Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 693 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES JARDINS AQUATIQUES.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Détroussé de 30€, matériel commandé, payé, jamais reçu et le transporteur @DPD_Fr vous dit qu'il y a un problème de paiement du transport. Impossible de joindre au téléphone, ne répond pas au mail. (supprimé par l'administrateur)
commande toujours pas livré depuis le 29 avril 2024.
montant prélevé, paiement CB, impossible de joindre l'entreprise, par téléphone. Plusieurs mail de relance, mais rien n'y fait.
entreprise pas sérieuse, limite frauduleuse...stop stop ne commander plus.
passer votre chemin.
Masnada Fabrice.
Fait déjà un signalement sur Signal Conso. A force la DGCCRF va bien s'en mêler
Impossible de joindre quelq'un. 30 appels sur les 4 postes proposés. Ne répond pas au mail non plus. Un truc fantôme ?11
Viens de déposer une main courante à La Gendarmerie (prise en compte exceptionnellement)
Ouvre une procédure judiciaire (suis Docteur en Droit)
Vais dire tout le bien que je pense d'eux sur les RS (100K abonnés) jusqu'à leur fermeture
Détroussé de 30€, matériel commandé, payé, jamais reçu et le transporteur @DPD_Fr vous dit qu'il y a un problème de paiement du transport. Impossible de joindre au téléphone, ne répond pas au mail. De véritables petits détrousseurs. DANGER. Cc @Gendarmerie
Les jardins sont souvent décrits comme très beaux, relaxants et bien entretenus
Possibilité de nourrir les poissons, notamment les carpes Koï
La végétation luxuriante et les nénuphars magnifiques
Recommandé pour une visite en couple ou en famille
Les jardins offrent une ambiance zen avec de nombreux endroits pour s'asseoir et profiter du calme
Problèmes de communication avec le service clientèle
Retards dans les livraisons et difficulté à obtenir des remboursements
Articles commandés non reçus malgré l'encaissement
Indications incorrectes de Google Maps pour accéder au site
Certaines zones du jardin sont moins travaillées et le parcours est jugé court
Commande faite le 8 mai et toujours rien reçu, j ai fait un signalement sur signal conso.
Je découvre vos commentaires, je ne suis pas surpris, Les Jardins Aquatiques sont en cessation de paiement depuis plusieurs mois , mais tente de faire perdurer l'entreprise, bon courage pour solutionner votre problème.
Merci pour cette mise à jour. Avez-vous des conseils ou des alternatives à suggérer pour ceux qui pourraient avoir besoin de services similaires?
Fait déjà un signalement sur Signal Conso. A force la DGCCRF va bien s'en mêler
A éviter. Ne répond pas, commande non envoyée
C'est surprenant de lire cela, avez-vous tenté de les contacter par différents moyens ? Parfois, les courriels peuvent se perdre. Un numéro de téléphone est généralement une bonne alternative.
Quelle est l'adresse de l'entreprise LES JARDINS AQUATIQUES ?
Après avoir effectué une commande d'une cascade le 8 mai et ayant envoyé plusieurs messages et je n'ai eu aucune réponse de leurs parts. Nul.
Avez-vous essayé de les contacter directement par téléphone pour une réponse plus immédiate? Ça pourrait peut-être aider.
Les commandes ne sont pas livrées, silence radio au niveau de mails, de téléphone de……
Mérite zéro étoile.
C'est vraiment dommage. Aucune réponse même après plusieurs tentatives de contact? Quelle est la garantie alors pour l'achat d'un produit dans ce magasin?
Commande sans nouvelle depuis 15 jours, impossible de les joindre par mail et téléphone. A fuire
C'est vraiment frustrant d'attendre si longtemps sans réponse. Avez-vous essayé de les contacter via les réseaux sociaux ou de vérifier s'il y a des avis récents qui pourraient indiquer un problème général avec leur service client ?
Les commentaires sur LES JARDINS AQUATIQUES semblent indiquer une expérience client extrêmement négative, caractérisée par des retards de livraison, un manque de communication de la part de l'entreprise et des difficultés à obtenir des remboursements. Cependant, un des utilisateurs mentionne que la cloche + aérateur livrés sous 24/48h étaient parfaits pour lui.
Est-ce que l'efficacité des produits de LES JARDINS AQUATIQUES compense les problèmes de service clientèle et de gestion des commandes ? Avez-vous ressenti le besoin de communiquer avec l'entreprise après l'achat ou l'installation du produit ?
Les utilisateurs semblent être très mécontents du service client de LES JARDINS AQUATIQUES, avec des problèmes de non-réception des commandes, de mauvaises réponses aux messages et de difficultés à obtenir un remboursement. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer son service client et résoudre ces problèmes ?
AUCUN RESPECT DU CLIENT
Vraiment une très mauvaise expérience.
Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur.
J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande.
Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé !
Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses.
Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté.
Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes.
Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
Commande passée début Août 2023.
Aucun mail de confirmation.
A ce jour, jamais personne n'a répondu à mes appels ni mails.
Injoignable.
J'appelle régulièrement mais personne ne décroche.
Par contre j'ai bien été prélevé...
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) pure et simple
Commande passée le 5 Mars, prélevé sur le compte aussitôt bien sûr... J'attends, rien d'expédié. J'appelle en semaine pendant le midi (ils sont ouverts) personne ne répond, j'envoie un mail, pas de réponse....
J'arrive à discuter sur le chat très rapidement, pour qu'on me dise d'écrire au service comptabilité... J'écris au service comptabilité m, personne ne répond (comme d'habitude), je relance, toujours rien. Et puis un jour le 24 mai, ma commande est expédiée....
Pour résumer commande passée le 5 Mars, il ne de passe rien jusqu'au 24 mai ( hormis prélever l'argent), pas de communication. C'est fini, je commanderai ailleurs. Sur animabassin commande expédiée sous 24h.
Je déconseille fortement les jardins aquatiques comme site de vente en ligne.
site commerçant gérant absolument pas le stock: article commandé soit disant en stock. Mais après validation de la commande et son paiement => plus de stock. J'annule donc ma commande mais l'encaissement bancaire est effectué.
Il faut plus d'un mois pour se faire rembourser. Aucune réponse aux emails.
C'est bien dommage!!!! est ce que vous avez déjà eu votre argent ? Pourquoi vous ont ils dit qu'ils ont cet article en stock alors qu'ils ne l'ont pas? Cordialement
suis dans le meme cas.
C'est tout de même incompréhensible comme situation ne le pensez vous pas ? Pourquoi prendre ce risque de perte en clients ?
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES JARDINS AQUATIQUES ou JARDINERIE DE L ILL?
L'entreprise LES JARDINS AQUATIQUES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MARCO FLEURS?