Avis LES JARDINS AQUATIQUES

MOULIN DES VERNES, 01140 ST DIDIER SUR CHALARONNE
Téléphone:  +33 4 74 04 03 09

Avis LES JARDINS AQUATIQUES Saint-Didier-sur-Chalaronne
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 35 avis sur LES JARDINS AQUATIQUES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 947
Découvrez
Tous (35)
Positif
Neutre
Négatif (14)
Derniers avis
Tous (35)
M’imitât
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-24

Entreprise qui a déposé le bilan depuis le 20/11/2024
J’ai passé une commande en août 2024 de plus de 660€ je n’ai rien reçu et j’ai appris que mon argent était perdu. Comment se fait il que leur site existe toujours ?

Dominique JAMNET
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-21

Viens de déposer une main courante à La Gendarmerie (prise en compte exceptionnellement)
Ouvre une procédure judiciaire (suis Docteur en Droit)
Vais dire tout le bien que je pense d'eux sur les RS (100K abonnés) jusqu'à leur fermeture

Détroussé de 30€, matériel commandé, payé, jamais reçu et le transporteur @DPD_Fr vous dit qu'il y a un problème de paiement du transport. Impossible de joindre au téléphone, ne répond pas au mail. De véritables petits détrousseurs. DANGER. Cc @Gendarmerie

Dominique JAMNET
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-21

Détroussé de 30€, matériel commandé, payé, jamais reçu et le transporteur @DPD_Fr vous dit qu'il y a un problème de paiement du transport. Impossible de joindre au téléphone, ne répond pas au mail. (supprimé par l'administrateur)

Summarius 
2024-09-12 10:04
2.4/5
basée sur 1,348 avis
Avantages :
  • Les jardins sont souvent décrits comme très beaux, relaxants et bien entretenus

  • Possibilité de nourrir les poissons, notamment les carpes Koï

  • La végétation luxuriante et les nénuphars magnifiques

  • Recommandé pour une visite en couple ou en famille

  • Les jardins offrent une ambiance zen avec de nombreux endroits pour s'asseoir et profiter du calme

Inconvénients :
  • Problèmes de communication avec le service clientèle

  • Retards dans les livraisons et difficulté à obtenir des remboursements

  • Articles commandés non reçus malgré l'encaissement

  • Indications incorrectes de Google Maps pour accéder au site

  • Certaines zones du jardin sont moins travaillées et le parcours est jugé court

Bébelle
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-08

Commande faite le 8 mai et toujours rien reçu, j ai fait un signalement sur signal conso.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LES JARDINS AQUATIQUES ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-06-23

Je découvre vos commentaires, je ne suis pas surpris, Les Jardins Aquatiques sont en cessation de paiement depuis plusieurs mois , mais tente de faire perdurer l'entreprise, bon courage pour solutionner votre problème.

Lucien

Merci pour cette mise à jour. Avez-vous des conseils ou des alternatives à suggérer pour ceux qui pourraient avoir besoin de services similaires?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-07-31

Fait déjà un signalement sur Signal Conso. A force la DGCCRF va bien s'en mêler

Vous avez une question à propos de LES JARDINS AQUATIQUES ?

Posez-la anonymement !

P'tit Mas
Date de l'expérience: 2024-06-10

commande toujours pas livré depuis le 29 avril 2024.
montant prélevé, paiement CB, impossible de joindre l'entreprise, par téléphone. Plusieurs mail de relance, mais rien n'y fait.
entreprise pas sérieuse, limite frauduleuse...stop stop ne commander plus.
passer votre chemin.
Masnada Fabrice.

Laurine

Dommage pour cette mauvaise expérience. Avez-vous essayé de contacter votre banque pour un éventuel remboursement suite au prélèvement si la commande n'est toujours pas livrée?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-06-18

Bonjour , nous sommes dans la même situation que vous … commande passee en mars , débitée sur notre compte , et toujours pas livrée …. Est ce que cela a avancé de votre côté ? Savez vous si un recours est possible ??

Laurine

Avez-vous essayé de contacter le service clientèle des Jardins Aquatiques directement pour signaler le problème ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-07-31

Fait déjà un signalement sur Signal Conso. A force la DGCCRF va bien s'en mêler

Dominique JAMNET
Date de l'expérience: 2024-11-21

Impossible de joindre quelq'un. 30 appels sur les 4 postes proposés. Ne répond pas au mail non plus. Un truc fantôme ?11

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-13

A éviter. Ne répond pas, commande non envoyée

Timeo

C'est surprenant de lire cela, avez-vous tenté de les contacter par différents moyens ? Parfois, les courriels peuvent se perdre. Un numéro de téléphone est généralement une bonne alternative.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-08

Après avoir effectué une commande d'une cascade le 8 mai et ayant envoyé plusieurs messages et je n'ai eu aucune réponse de leurs parts. Nul.

Jeanne

Avez-vous essayé de les contacter directement par téléphone pour une réponse plus immédiate? Ça pourrait peut-être aider.

Rapp
Date de l'expérience: 2024-05-15

Les commandes ne sont pas livrées, silence radio au niveau de mails, de téléphone de……
Mérite zéro étoile.

Luc

C'est vraiment dommage. Aucune réponse même après plusieurs tentatives de contact? Quelle est la garantie alors pour l'achat d'un produit dans ce magasin?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-18

Commande sans nouvelle depuis 15 jours, impossible de les joindre par mail et téléphone. A fuire

Lisa

C'est vraiment frustrant d'attendre si longtemps sans réponse. Avez-vous essayé de les contacter via les réseaux sociaux ou de vérifier s'il y a des avis récents qui pourraient indiquer un problème général avec leur service client ?

Léa
Résumé

Les commentaires sur LES JARDINS AQUATIQUES semblent indiquer une expérience client extrêmement négative, caractérisée par des retards de livraison, un manque de communication de la part de l'entreprise et des difficultés à obtenir des remboursements. Cependant, un des utilisateurs mentionne que la cloche + aérateur livrés sous 24/48h étaient parfaits pour lui.
Est-ce que l'efficacité des produits de LES JARDINS AQUATIQUES compense les problèmes de service clientèle et de gestion des commandes ? Avez-vous ressenti le besoin de communiquer avec l'entreprise après l'achat ou l'installation du produit ?

Célia
Résumé

Les utilisateurs semblent être très mécontents du service client de LES JARDINS AQUATIQUES, avec des problèmes de non-réception des commandes, de mauvaises réponses aux messages et de difficultés à obtenir un remboursement. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer son service client et résoudre ces problèmes ?

Jean-Luc
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-03

AUCUN RESPECT DU CLIENT

Vraiment une très mauvaise expérience.

Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur.

J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande.

Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé !

Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses.
Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté.
Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes.

Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !

Kiato
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-29

Commande passée début Août 2023.
Aucun mail de confirmation.
A ce jour, jamais personne n'a répondu à mes appels ni mails.
Injoignable.
J'appelle régulièrement mais personne ne décroche.
Par contre j'ai bien été prélevé...
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) pure et simple

Nico
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-05

Commande passée le 5 Mars, prélevé sur le compte aussitôt bien sûr... J'attends, rien d'expédié. J'appelle en semaine pendant le midi (ils sont ouverts) personne ne répond, j'envoie un mail, pas de réponse....
J'arrive à discuter sur le chat très rapidement, pour qu'on me dise d'écrire au service comptabilité... J'écris au service comptabilité m, personne ne répond (comme d'habitude), je relance, toujours rien. Et puis un jour le 24 mai, ma commande est expédiée....
Pour résumer commande passée le 5 Mars, il ne de passe rien jusqu'au 24 mai ( hormis prélever l'argent), pas de communication. C'est fini, je commanderai ailleurs. Sur animabassin commande expédiée sous 24h.
Je déconseille fortement les jardins aquatiques comme site de vente en ligne.

bassin
Date de l'expérience: 2022-05-24

site commerçant gérant absolument pas le stock: article commandé soit disant en stock. Mais après validation de la commande et son paiement => plus de stock. J'annule donc ma commande mais l'encaissement bancaire est effectué.
Il faut plus d'un mois pour se faire rembourser. Aucune réponse aux emails.

Ronan

C'est bien dommage!!!! est ce que vous avez déjà eu votre argent ? Pourquoi vous ont ils dit qu'ils ont cet article en stock alors qu'ils ne l'ont pas? Cordialement

Anonyme

suis dans le meme cas.

Ronan

C'est tout de même incompréhensible comme situation ne le pensez vous pas ? Pourquoi prendre ce risque de perte en clients ?

elsa
Résumé

Certains clients ont partagé des expériences négatives avec LES JARDINS AQUATIQUES, signalant des retards de livraison, des difficultés à contacter l'entreprise et des problèmes de paiement. Un client mentionne même que l'entreprise est en cessation de paiement. Pourquoi pensez-vous que l'entreprise rencontre autant de problèmes avec la livraison de ses produits ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ?

Gaspard
Question

Quelle place LES JARDINS AQUATIQUES accorde-t-elle à la convivialité et aux moments informels entre collègues ?

Hervé
Question

Comment évalueriez-vous la qualité des produits ou services de LES JARDINS AQUATIQUES ?

Amélie
Question

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES JARDINS AQUATIQUES ou JARDINERIE DE L ILL?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 947 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce