Avis DENTSPLY SIRONA FRANCE

margaux

J'ai travaillé chez Dentsply Sirona à temps plein plus de 5 ans

avantages

Rémunération, autonomie, entreprise en bonne santé financière, potentiel d'amélioration des processus, groupe passionnant

inconvénients

Charge de travail, management, culture, Comité d'entreprise

Alexis
@margaux

Le développement professionnel est possible ?

juliette
@margaux

je peux compter sur un congé de maternité ?

Habituellement, DENTSPLY SIRONA FRANCE recherche des personnes pour poste de commercial.
L'adresse du site Web est http://www.dentsplysirona.com
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
En 1 mois, 142 offres d'emploi de DENTSPLY SIRONA FRANCE ont été publiées.
Laquelle des entreprises DENTSPLY SIRONA FRANCE ouKARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE fait son travail en hiver?

Laisser un commentaire à propos de DENTSPLY SIRONA FRANCE

La connaissance de power Point est très précieuse sur le marché du travail. est-ce également le cas dans vos entreprises? Je recherche des avis fiables sur ce sujet
DENTSPLY SIRONA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-ce que BAXTER S A S, comme DENTSPLY SIRONA FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
DENTSPLY SIRONA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Service Après Vente (SAV).
Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement chez Assistant ADV H/F à DENTSPLY SIRONA FRANCE.
Chez DENTSPLY SIRONA FRANCE, ils recrutent à nouveau Hôtesse, à nouveau dans quelques mois.
Assistant Service Clients - Versailles, France - DENTSPLY SIRONA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

À mon avis, c'est l'une des meilleures entreprises à Versailles. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Dentsply-Sirona/jobs/Assistant-Service-Client-ee9d42c53c30c150?fccid=bb44f58e3327622b&vjs=3?
DENTSPLY SIRONA FRANCE est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DENTSPLY SIRONA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'évalue cette entreprise à 12345

Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Et si le virus subit-il une mutation une nouvelle fois ?
éloïse
il a déjà muté quelques fois
Bonjour, DENTSPLY SIRONA FRANCE propose temps plein, CDI pour chacun. J'espère vous voir bientot
J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DENTSPLY SIRONA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
lucile
Quant à assistant en communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DENTSPLY SIRONA FRANCE ?
Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise DENTSPLY SIRONA FRANCE à Versailles? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.
Que, selon vous, devrait savoir sur DENTSPLY SIRONA FRANCE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

excité d'aller au travail
aime les gens