LES CRUDETTES

Châteauneuf-sur-Loire
SIREN: 343127585 Téléphone: +33 2 38 58 78 00

Avis LES CRUDETTES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES CRUDETTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CRUDETTES ?

Lionne
Ancien employé
Date de l'expérience: 1988-10-18

Usine où les chef ( fes ) ne respectent pas leur personnel, usine où tu plais où tu plais pas , on peut rester des années sans évolution, la pire chose c'est qu'on te fais la morale, et puis comme disent les gradés de l'armée : " faites ce que je dit, pas ce que je fais "

Date de l'expérience: 2022-10-21

Fuyez !!!!
En revanche Si vous êtes un robot, que vous n’allez pas contre l’avis de vos chefs même quand ces derniers n’ont aucune compétences pour de tels postes alors vous serez heureux.
N’attendez pas un côté humain de leur part il n’en ont pas. Les pauses se font montre en main au départ du poste de travail et non à la pointeuse qui se trouve assez loin. L’ambiance avec les filles n’en parlons pas, ça se tirent dans les pattes constamment pour un oui ou non. Et le meilleur pour la fin vous aimez vous faire tripoter par des petites mains baladeuses par certains « hommes » alors foncez ! En revanche n’attendez pas aucun soutien de vos responsables si cela vous ai désagréable. Il ne manqueront pas de vous faire passer pour la dernière des s…… si vous remontez l’info à la médecine du travail ou à l’inspection.
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..

victor
Date de l'expérience: 2021-04-02

Se servent de toi quand ils ons besoin et une fois le rush passé ils t'arrête ta mission d'intérim sous prétexte qu'il ni a plus de travail... pas correct vraiment.
avantages
Rien
inconvénients
Metier difficile et pas bien payé

Ludovic

Pouvez-vous compter sur les bonus ?

Laurie

L'ambiance est correcte ? Le superviseur est à l'écoute ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-10-19

qqn de vous connaissez bien cette entreprise? J'ai lu sur Google beaucoup de commentaires positifs. Quelle est votre opinion ? Quelle est la qualité de ces produits? Merci d'avance pour votre commentaire

Fuyez !!!!
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..

Que du négatif

Eva
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, mon ami est intéressé à travailler chez LES CRUDETTES. Je veux savoir, qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? J'attends pour votre commentaire, merci

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BONDUELLE TRAITEUR INTERNATIONAL qu'en LES CRUDETTES?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de légumes est l'un des domaines d'activité de LES CRUDETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de LES CRUDETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queLES CRUDETTES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TERRA ALTER GASCOGNE?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LES CRUDETTES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez LES CRUDETTES . Si vous avez de nouvelles actualités sur LES CRUDETTES , faites-nous savoir.

Chez LES CRUDETTES à Châteauneuf-sur-Loire l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

LES CRUDETTES vous offre un emploi au poste de chef d'équipe. Veuillez envoyer votre CV via apec. Les exigences:une expérience en agroalimentaire ou dans le secteur de la production industrielle serait un plus

Est-ce que quelqu'un dans LES CRUDETTES utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Qu'est-ce qui a changé chez LES CRUDETTES depuis six mois? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165750693W?

Est-ce que LES CRUDETTES et BIPER GORRI fournissent ses services dans toute la Pologne?

Il y a un employeur a Châteauneuf-sur-Loire qui recrute? Qui sait?

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable comptes clés m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES CRUDETTES, je pense que ça va me manquer.

LES CRUDETTES - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

Ils recrutent à nouveau dans LES CRUDETTES. Toujours à la recherche de Comptable.

Position Conducteur dans LES CRUDETTES est disponible à nouveau!

LES CRUDETTES Questions fréquentes