AUTOS ARTHAZ 74

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis AUTOS ARTHAZ 74

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUTOS ARTHAZ 74 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS ARTHAZ 74 ?

.....
Date de l'expérience: 2023-09-28

Après achat d'un véhicule vendu avec plein de problèmes plainte déposé, l'affaire va suivre son court AUTOS ARTHAZ n'est vraiment pas un garage fiable , problème/problème entamé vos démarches contr lui.

Date de l'expérience: 2022-09-04

Très bon vendeur... EUH PARDON,
(supprimé par l'administrateur) !
Oui a éviter!!! Cette personne est un (supprimé par l'administrateur) en tout point!
Vehicule acheter et tomber en panne quelques jours après.
Kilomètrage trafiquée (vu sur car vertical)
Et fait le mort.
Cela fait une bonne année que je me bas avec mon avocat pour qu'on me rembourse le vehicule, pour qu'il me rembourse!!
Et vous savez quoi? Ce (supprimé par l'administrateur) continue sont activité
Il faut le faire cesser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Mathieu74
Date de l'expérience: 2023-05-23

Honteux, (supprimé par l'administrateur) à tout va, (supprimé par l'administrateur) comme on en fait plus, vend une voiture qui tombe en panne au bout de 3 jours, kilométrage de la voiture falsifiée. Des semaines à se battre pour un remboursement. De belles paroles qui mériteraient d’être ravalé.

I.H négoce
Date de l'expérience: 2023-04-29

C'est quelqu'un qui n'hésite pas à magouiller les voitures pour les vendre sans aucun scrupules.

Une personne a ne jamais faire confiance sur l'état réelle des véhicules qu'il vend.

Alfred

Merci pour cette information !!!! Le mieux serait aussi de faire une contre expertise si vous tomber sur leur voiture, c'est vraiment pas gentil de leur part !!!

Gs42
Date de l'expérience: 2023-02-27

Escort ne rien acheté dans cette entreprise

xavrebelle
Date de l'expérience: 2023-01-04

Un véhicule acheté qui n'est pas en accord avec l'annonce et qui tombe en panne après 5 jours .Aucune solution proposée par le vendeur

Karim

Bonsoir, AUTOS ARTHAZ 74 Arthaz-Pont-Notre-Dame ne vous ont pas proposer de solution pour ce désagrément ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Vendeur incompétent et (supprimé par l'administrateur) ,j'ai acquis un véhicule qui a été disponible deux mois après l'achat, suite a une réparation électronique qui a été à moitié faite. La voiture a fonctionnée 5 jours! Entre les palabres, la mauvaise foi d'admettre et d'entendre le moteur qui ne tourne pas rond le temps de retrait ou de garantie est passé .
Bravo l'escroc .Commentaires à voir aussi sur Hoodspot

Anthony

AUTOS ARTHAZ 74 Arthaz-Pont-Notre-Dame ne vous ont pas recontacter pour ce désagrément ? Comment avez vous finalement régler cette situation ?

Toute a fait d'accord

Anthony

Vous êtes d'accord parce que vous avez vécu une expérience similaire ? Pouvez vous nous en dire plus ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-30

Impossible

Date de l'expérience: 2023-04-21

Véhicule en panne au bout d une semaine..... Il fait l autruche.... Ne répond plus depuis plusieurs mois

Bernadette

C'est vraiment triste , avez vous essayé de vous rendre dans cette agence pour leur en parlé ?
Merci

Date de l'expérience: 2023-05-23

Nul honteux merdique

Célia
Date de l'expérience: 2024-04-30

Il semblerait que les avis concernant les produits et services de AUTOS ARTHAZ 74 soient majoritairement négatifs. Les utilisateurs ont signalé des problèmes tels que la vente de véhicules avec des défauts cachés, des pratiques douteuses, des pannes précoces et des difficultés à obtenir un remboursement. Certains ont même qualifié le vendeur d'incompétent et malhonnête. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels seraient vos conseils pour ceux qui envisagent d'acheter un véhicule chez AUTOS ARTHAZ 74?

AUTOS ARTHAZ 74 Questions fréquentes