
Avis LES CRUDETTES
Dans cette usine oublié que vs êtes humain et soyez le robot du futur avc de bonne pile dans le dos vous feriez un excellent salarié !!
De quelle manière le cadre de travail est-il présenté au sein de cette entreprise ?
Si vous aimez (supprimé par l'administrateur), allez y les yeux fermés. La pire usine du Loiret.
Avez-vous des détails sur les conditions de travail que vous pourriez partager ? Avez-vous eu l'occasion de contacter des responsables de l'entreprise pour régler cette situation ?
Responsable de secteur pour LES CRUDETTES à Annecy: un poste clé pour dynamiser les ventes!
Gestion de la visibilité et de la disponibilité des gammes en magasin pour accroître le chiffre d'affaires. Nécessite des compétences en communication et une forte orientation terrain. Intégration avec une école de vente interne.
Les attentes de terrain sont-elles bien récompensées par les avantages? Des avis sur le travail dans ce secteur chez LES CRUDETTES?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES CRUDETTES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2016 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 19 M |
| Salaires et traitements (€) | 4,4 M |
| Marge brute (%) | 52 |
| Marge brute (€) | 52 M |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 0 |
| Résultat d’exploitation (€) | 1,4 M |
| Résultat net (€) | 859 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 47 M |
| Achats de marchandises (€) | 10 M |
| Variation des stocks de marchandises (€) | 595 |
| Achats de matières premières (€) | 37 M |
| Variation des stocks de matières premières (€) | 277 k |
| Trésorerie disponible (€) | 679 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 248 k |
| Autres dettes financières (€) | 6,9 M |
| Capital social (€) | 3 M |
Franchement une entreprise qui te vend du rêve pour pas un sous, je ne vous recommande pas d'y aller. Mauvais management, rien de clair dans l'organisation de la société et des turn over réguliers. Quand un collaborateur part il n'y a rien de précisé, on vous remplace comme des robots.
Pire expérience de travail de ma vie et pourtant je travaille depuis le plus jeune âge !
Société 3eme sur le marché et qui le restera bien longtemps étant donné le manque de professionnalisme des équipes managériales! Aucune communication claire et une malhonnêteté assumée. Ne pas perdre son temps avec cette société qui est resté sur les préceptes du siècle dernier.
Les employés ont-ils la possibilité de suivre une formation afin d'améliorer leurs compétences ? Y a-t-il un moyen pour donner des feedbacks anonymes à leur sujet ?
Usine où les chef ( fes ) ne respectent pas leur personnel, usine où tu plais où tu plais pas , on peut rester des années sans évolution, la pire chose c'est qu'on te fais la morale, et puis comme disent les gradés de l'armée : " faites ce que je dit, pas ce que je fais "
Fuyez !!!!
En revanche Si vous êtes un robot, que vous n’allez pas contre l’avis de vos chefs même quand ces derniers n’ont aucune compétences pour de tels postes alors vous serez heureux.
N’attendez pas un côté humain de leur part il n’en ont pas. Les pauses se font montre en main au départ du poste de travail et non à la pointeuse qui se trouve assez loin. L’ambiance avec les filles n’en parlons pas, ça se tirent dans les pattes constamment pour un oui ou non. Et le meilleur pour la fin vous aimez vous faire tripoter par des petites mains baladeuses par certains « hommes » alors foncez ! En revanche n’attendez pas aucun soutien de vos responsables si cela vous ai désagréable. Il ne manqueront pas de vous faire passer pour la dernière des s…… si vous remontez l’info à la médecine du travail ou à l’inspection.
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..
Pouvez-vous compter sur les bonus ?
L'ambiance est correcte ? Le superviseur est à l'écoute ?
Fuyez !!!!
En revanche Si vous êtes un robot, que vous n’allez pas contre l’avis de vos chefs même quand ces derniers n’ont aucune compétences pour de tels postes alors vous serez heureux.
N’attendez pas un côté humain de leur part il n’en ont pas. Les pauses se font montre en main au départ du poste de travail et non à la pointeuse qui se trouve assez loin. L’ambiance avec les filles n’en parlons pas, ça se tirent dans les pattes constamment pour un oui ou non. Et le meilleur pour la fin vous aimez vous faire tripoter par des petites mains baladeuses par certains « hommes » alors foncez ! En revanche n’attendez pas aucun soutien de vos responsables si cela vous ai désagréable. Il ne manqueront pas de vous faire passer pour la dernière des s…… si vous remontez l’info à la médecine du travail ou à l’inspection.
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..
Que du négatif
Comment qualifiez-vous la communication entre la direction et les salariés chez LES CRUDETTES ?
L’environnement chez LES CRUDETTES favorise-t-il la coopération ?
Cartographie de LES CRUDETTES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI