CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES ?

Samir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

Lors de chacunes de mes disponibilités en tant qu'étudiant je passe un appel et trouve rapidement un job ne pas hésiter à les contacter ils sont top

Élie

Merci à vous de partager ainsi votre expérience avec cette Boite. Je demandais justement s'il était possible de bosser en intérim avec Eux. Vous trouvent - ils des emplois qui vous conviennent ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-04-20

Agence au top super accueil et suivi je recommande vivement...

Mission étudiant au top je les contacte rais de nouveau sans hésiter

Florence

Merci pour votre partage, c'est utile. Pensez vous que les missions attribuées sont souvent très intéressantes ?

Deborah
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-27

Agence décevante personnes froides pas assez à l écoute des personnes ils raccrochent les personnes au téléphone j ai eu une mission très déçu de ma mission intérim je recommande pas

Je n'ai pas du tout eu ce ressenti lors de mes missions et personne ne m'a jamais raccroché au nez...

Astrid

Bonjour, il est vrai que dans ce genre de cas les avis sont toujours très divergents. Pensez vous que ça dépend de sur qui on tombe au bout du fil ?

Vanessa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Mes missions se sont toutes parfaitement déroulées
Équipe jeune et dynamique

Geraldine

Voilà qui donne envie d'allé voir de ce coté là! Est-il facile de négocier un emploi en CDI chez Eux ?

Marc
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-09

Agence au top à l'écoute et très pro

PLURIS EXPERTISE 57 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Crit est une agence de travail temporaire ils ne vendent donc pas de produits...

Je sais que PLURIS EXPERTISE 57 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je ne comprends pas votre question ??

Je ne vois pas de nouvelles infos sur CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES , savez-vous ce qui se passe?

Deborah
Date de l'expérience: 2023-03-06

Pour Infosys toujours fermé

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-05-23

L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 physiquement et par téléphone donc je ne comprends pas cette information erronée

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-05-23

Fermée uniquement de 12h à 14h au temps de pause

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des utilisateurs évaluent positivement leur expérience avec CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES, faisant l'éloge de l'accueil chaleureux, du suivi attentif et de l'équipe dynamique. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception avec l'agence, décrivant le manque d'écoute et une expérience d'intérim décevante. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de vos missions intérim ?

Attention, nouvelle offre de CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Operateur De Production, prouvez!

CRIT SAINTE MARIE AUX CHENES Questions fréquentes