DEBARRAS TATTU

Besançon
Économie municipale

Avis DEBARRAS TATTU

Quels programmes de formation sont mis en place pour sensibiliser les employés à l'harcèlement au travail et comment sont-ils dispensés ?

Que voulez-vous savoir sur DEBARRAS TATTU ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ponctuel, courtois, efficace et réactif , j'ai que du bien a dire de m.*** et ses collègues, prise de contact semaine dernière et travail effectué ce jour, encore merci pour votre travail , nickel ! je recommande vivement Débarras Tattu

Colette

Cool, est-ce que c'est un professionnel qui travaille sur devis également ?

Doremi
Date de l'expérience: 2023-06-24

Entreprise très sérieuse. Une équipe à votre écoute. Devis respecté. La maison à été débarrassée intérieur comme extérieur (et du gros BAZAR à démonter il y en avait !) les lieux sont laisses propre. Nous conseillons cette entreprise sans la moindre hésitation !

Pierre

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir si ils s'occupent aussi de la décoration d'intérieur?
Cordialement.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum qui ont utilisé les services de DEBARRAS TATTU ont donné de bonnes évaluations. Quel a été l'avantage principal qu'ils ont mentionné concernant les services de cette entreprise ?

Doremi

L entreprise mérite largement ses 5 etoiles

Remi
Date de l'expérience: 2023-06-24

Super entreprise réactive organisée et à des prix correct. Je recommande sans hésiter

Martial

Bonsoir, je suis intérréssé par le travail que cette société effectue. Comment se déroule une prestation?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-06-11

Je viens d avoir eu recours à leurs services , un seul mot « SUPER » travail correct , à la écoute , et serviable, ponctuel travail sérieux, ds des moments qui sont parfois difficiles ( mon cas) je recommande cette société sans aucun problème…

Je confirme moi idem ils sont venus fait rapidement correctement et très aimable et à l écoute ds des moments douloureux

Michael

Toutes les mesures d'hygiène sont-elles en place ? Merci de me reinseigner

Cédric
Date de l'expérience: 2024-02-19

Comment évaluez-vous l'expérience client avec DEBARRAS TATTU ? Quel a été le principal avantage de l'entreprise selon vous ?

Dans quelle mesure DEBARRAS TATTU s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de DEBARRAS TATTU. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise TRANSPORTS NONNOTTE PERE ET FILS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDEBARRAS TATTU?

CHAUFFAGE CONSEIL EN FRANCHE COMTE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DEBARRAS TATTU?

Les déchets DEBARRAS TATTU sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de DEBARRAS TATTU? Sinon, que fait cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DEBARRAS TATTU il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

DEBARRAS TATTU Questions fréquentes