CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG

3.4

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG ?

Nathalie BULIARD
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour, maître Nathalie********************** est très professionnelle, à l'écoute. Elle donne de très bons conseils.
J'ai pu voir à quel point elle m'a défendu devant le juge lors de la 3ème audience à Nanterre ce matin pour que je puisse voir mon fils Thomas plus souvent et plus longtemps pour un retour progressif à la maison. Maître ******************** a fait une très bonne plaidoirie percutante devant le juge et ****************.
Merci beaucoup Maitre **********************.
Cordialement ******************

Jacques

Bonjour êtes vous entrer en contact avec elle par le biais de vos propres recherches ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Maître Wolff très dynamique. Sa plaidoirie a été redoutable. J’ai pu obtenir ce que je souhaitais alors que je partais perdant. Merci encore Maître Wolff

Morgan

Merci bcp pour votre partage. Vous recommandez alors entièrement ce cabinet ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les utilisateurs du forum semblent principalement satisfaits du travail de Maître Nathalie Wolff du cabinet CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG. Ils soulignent son professionnalisme, son écoute attentive et ses bons conseils. Certains utilisateurs ont également mentionné le succès de ses plaidoiries. Cependant, il y a un commentaire négatif qui affirme que Maître Wolff ne s'intéresse pas aux dossiers. Quelle expérience avez-vous eu avec les avocats du cabinet CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG ? Êtes-vous satisfait de leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kems
Date de l'expérience: 2022-05-06

13 ans de collaboration aucune défaite,
20/20 franchement merci encore maître WOLFF

Thibaud

Wow! Cet avocat s’occupe-t-il des cas d’aliments?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Le système de bonus de CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG est: Très bon
Maitre Zazoun-Kleinbourg a été à l'écoute, humaine, et le plus juste possible dans les interets de chacun. D'une aide précieuse dans une période émotionnellement difficile quand on ne distingue plus les choses correctement. Je recommande.

JBaBe
Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

Le système de bonus de CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG est: Très bon

Date de l'expérience: 2021-04-15

Zéro

Louis

Zéro avantages ? Zéro inconvénients ? Précisez votre avis..

Très satisfait pour ma part .

Kems
Date de l'expérience: 2022-04-01

Obtenu plus que je demander et sur plusieurs dossiers
20/20 maître WOLFF

Louis

Pour moi aussi... Mais comme vous pouvez le voir, les opinions sont divisées. Depuis combien de temps connaissez-vous cet avocat?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Maître Wolff ne se penche même pas sur les dossiers. Je vous la déconseille vivement, sauf, peut-être pour un divorce par consentement mutuel.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG est le même ou non?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

CABINET WOLF ZAZOUN KLEINBOURG Questions fréquentes