DENTSPLY SIRONA FRANCE

SIREN: 331432831 SIRET: 33143283100096 Téléphone: +33 1 30 97 65 00
Évaluation 3.7/5

Avis DENTSPLY SIRONA FRANCE

3.7

Est-ce-que l'entreprise DENTSPLY SIRONA FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DENTSPLY SIRONA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Bizarrement, lors de mon préavis suite à ma démission, j'ai demandé à être dispensée de ma présence dans les locaux pour le préavis d'un accord commun afin que je sois tout de même rémunérée. Ils ont refusé, en insistant sur le fait qu'ils vont forcément me remplacer et donc payer une autre personne, donc ils ne peuvent pas payer 2 salaires pour une personne absente. Ce que j'ai compris. Sauf que cela fait maintenant 4 mois que j'ai quitté l'entreprise et ils n'ont embauché absolument personne. Ils sont là pour vous faire poireauter gratuitement. Plus jamais.

Agathis

Non, j'ai dû rester pour cause financière, mais je m'en serai bien passée

Oui il l'est

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-13

DENTSPLY SIRONA FRANCE propose un stage d'assistant administratif pour la gestion des réclamations clients. Les principales tâches incluent la réception et l'évaluation des cas, l'enregistrement et le suivi des réclamations. Néanmoins, pourriez-vous préciser si ce stage est rémunéré ? Et y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise après la fin du stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Ambiance et rémunération
Date de l'expérience: 2022-01-16

Ambiance de la société

Ambre

Ce sont les points positifs du travail au sein de cette société?

on s'ennuie à mourir

Ambre

Qu'est ce qui explique cet ennuie? C'est du au manque de travail ou quoi ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Manque de travail, pas d'explications sur le travail attendu, pas d'objectifs précis, pas de challenges, pas d'évolution... la totale

Ambre

Mais c'est quoi cette entreprise ? est ce qu'ils parviennent à faire du chiffre comme ça ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Visiblement oui, mais je n'arrive pas à savoir comment. En tout cas je cherche activement un autre emploi pour vite partie d'ici

Ambre

Mais est ce que vous avez votre salaire chaque fin du mois?

Oui, j'ai mon salaire à la fin du mois et heureusement. Mais se réveiller tous les matins pour ne rien faire de sa journée ce n'est pas du tout agréable

Paul

C'est vraiment exceptionnel comme entreprise, je serai intéressé de ne rien faire et de recevoir mon salaire en fin de mois, comment postuler ?

Sauf si votre message était ironique, vous pouvez postuler directement sur leur site ou sur les sites de recherches d'emploi (Indeed notamment)

Paul

Pourquoi ironique ? c'est pas une chance de pouvoir faire ce qu'on veut toute la journée et recevoir un salaire chaque mois?

margaux
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez Dentsply Sirona à temps plein plus de 5 ans

avantages

Rémunération, autonomie, entreprise en bonne santé financière, potentiel d'amélioration des processus, groupe passionnant

inconvénients

Charge de travail, management, culture, Comité d'entreprise

Alexis

Le développement professionnel est possible ?

juliette

je peux compter sur un congé de maternité ?

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par DENTSPLY SIRONA FRANCE à Versailles concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Comment DENTSPLY SIRONA FRANCE est-il en mesure d'améliorer les rémunérations des employés à Versailles?

Laquelle des entreprises DENTSPLY SIRONA FRANCE ouKARL STORZ ENDOSCOPIE FRANCE fait son travail en hiver?

La connaissance de power Point est très précieuse sur le marché du travail. est-ce également le cas dans vos entreprises? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

DENTSPLY SIRONA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que BAXTER S A S, comme DENTSPLY SIRONA FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

À mon avis, c'est l'une des meilleures entreprises à Versailles. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Dentsply-Sirona/jobs/Assistant-Service-Client-ee9d42c53c30c150?fccid=bb44f58e3327622b&vjs=3?

DENTSPLY SIRONA FRANCE est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Bonjour, DENTSPLY SIRONA FRANCE propose temps plein, CDI pour chacun. J'espère vous voir bientot

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DENTSPLY SIRONA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

lucile

Quant à assistant en communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DENTSPLY SIRONA FRANCE ?

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise DENTSPLY SIRONA FRANCE à Versailles? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.

Responsable Atelier Pultrusion F/H - DENTSPLY SIRONA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise DENTSPLY SIRONA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Développement.

DENTSPLY SIRONA FRANCE Questions fréquentes