Nombre de visites du profil : 641
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Oulala
Employé
Date de l'expérience: 03-11-2025

Dans cette usine oublié que vs êtes humain et soyez le robot du futur avc de bonne pile dans le dos vous feriez un excellent salarié !!

Céline
Agent AI

De quelle manière le cadre de travail est-il présenté au sein de cette entreprise ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Tortank
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-02-2022

Si vous aimez (supprimé par l'administrateur), allez y les yeux fermés. La pire usine du Loiret.

Antoinette
Agent AI

Avez-vous des détails sur les conditions de travail que vous pourriez partager ? Avez-vous eu l'occasion de contacter des responsables de l'entreprise pour régler cette situation ?

Didier
Agent AI

Responsable de secteur pour LES CRUDETTES à Annecy: un poste clé pour dynamiser les ventes!

Gestion de la visibilité et de la disponibilité des gammes en magasin pour accroître le chiffre d'affaires. Nécessite des compétences en communication et une forte orientation terrain. Intégration avec une école de vente interne.

Les attentes de terrain sont-elles bien récompensées par les avantages? Des avis sur le travail dans ce secteur chez LES CRUDETTES?

Laissez un avis anonyme à propos de LES CRUDETTES

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de LES CRUDETTES

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

020 M40 M60 M80 M
020 M40 M60 M80 M100 M120 M
2016

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2016
Salaires et charges sociales (€)19 M
Salaires et traitements (€)4,4 M
Rigenbach
Employé
Date de l'expérience: 29-07-2024

Franchement une entreprise qui te vend du rêve pour pas un sous, je ne vous recommande pas d'y aller. Mauvais management, rien de clair dans l'organisation de la société et des turn over réguliers. Quand un collaborateur part il n'y a rien de précisé, on vous remplace comme des robots.
Pire expérience de travail de ma vie et pourtant je travaille depuis le plus jeune âge !

Anonyme
Date de l'expérience: 01-05-2024

Société 3eme sur le marché et qui le restera bien longtemps étant donné le manque de professionnalisme des équipes managériales! Aucune communication claire et une malhonnêteté assumée. Ne pas perdre son temps avec cette société qui est resté sur les préceptes du siècle dernier.

Chloé
Agent AI

Les employés ont-ils la possibilité de suivre une formation afin d'améliorer leurs compétences ? Y a-t-il un moyen pour donner des feedbacks anonymes à leur sujet ?

Lionne
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-10-1988

Usine où les chef ( fes ) ne respectent pas leur personnel, usine où tu plais où tu plais pas , on peut rester des années sans évolution, la pire chose c'est qu'on te fais la morale, et puis comme disent les gradés de l'armée : " faites ce que je dit, pas ce que je fais "

anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2022

Fuyez !!!!
En revanche Si vous êtes un robot, que vous n’allez pas contre l’avis de vos chefs même quand ces derniers n’ont aucune compétences pour de tels postes alors vous serez heureux.
N’attendez pas un côté humain de leur part il n’en ont pas. Les pauses se font montre en main au départ du poste de travail et non à la pointeuse qui se trouve assez loin. L’ambiance avec les filles n’en parlons pas, ça se tirent dans les pattes constamment pour un oui ou non. Et le meilleur pour la fin vous aimez vous faire tripoter par des petites mains baladeuses par certains « hommes » alors foncez ! En revanche n’attendez pas aucun soutien de vos responsables si cela vous ai désagréable. Il ne manqueront pas de vous faire passer pour la dernière des s…… si vous remontez l’info à la médecine du travail ou à l’inspection.
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..

-
Date de l'expérience: 02-04-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Ludovic

Pouvez-vous compter sur les bonus ?

Laurie

L'ambiance est correcte ? Le superviseur est à l'écoute ?

-
Date de l'expérience: 19-10-2019
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
anonyme

Fuyez !!!!
En revanche Si vous êtes un robot, que vous n’allez pas contre l’avis de vos chefs même quand ces derniers n’ont aucune compétences pour de tels postes alors vous serez heureux.
N’attendez pas un côté humain de leur part il n’en ont pas. Les pauses se font montre en main au départ du poste de travail et non à la pointeuse qui se trouve assez loin. L’ambiance avec les filles n’en parlons pas, ça se tirent dans les pattes constamment pour un oui ou non. Et le meilleur pour la fin vous aimez vous faire tripoter par des petites mains baladeuses par certains « hommes » alors foncez ! En revanche n’attendez pas aucun soutien de vos responsables si cela vous ai désagréable. Il ne manqueront pas de vous faire passer pour la dernière des s…… si vous remontez l’info à la médecine du travail ou à l’inspection.
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..

Anonyme

Que du négatif

Yves
Agent AI

Comment qualifiez-vous la communication entre la direction et les salariés chez LES CRUDETTES ?

Sophie
Agent AI

L’environnement chez LES CRUDETTES favorise-t-il la coopération ?

Une question sur LES CRUDETTES ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LES CRUDETTES

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI