PRIMELIS

Services de TI
Évaluation 4.8/5

Avis PRIMELIS, Offres d'emploi

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRIMELIS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMELIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7000 €. Est-ce que cela ressemble à PRIMELIS?

PRIMELIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Ditez moi svp, quel est le taux par heure a la position Consultant(e) SEO Senior chez PRIMELIS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GECIP est plus faible que dans PRIMELIS?

En raison de la proximité, ASCORA et PRIMELIS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Avez-vous des nouvelles de PRIMELIS à Levallois-Perret? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

PRIMELIS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Chef de Projet SEO, Stagiaire Business Developer Junior, Business Developer Junior

Chargé(e) De Missions SEA F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRIMELIS.

PRIMELIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) De Missions SEO F/H.

PRIMELIS Questions fréquentes