ENTREPRISE GUIBAN SA

SIREN: 321933616 SIRET: 32193361600013 Téléphone: +33 2 97 76 05 88
Évaluation 2.4/5

Avis ENTREPRISE GUIBAN SA

2.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENTREPRISE GUIBAN SA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GUIBAN SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Mauvaise gestion

David
Date de l'expérience: 2021-09-16

Elle fut une très belle entreprise mais suite à un changement de direction et de responsable projet et affaire, les ouvriers partent chacun à leurs tour.
Aucune reconnaissance
Fuyer r....

Mohamed

Bonjour. En quoi consiste le problème? Le nouveau responsable est-il inexpérimenté? Les employés sont-ils maltraités?

Tonton
Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Le système de bonus de ENTREPRISE GUIBAN SA est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de ENTREPRISE GUIBAN SA sont: Superviseur incompétent.
ENTREPRISE GUIBAN SA offre une mutuelle gratuite : Oui, ENTREPRISE GUIBAN SA offre une mutuelle gratuite.
ENTREPRISE GUIBAN SA propose des stages : Non, ENTREPRISE GUIBAN SA n'offre pas des stages.
ENTREPRISE GUIBAN SA propose le télétravail : Non, ENTREPRISE GUIBAN SA ne propose pas le télétravail.
ENTREPRISE GUIBAN SA offre des stages de fin d’études : Non, ENTREPRISE GUIBAN SA n'offre pas des stages de fin d’études.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ENTREPRISE GUIBAN SA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
ENTREPRISE GUIBAN SA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ENTREPRISE GUIBAN SA ? non.
ENTREPRISE GUIBAN SA recherche des personnes : sans expérience.
Fut une entreprise reconnu dans son secteur et aimé par ses salariés il ya maintenant plusieurs années. Maintenant place au chef de projet et autres cadres imcompetant malheureux car le personnel du terrain part voir ailleurs... Passer votre chemin !.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ENTREPRISE GUIBAN SA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

ENTREPRISE GUIBAN SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ENTREPRISE GUIBAN SA ou en EURL AIR PUR CONFORT?

KER ALU et ENTREPRISE GUIBAN SA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CONFORT THERMIQUE a un add-on très encourageant (voiture de fonction), comment est en ENTREPRISE GUIBAN SA?

Je recherche des informations sur ENTREPRISE GUIBAN SA sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Caudan.

ENTREPRISE GUIBAN SA Questions fréquentes