LABARTHE AUTOMOBILE

Labarthe-Rivière
Automobile

Avis LABARTHE AUTOMOBILE

Est-ce-que l'entreprise LABARTHE AUTOMOBILE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LABARTHE AUTOMOBILE ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-12-15

Expérience désastreuse avec ce "garage" avec tromperie sur le véhicule, avec des vices cachés évalués à plus de 4000€ dans la semaine suivant l'achat..donc perte totale de confiance sur l'état réel du véhicule acheté..et aucune excuse ni remise en question du contrat..c'est soit volontaire et donc malhonnête soit c'est de la triste incompétence malgré leur publicité de sérieux et précision dans le reconditionnement de véhicules d'occasion. Un voisin a eu la même mésaventure que moi mais avec moins de dégâts. Bref à fuir...obligé de mettre une étoile..😡

Germaine

C'est vraiment triste franchement! Est-ce que vous n'avez pas eu de garantie à l'achat du véhicule ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-11-01

Garage de (supprimé par l'administrateur) je m'y suis rendu afin de demander à ce que l'on me recherche un véhicule, toujours sans nouvelles depuis plus d'un an, n'allez pas dans ce garage ils ne vous aideront pas

Baptiste

Aussi longtemps pour trouver un véhicule? avez vous tenté de les recontacter au bout d'un moment sans avoir de retour de leur part?

Tony
Date de l'expérience: 2022-09-22

Avis plus que négatif car au départ, vous faite confiance à un professionnel pour qu'il vous trouve un véhicule et vous êtes sans réponse, aucune proposition ..... zero pointé pour ce garage !!!

Albert

Ca fait combien de temps que vous attendez? peut être ils n'ont pas encore trouvé la perle rare, avez vous tenté de les relancer ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Mr Sala , nous sommes passés au mois de juin , car nous cherchions un véhicule que vous deviez nous trouver selon notre budget . Nous n avons jamais eu de nouvelles de votre part , ce qui n est pas sérieux. Heureusement, nous n avons pas attendu après vous . Nous ne vous recommanderais pas . Garage à fuir

Marielle

Vous ont ils au moins donner les raisons pour laquelle ils ne vous ont pas doner de nouvelles ou est ce parce que le budget ne correspondait pas au véhicule qu'ils avaient sur place?

Il y a une autre entreprise à proximité, BRASSERIE LE TREFLE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LABARTHE AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vous ne savez pas si LABARTHE AUTOMOBILE, comme S I A C offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par LABARTHE AUTOMOBILE ou par S I A C?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LABARTHE AUTOMOBILE?

Est-ce que l'offre d'emploi est toujours inoccupé dans le departement de Laveur / préparateur de véhicule (h/f) chez LABARTHE AUTOMOBILE a Labarthe-Rivière ?

emeline

Quel est l'actuel patron de LABARTHE AUTOMOBILE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez LABARTHE AUTOMOBILE? Les week-ends sont libres?

LABARTHE AUTOMOBILE Questions fréquentes