Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 38 avis sur NATAL MARKET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quels sont les avantages que NATAL MARKET offre à ses employés ?
Ambiance conviviale : L'environnement de travail chez NATAL MARKET est souvent décrit comme agréable et chaleureux, favorisant une bonne convivialité entre collègues.
Proximité avec la clientèle : Les employés apprécient souvent le contact direct avec les clients, permettant de créer des liens et de mieux comprendre leurs besoins.
Possibilité de se développer : L'entreprise peut offrir des opportunités de formation et de développement professionnel, aidant les employés à élargir leurs compétences dans le secteur du commerce de détail.
Rémunération limitée : Les salaires peuvent ne pas être aussi compétitifs par rapport à d'autres entreprises du secteur, offrant peu de place pour des augmentations significatives.
Charge de travail variable : La charge de travail peut varier considérablement, surtout lors de périodes de forte demande, ce qui peut entraîner des journées longues et stressantes.
Ressources limitées : Comme dans certaines petites ou moyennes entreprises, il peut y avoir des restrictions budgétaires affectant l'évolution de la boutique et la disponibilité de certains matériels.
Les utilisateurs ont partagé des expériences très négatives avec la société NATAL MARKET, principalement concernant des problèmes de livraison, de remboursement et d'indisponibilité du service client. Un utilisateur a même suggéré de fuir la société en raison de ces problèmes récurrents. Il semble y avoir un manque de transparence et de communication de la part de l'entreprise, ce qui a conduit à une grande frustration chez les clients. Avez-vous déjà été confrontés à des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ou une résolution satisfaisante après de telles expériences?
Horribles (supprimé par l'administrateur)
Commande non honorée, non remboursée. Service client inexistant.
A éviter et même à fuir !
Pour toutes les personnes qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) et en attente de réponse, veuillez me contacter : mbnaomi2@gmail.com
Bonjour,
Nous devions être livré le 01 octobre 2022, et la commande datait du 06/08. Nous avions commandé en boutique à Courbevoie, mais cette dernière a rapidement fermé après notre commande.
La boutique du 17eme à Paris avait prit le relais mais à fermé depuis. On ne peut plus joindre personne.
Leurs boutiques ferment les unes après les autres ? savez vous pourquoi ?
(supprimé par l'administrateur) A GRANDE ECHELLE vu le nombre de personnes dans ma situation!! Poussette achetée 449 euros le 6 aout 2022, pas de livraison et encore moins de remboursement... SAV injoignable... toutes les boutiques ont fermées...
Quand étiez vous censé vous faire livre @Clement ? Avez vous essayez de vous rendre sur place pour avoir amples information de votre colis ?
Bonjour,
Nous devions être livré le 01 octobre 2022, et la commande datait du 06/08. Nous avions commandé en boutique à Courbevoie, mais cette dernière a rapidement fermé après notre commande.
La boutique du 17eme à Paris avait prit le relais mais à fermé depuis. On ne peut plus joindre personne.
Mais du coup ils ont fermé pourquoi exactement même pour ça ils n'y a pas de nouvelles ?
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NATAL MARKET ?
Alerte (supprimé par l'administrateur) !!!
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!
Commande passée en mai 2022 (n° 100069713), demande de remboursement en juin suite à l'annulation pour non livraison, toujours en attente du remboursement malgré l'envoi en juin du RIB par email comme demandé... Impossible à joindre par téléphone...
(supprimé par l'administrateur) j'ai leurs coordonnées personnelles si vous souhaitez récupérer votre argent à Paris 9e
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment les contacter car je n'arrive pas à les joindre. Ils ne répondent jamais aux mails.
Bonjour,
Toutes les boutiques en ile de France sont maintenant fermées, le SAV via leur site en ligne ne répond pas...
Mais est il normal qu'ils ferment toutes les boutiques sans prévenir et surtout avec des commandes en cours ?
Commande effectuée en septembre jamais livrée, aucun message de la société. Le remboursement n'a jamais été effectué. Service client injoignable.
Signalement effectué auprès de la DGCCRF
Ce site devrait être fermé - (supprimé par l'administrateur) !!!
J'attends le remboursement de ma commande de 500 euros depuis le 01 mai 2022. Un magzin fantôme qui mange l'argent des gens. je vous procède en litige !!!
le service est catastrophique et le numéro du SAV et des boutiques ne répondent jamais.
Vous ne méritez même pas une étoile!!!
A FUIR !!!!!
J'ai commandé et payé comptant une poussette YOYO+ Le 2 JUILLET 2022 .
N° COMMANDE N°1000001849
depuis plus de 3 mois, je n'ai toujours RIEN. Je perd un temps fou à les joindre .... RIEN ! personnes au service clients. Personnes en boutiques !!! l'entreprise est elle en liquidation ,,,, SI VOUS N'ETES PAS EN MESURE DE LIVRER VOS COMMANDE EN MOINS DE 3 MOIS REMBOURSSER !!!!!!!
je suis exedée !
Ne commander pas sur natalmarket. Je souhaite mettre un zéro mais ce n'est pas possible. J'ai commandé une poussette le 24 juillet 2022 et je n'ai rien reçu ni nouvelles ni poussette après plusieurs relances . J'ai finalement demandé un remboursement le 30 août 2022 et je n'ai toujours rien reçu ... On est en octobre 2022 et j'ai accouché ...
Injoignable, service client inexistant, ...
poussette acheté le 9/08/2022 toujours rien à ce jour 12/09/2022 fuyez !!!!!!!!!! sav fantômes ne répondent jamais ils disaient produits en stock , délais de livraisons 3 à 8 jours ouvrés , ça fait 1 mois je galère a avoir quelq'un personne ne répond ni par mail ni au tel ! je galère pour etre remboursé de 399€
A FUIR !!!!!
J'ai commandé et payé comptant une poussette YOYO+ Le 2 JUILLET 2022 .
N° COMMANDE N°1000001849
depuis plus de 3 mois, je n'ai toujours RIEN. Je perd un temps fou à les joindre .... RIEN ! personnes au service clients. Personnes en boutiques !!! l'entreprise est elle en liquidation ,,,, SI VOUS N'ETES PAS EN MESURE DE LIVRER VOS COMMANDE EN MOINS DE 3 MOIS REMBOURSSER !!!!!!!
je suis exedée !
Bonjour, malheureusement moi aussi j’ai passé une commande sur le site Natal Market il y a 2 semaine et sur l’espace client il y a toujours marqué commande en cours de traitement, même après 2 semaine.
J’aimerais savoir si vous avez réussi à récupérr votre argent ? Ou si vous avez reçu votre colis ? Car je commence à m’inquiéter quand je vois autant de mauvais commentaires. Merci
C'est vraiment normal de s'inquiéter au bout de deux semaines d'attente, vous aviez déjà choisi une date et un lieu de livraison ?
je suis dans la même situation
Pourquoi n'essayez vous pas de vous joindre a ceux dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ? Depuis combien de temps cela dure svp ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
A FUIR !!!!!
J'ai commandé et payé comptant une poussette YOYO+ Le 2 JUILLET 2022 .
N° COMMANDE N°1000001849
depuis plus de 3 mois, je n'ai toujours RIEN. Je perd un temps fou à les joindre .... RIEN ! personnes au service clients. Personnes en boutiques !!! l'entreprise est elle en liquidation ,,,, SI VOUS N'ETES PAS EN MESURE DE LIVRER VOS COMMANDE EN MOINS DE 3 MOIS REMBOURSSER !!!!!!!
je suis exedée !
Êtes vous toujours en contact avec eux ? Alors jusqu'ici vous n'avez aucune traçabilité de votre colis ?
Le télétravail est-il possible chez NATAL MARKET ?
NE JAMAIS acheter sur NATAL MARKET - mais quelle erreur, aucun SAV, personne de repon aux multipls emails, appels - la pire boutique et le pire service.
Comment avez vous essayez de les contacter ? Êtes vous a votre premier contact avec NATAL MARKET ?
J’ai commander une poussette le 01 mai actuellement je n’est rien impossible de les joindre
N’avez Pas leur numéro de téléphone ? Ou alors ils ne répondent pas? Aviez-vous déjà payé ?
Cordialement
PAREILLE !!!!! J'AI COMMANDÉ UNE POUSSETTE LE 02/07/2022, JAMAIS REÇU, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE!! ÉVITEZ CE SITE !!!
C'est un site qui vous a été recommandé? Il ne répondent pas au sav?
Si vous deviez donner un conseil à NATAL MARKET pour améliorer sa note, ce serait quoi ?