POZZO IMMOBILIER

19 RUE SAINT SAUVEUR, 14000 CAEN
SIREN: 805016649 Téléphone: +33 2 33 91 09 10
L’expérience de l’utilisateur avec POZZO IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis POZZO IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POZZO IMMOBILIER.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POZZO IMMOBILIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POZZO IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-05-16

Je suis très insatisfaite de l agence Pozzo Caen location.
Ma fille est entrée dans un appartement avec plusieurs disfonctionnements notifiés lors de l etat des lieux et 3mois plus tard malgrés de nombreux mails et lettre recommandée, pas de réponses. La Caf qui verse un complément pour jeune avec revenus très insuffisant n est toujours pas déduit de ces loyers.Ce n est pas sérieux.
La personne en charge du dossier reste muette et invisible.
En prenant une agence je pensais être certaine d un suivi pour ce genre de désagréments mais c est une erreur.

Paule

C'est vraiment décevant de lire votre commentaire. Je me demande comment une entreprise peut se permettre de ne pas répondre aux plaintes de ses clients. Avez-vous essayé de contacter le manager de l'équipe? Les mécanismes de contrôle pour ce genre de situations fonctionnent-ils dans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-03

pas intéressant, peu de clients et frais élevés

Mireille

Avez vous déjà solliciter les services de POZZO IMMOBILIER ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en POZZO IMMOBILIER? Partagez vos expériences s'il vous plaît

POZZO IMMOBILIER ou à proximité GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL), quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de POZZO IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Etes-vous orientés quel est 5000 € de départ dans l’entreprise POZZO IMMOBILIER ?

Les heures de travail chez POZZO IMMOBILIER au CONSEILLER IMMOBILIER sont fixes et immuables?

Est-il vrai que POZZO IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise POZZO IMMOBILIER pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que THE FRUITY CAFE basé près de POZZO IMMOBILIER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si POZZO IMMOBILIER recherche-t-elle des nouveaux GESTIONNAIREs LOCATION à Caen?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans POZZO IMMOBILIER. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Quel est le niveau de service Construction et immobilier? Merci beaucoup!

POZZO IMMOBILIER est un bon endroit pour un stage? c'est endroit intéressant ?

POZZO IMMOBILIER n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de POZZO IMMOBILIER! Ils recherchent CONSEILLER IMMOBILIER H/F, prouvez!

POZZO IMMOBILIER recrute pour le poste CONSEILLER IMMOBILIER H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.