NATAL MARKET

44 RUE SALA, 69002 LYON 2EME

Avis NATAL MARKET

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour NATAL MARKET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NATAL MARKET ?

Clement
Date de l'expérience: 2022-08-06

(supprimé par l'administrateur) A GRANDE ECHELLE vu le nombre de personnes dans ma situation!! Poussette achetée 449 euros le 6 aout 2022, pas de livraison et encore moins de remboursement... SAV injoignable... toutes les boutiques ont fermées...

Clément
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonjour,
Nous devions être livré le 01 octobre 2022, et la commande datait du 06/08. Nous avions commandé en boutique à Courbevoie, mais cette dernière a rapidement fermé après notre commande.
La boutique du 17eme à Paris avait prit le relais mais à fermé depuis. On ne peut plus joindre personne.

Thibaud

Mais du coup ils ont fermé pourquoi exactement même pour ça ils n'y a pas de nouvelles ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

(supprimé par l'administrateur) j'ai leurs coordonnées personnelles si vous souhaitez récupérer votre argent à Paris 9e

Clement
Date de l'expérience: 2022-12-30

Bonjour,
Toutes les boutiques en ile de France sont maintenant fermées, le SAV via leur site en ligne ne répond pas...

Jimmy

Mais est il normal qu'ils ferment toutes les boutiques sans prévenir et surtout avec des commandes en cours ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

poussette acheté le 9/08/2022 toujours rien à ce jour 12/09/2022 fuyez !!!!!!!!!! sav fantômes ne répondent jamais ils disaient produits en stock , délais de livraisons 3 à 8 jours ouvrés , ça fait 1 mois je galère a avoir quelq'un personne ne répond ni par mail ni au tel ! je galère pour etre remboursé de 399€

je suis dans la même situation

Ludivine

Pourquoi n'essayez vous pas de vous joindre a ceux dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ? Depuis combien de temps cela dure svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 572 visiteurs uniques

1papa
Date de l'expérience: 2022-06-21

Horribles (supprimé par l'administrateur)
Commande non honorée, non remboursée. Service client inexistant.
A éviter et même à fuir !

MBN
Date de l'expérience: 2022-12-31

Pour toutes les personnes qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) et en attente de réponse, veuillez me contacter : mbnaomi2@gmail.com

Clément
Date de l'expérience: 2022-12-30

Yohann

Leurs boutiques ferment les unes après les autres ? savez vous pourquoi ?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-05-07

Alerte (supprimé par l'administrateur) !!!
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!
Commande passée en mai 2022 (n° 100069713), demande de remboursement en juin suite à l'annulation pour non livraison, toujours en attente du remboursement malgré l'envoi en juin du RIB par email comme demandé... Impossible à joindre par téléphone...

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-01

Commande effectuée en septembre jamais livrée, aucun message de la société. Le remboursement n'a jamais été effectué. Service client injoignable.

Signalement effectué auprès de la DGCCRF

Ce site devrait être fermé - (supprimé par l'administrateur) !!!

commande Numero 100069340
Date de l'expérience: 2022-12-13

J'attends le remboursement de ma commande de 500 euros depuis le 01 mai 2022. Un magzin fantôme qui mange l'argent des gens. je vous procède en litige !!!
le service est catastrophique et le numéro du SAV et des boutiques ne répondent jamais.
Vous ne méritez même pas une étoile!!!

POUVEZ VOUS ME REPONDRE !!!!!
Date de l'expérience: 2022-07-02

A FUIR !!!!!
J'ai commandé et payé comptant une poussette YOYO+ Le 2 JUILLET 2022 .
N° COMMANDE N°1000001849
depuis plus de 3 mois, je n'ai toujours RIEN. Je perd un temps fou à les joindre .... RIEN ! personnes au service clients. Personnes en boutiques !!! l'entreprise est elle en liquidation ,,,, SI VOUS N'ETES PAS EN MESURE DE LIVRER VOS COMMANDE EN MOINS DE 3 MOIS REMBOURSSER !!!!!!!
je suis exedée !

Date de l'expérience: 2022-10-06

Ne commander pas sur natalmarket. Je souhaite mettre un zéro mais ce n'est pas possible. J'ai commandé une poussette le 24 juillet 2022 et je n'ai rien reçu ni nouvelles ni poussette après plusieurs relances . J'ai finalement demandé un remboursement le 30 août 2022 et je n'ai toujours rien reçu ... On est en octobre 2022 et j'ai accouché ...
Injoignable, service client inexistant, ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

A FUIR !!!!!
J'ai commandé et payé comptant une poussette YOYO+ Le 2 JUILLET 2022 .
N° COMMANDE N°1000001849
je suis exedée !

Hugo

Êtes vous toujours en contact avec eux ? Alors jusqu'ici vous n'avez aucune traçabilité de votre colis ?

Le télétravail est-il possible chez NATAL MARKET ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-08-02

NE JAMAIS acheter sur NATAL MARKET - mais quelle erreur, aucun SAV, personne de repon aux multipls emails, appels - la pire boutique et le pire service.

Theo

Comment avez vous essayez de les contacter ? Êtes vous a votre premier contact avec NATAL MARKET ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

J’ai commander une poussette le 01 mai actuellement je n’est rien impossible de les joindre

Viviane

N’avez Pas leur numéro de téléphone ? Ou alors ils ne répondent pas? Aviez-vous déjà payé ?
Cordialement

Chloé
Date de l'expérience: 2022-07-02

PAREILLE !!!!! J'AI COMMANDÉ UNE POUSSETTE LE 02/07/2022, JAMAIS REÇU, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE!! ÉVITEZ CE SITE !!!

Viviane

C'est un site qui vous a été recommandé? Il ne répondent pas au sav?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les utilisateurs ont partagé des expériences très négatives avec la société NATAL MARKET, principalement concernant des problèmes de livraison, de remboursement et d'indisponibilité du service client. Un utilisateur a même suggéré de fuir la société en raison de ces problèmes récurrents. Il semble y avoir un manque de transparence et de communication de la part de l'entreprise, ce qui a conduit à une grande frustration chez les clients. Avez-vous déjà été confrontés à des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ou une résolution satisfaisante après de telles expériences?

Est-ce que les employés à l'entreprise NATAL MARKET à Lyon acceptent de travailler des heures supplémentaires sans contrepartie ?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NATAL MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NATAL MARKET qu'en TELEACHAT NICE?

elodie

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NATAL MARKET correspond-il aux fonctions exercées?

agnes

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

elodie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander NATAL MARKET?

NATAL MARKET ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

NATAL MARKET Questions fréquentes