SARL LE LOGIS BASQUE

Construction et immobilier
Évaluation 4.6/5

Avis SARL LE LOGIS BASQUE

4.6

De quelle type de société LE LOGIS BASQUE s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE LOGIS BASQUE ?

Bakian Bizi
Date de l'expérience: 2023-12-28

Le Logis Basque agence à taille humaine s’occupe depuis 2013 de la location et de la gestion de nos biens immobiliers.
Ils sont à l’écoute, disponibles et joignable très rapidement
Leurs interventions et leurs réponses sont professionnelles, rapides et efficaces.
Nous recommandons cette agence pour le sérieux de leur travail.

Florian

Super, et est-ce que les comptes rendus et bilans sont fait sans que vous n'ayez besoin de vous déplacer à l'agence ?

Pedro
Date de l'expérience: 2023-02-07

Après 2 mois des recherches sans aucun résultat avec d'autres agences , c'est avec Le Logis Basque que j'ai trouvé ce qu'il me fallais !!! Et ça en 2 jours.... appel le soir , visite le lendemain et bail le jour d'après....
Une agence vraiment efficace. Je recommande sans hésiter.

Ophélie

Bonjour @Pedro est ce possible de trouver un appartement en colocation dans cette entreprise ? Merci

Date de l'expérience: 2022-10-08

Tout s'est très bien passé avec Mme lavielle, accueil, renseignements pour le logement. Cordialement

Jonathan

Pouvez vous nous décrire la qualite des logements chez SARL LE LOGIS BASQUE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je tiens à féliciter le logis basque pour ses prestations, son personnel et pour son professionnalisme.
Que ce soit pour la recherche, les prestations, les tarifs et la relation l’ensemble de cette équipe est vraiment performante.

Noël

@Viriginie, est ce qu'ils sont des bons conseils également ? Ils ne vous prennent pas du haut comme c'est souvent le cas

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives de SARL LE LOGIS BASQUE, mettant en avant le professionnalisme de l'agence, sa réactivité et son efficacité. Quelle a été votre expérience en travaillant pour SARL LE LOGIS BASQUE ? Considérez-vous que l'entreprise offre un environnement de travail agréable et professionnel ?

SARL LE LOGIS BASQUE ou à proximité BEAUTE BASK, quelle entreprise est la plus large?

L'employeur de SARL LE LOGIS BASQUE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SARL LE LOGIS BASQUE ou SDC SILABIA POLO BEYRIS?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL LE LOGIS BASQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

remy

Savez-vous qui est le PDG de SARL LE LOGIS BASQUE maintenant?

daniel

Il est préférable de vérifier sur https://lelogisbasque.fr/ SARL LE LOGIS BASQUE. Il y a des informations à jour.

remy

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

SARL LE LOGIS BASQUE est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.

à qui recommanderiez-vous de travailler dans SARL LE LOGIS BASQUE? Famille et amis?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SARL LE LOGIS BASQUE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

SARL LE LOGIS BASQUE Questions fréquentes