Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet)

10 Av. de Biarritz, 64600 Anglet, France
Téléphone: +33 5 59 20 43 83
Autres activités de service

Avis Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet)

J'hésite à commencer à travailler pour Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet) ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très bonne société, le commercial m'a bien expliqué les travaux, les techniciens ont été très bien et à temps.
J'en suis satisfait et je les recommande.

Norbert

Bonsoir, c'est Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet) qui vous ont construit votre habitation ?

Tout à fait d'accord !

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonne accueil, l'équipe vous conseilles bien.
Le rapport qualité/prix est intéressant, la prestation est rapide, le travail est fait avec précautions. Je recommande.

Rémy

Possiblité de créer des partenariats ? Détails très alléchants!.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Client
Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise à taille humaine. Travail sérieux et dans les délais. Merci aux charpentiers.

Marjorie

Comment savoir si cette entreprise est fiable? Pouvez vous nous donnez plus de détails ou alors une autre personne pourra nous le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Comment être sûre de ce genre d'avis, pour moi très mauvaise expérience, démarchage et se prétendent les meilleurs que du vent.

no1515

donc quelle est la vérité pq vous ditez quelque chose de différent ? en attente, merci bcp

Nadine
Date de l'expérience: 2022-01-21

A fuir honteux !!!

Date de l'expérience: 2022-01-18

Des coups de fils incessants pour me forcer à valider un devis, au demerant sympathique, je ne recommande pas, mon voisin c'est fait avoir...

Patrick B
Date de l'expérience: 2022-02-16

Travail bâclé, démarchage, prix exorbitant je n'aurais jamais dû leur confier des travaux...A fuir

Idem passez votre chemin, employeur peu scrupuleux

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-04-02

A fuir, je ne recommande pas...

Antoine M
Date de l'expérience: 2022-01-12

Commerciaux aux techniques bien rodées qui critiques les concurrents mais qui ne valent pas mieux...Travail bâcler.

olivier
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits et services de Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet), soulignant la qualité du travail, le respect des délais et la satisfaction générale. Cependant, il y a également des critiques négatives sur la qualité du travail et les pratiques commerciales de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec les produits et services de Maison Durable ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet). L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet) recherche actuellement un Commercial.

Chez Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet) ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Maison Durable (anciennement Isocomble Anglet) Questions fréquentes