Avis INSERM Paris

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-04-27 11:03:41 avec la moyenne 3 étoiles
frederic actualités

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de INSERM? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

RT @Europe1: Le Pr Philippe Amouyel a créé "Covid Score" un système qui permet de calculer rapidement son niveau de risque de faire une for…

coulibaly

NOCOM

sara
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSERM

Chargé-e de mission Santé Publique en Prévention et Services..., Secrétaire Administratif (H/F), Attaché / Attachée de recherche clinique

PO

J'ai vu que Inserm recherche un ingénieur.

Justine

J’ai travaillé chez Inserm comme une technicienne biologiste pendant 5 ans. Je sentais un sens profond d'engagement personnel. De plus, ils ont d'excellentes opportunités de carrière et developpement.

admin

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Inserm, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Informations sur l'employeur

FONDATION DE COOPERATION SCIENTIFIQUE SUR LA MALADIE D ALZHEIMER ET LES MALADIES APPARENTEES
Date de création: 2008-06-27
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

INSERM recrute pour des postes:

lucas actualités

Regardez, il y a un nouveau tweet de INSERM. Il est apparu récemment

@GomezMelanieE1 et @Dr_moji ont testé et approuvé le test du #COVIDSCORE ! Alors, avant de sortir de chez vous pour… https://t.co/zwFTsfmRzO

estelle actualités

La société INSERM est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

⚠️ Plus son #COVIDSCORE tend vers la couleur rouge, plus le risque de contracter le Covid-19 est élevé.

ludivine actualités

INSERM est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Comment faire le test du #COVIDSCORE ? 1⃣ se rendre sur https://t.co/tIvWFF2Q56 2⃣ estimer sa corpulence avec le c… https://t.co/pwH90y8N7B