SMICTOM D ALSACE CENTRALE

2 RUE DES VOSGES, 67750 SCHERWILLER
SIREN: 256702960 SIRET: 25670296000012 Téléphone: +33 6 07 09 13 64
Économie municipale

Avis SMICTOM D ALSACE CENTRALE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SMICTOM D ALSACE CENTRALE ?

Que voulez-vous savoir sur SMICTOM D ALSACE CENTRALE ?

Pierre Neumayer ( Sélestat )
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je demande de l information, au téléphone, dans le but de me débarrasser d une vieille baignoire en fonte. Réponse très rapide sur le mode : débrouillez vous, ce n'est pas notre problème. En demandant un complément d information on me raccroche carrément au nez .Qu'en pense Monsieur Piela de cette situation?

Cynthia

Si le service de renseignement n'est pas fiable par téléphone, est ce le cas sur leur page web ? Pourquoi ne pas vous rendre sur place dans ce cas ?

Jose M.
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très cher et ne prends pas en compte les demandes, de nombreux litiges... la smictom profite de son monopole.

Didier
Date de l'expérience: 2023-08-31

La deuxième fois que mon bac jaune n'est pas vidé et j'en ai marre !!!
J'attends avec impatience l'appel du SMICTOM pour savoir quel est l'objet du délit dans cette poubelle pour qu'elle ne soit pas vidée.
C'est devenu un vrai stress que de remplir sa poubelle et on doit presque prier pour qu'elle soit vidée. Ce n'est pas normal !!!

Josiane

Bonjour, @Didier je voudrais savoir quelle est la raison pour laquelle la poubelle n'est pas vidé?

Smictom
Date de l'expérience: 2023-03-21

Les employés n’ont aucune compétence, sont malpolis et très désagréables smictom Scherwiller a fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-22

Sai vrai ke y'a ke des con ché vous Surtou cacehtons il doi araité de parlé bét Surtou renard sinon je porté plainte surtou contre luie Siné bronner Sai paseke jai travailé ché vous ke je suie pula ke i doi a a voir une grend geul Siné bronner

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SMICTOM D ALSACE CENTRALE ou ECO DECHETS ALSACE?

collecte des matériaux mixtes récupérables fait-elle partie de SMICTOM D ALSACE CENTRALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SMICTOM D ALSACE CENTRALE ou ECO DECHETS ALSACE?

Apparemment, en SAUCE PIQUANTE FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SMICTOM D ALSACE CENTRALE voisine. C'est vrai?

Est-il possible de savoir à quelles heures le travail du poste valoriste

SMICTOM D ALSACE CENTRALE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Elle fournit des services Économie municipale??? C'est vrai? Recommandez vous SMICTOM D ALSACE CENTRALE?

Quels déchets SMICTOM D ALSACE CENTRALE collecte-t-elle? Collectent-ils également les déchets électroniques?

romane

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SMICTOM D ALSACE CENTRALE ?

collecte des matériaux mixtes récupérables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMICTOM D ALSACE CENTRALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

N'hésitez pas à postuler pour le travail dans SMICTOM D ALSACE CENTRALE à Scherwiller.

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de SMICTOM D'ALSACE CENTRALE. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

SMICTOM D ALSACE CENTRALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YMDQResponsable De Production H/f!

SMICTOM D ALSACE CENTRALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YKYG3 Ambassadeurs Du Tri H/f.

SMICTOM D ALSACE CENTRALE Questions fréquentes