Avis VIKING CLUB PARIS
Poste d'Éducateur Basketball au Viking Club Paris offrant une expérience diverse!
Requiert polyvalence pour organiser et animer des séances sportives. Responsabilités incluent management d'équipe, gestion administrative et développement de partenariats.
Les multiples tâches et l'ampleur des responsabilités sont-elles réalistes par rapport aux attentes de ce poste? Quelqu'un a-t-il des impressions à partager sur l'équilibre travail-vie au Viking Club Paris?
Le pire des club de Paris.
C'est des arnaqueurs, malhonnêtes...font payer les gens même si le cours n'existe pas à la base ni les terrains..à fuir..à fuir!!!!!!
Bonjour ! Je suis surpris du manque de nouvelles sur VIKING CLUB PARIS. C’était un sujet fréquent sur ce forum, qu’est-ce qui a changé ?
dernier jour de futsal aucun suivis aucune remise de médaille le goûter du denier c’était à nous parents d’apporter se qu’il fallait !!! franchement je ne renouvellerai pas du tous les enfants sont repartis bredouilles sans même un bilan de l’année
La pire expérience de ma vie, malhonnête et une mauvaise odeur.
L'homme au cure dent entre les dents qui sent les aisselles fumantes.
L'horreur dans toute sa splendeur.
A fuir! Le malhonnête
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ARTE NUEVO ou à VIKING CLUB PARIS?