RESODO

MALARD, 31450 DEYME
Évaluation 4.6/5

Avis RESODO

4.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESODO ?

Que voulez-vous savoir sur RESODO ?

Tatin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Antoine est chauffagiste fiable et agréable

Justine
Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bon artisan, je recommande !

Étienne
Date de l'expérience: 2023-02-10

Chaudière réparée sans rien changer ! Cet artisan est vraiment doué ! Je recommande sans hésiter

Bernadette

Un artisan est intervenu rapidement? Etait ponctuel?

fanydel
Date de l'expérience: 2023-02-08

Se monsieur donne des bon conseil,

Barbara

tu penses que ce technicien t'a bien expliqué le fonctionnement de l'équipement installé ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonne entreprise, prix correct et à l'heure

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-03

Compétences, réactivité, tout est là !

Aurélie

vous recommandez pour l’installation d’une pompe à chaleur ? les techniciens dans l’équipe qui est venue chez vous sont professionnels ?

Gigi
Date de l'expérience: 2022-12-27

Merci à Mr Cantin pour sa gentillesse et sa rapidité

Marjo
Date de l'expérience: 2022-11-21

Nous avons fait remplacer notre chaudière par Mr Cantin. Nous en sommes très satisfait. Nous recommandons les yeux fermés !

Gaël

Est-ce que ce monsieur fait tout de manière exhaustive ? Est-ce qu'il achète la chaudière lui-même ou est-ce que je dois le faire ?

Mathilde

Le monsieur s'occupe de tout !

Gaël

Bonjour, je voulais savoir quel prix ils peuvent offrir ? Il fait le devis sur place ? Merci d'avance

Bernard
Date de l'expérience: 2022-11-01

Nous avons fait remplacer notre chaudière fioul par une pompe à chaleur. Mr Cantin s'en ai occupé à merveille, tout fonctionne très bien

Roselyne

bonjour, qu'avez-vous fait de l'ancienne chaudiere après son désinstallation ? est-il possible de remplacer l'ancien poele par un nouveau en échange d'un rabais ?

L'employeur RESODO a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que RESODO mérite cette renommée ?Avis sur RESODO - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-01-09

Très compétent !

Yasmine

@ anonyme, tu connais cette société ? Ils sont fiables comme une société ? Ils respectent les délais ? Merci pour ton aide

pierro
Date de l'expérience: 2022-09-11

Mr Cantin nous a installé la climatisation, travail propre, efficace et tarif abordable, je recommande.

Perrine

Bonjour, vous avez installé une pompe à chaleur air-air? Le passage du froid au chauffage se déroule sans problème?

Pierro

Oui aucun problème

Perrine

@ Pierro, vous pouvez me dire si PAC est rentable ? Il faut avoir des panneaux solaires - c'est une obligation ? Merci d'avance

Jerem'
Date de l'expérience: 2022-09-07

Enfin un artisan ponctuel, bravo !

Micheline

il s’occupe aussi du dépannage des radiateurs et de la climatisation ?

Mateo
Date de l'expérience: 2022-09-05

Très bon dépannage sur chaudière gaz

Valérie

Pouvez vous nous donner les differentes prestaions de RESODO ? La qualite prix est elle aussi au top chez eux ?

Stefano
Date de l'expérience: 2022-09-05

Super intervention, remplacement d'une chaudière gaz par une pompe à chaleur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-11

Incompétent ne se souci pas si ce qu il installe fonctionne et très désagréable facture des heures pas faites

C'est un faux avis

Irene

Le devis que vous aviez monter était pour quoi ? Aviez vous deja verser de l'argent pour ce travail ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Est-ce vrai que RESODO a un modèle commercial plus moderne que celui de ROMAIN BENAC?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESODO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RESODO Questions fréquentes