?

Gains dans la position de comptable chez INSERM - exigences typiques : 2 à 3 ans en EPST dans des fonctions similaires serait un plus, capacité de travail et rigueur professionnelle ; , emploi type, offre typique : A définir. On gagne combien ici ?

Moyenne 2138 € par mois