COP ECOLOGIE

Évaluation 2.6/5

Avis COP ECOLOGIE

5 abonnés
2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COP ECOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur COP ECOLOGIE ?

Pascal
Date de l'expérience: 2024-03-22

4 depert de feu sur les tableaux électriques et Panne récurent pac non traité depuis plus de 1 mois

Cynthia
Date de l'expérience: 2023-06-13

Cop Ecologie m'a contacté et a vérifié mon egibilite à ma prime renov. J 'ai ensuite eut la visite d'un technicien qui a évalué le coût des travaux . Ils m 'ont confirmé le financement de la totalité des travaux. Je n 'ai rien payé. Et pour le moment je suis satisfaite de cette rénovation.

Éléonore

Super cool; et savez vous quelles sont les conditions d'éligibilité par rapport à cette prime ?

Pupetto
Date de l'expérience: 2023-11-23

J'ai été démarché par Cop Ecologie qui me propose l'installation de la PAC plus chauffe-eau thermodynamique et isolation des combles perdus avec des aides payées par Total Energie. Si le prix qui me resterait à payer est modeste, les aides sont énormes et en voyant les commentaires négatives, j'hésite à m'engager. Y a-t-il quelqu'un qui est satisfait de cette entreprise?
Merci de me renseigner .P.S. Je mets une étoile car le champ est obligatoire.

Loïc

Merci bien pour cette information. Tout est fait gratuitement ? Comment ça vous n'avez dépensé zéro euro ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-11-01

Surtout pas quand il s'agit de venir pour voire quand ça ne fonctionne pas il vous raccroche au nez

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 920 visiteurs uniques

Nath
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très déçu avec cop écologie quand il s'agit de faire du démarchage ils sont là mais alors quand il s'agit de venir quand il y a des problèmes on ne voit plus personne il se renvoie la balle Et ne viennent pas

Noiret
Date de l'expérience: 2024-01-08

Société super serieuse,
travail et conseil de qualite,
contacte facile grace a watsapp un messeage et un rappel dans les 24h !
je recommende a 100%

Philippe

Merci pour cette entreprise ? Quel est la procédure à suivre pour le bon déroulement des travaux ?

Cottard
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour a tous
j'ai effectuer ma rénovation global avec la Société Cop écologie et nous sommes trés satisfait de le travail et leur sérieux des professionnelles , je recommande a 100% ca ne ma rien couter et il on pris en charge également toutes les démarche administrative .merci encore au installateurs

Date de l'expérience: 2020-12-18

À éviter
Travail à faire refaire. 3 sav sur la maison

Date de l'expérience: 2023-11-28

Je n'arrive pas a les joindre. Savez-vous comment je peux les contacter?

Rémy

Bonjour, vous n'avez trouvé aucune information sur leur site qui pourrait vous aider à leur contacter?

Virginie
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour, Voici les contacts que j'ai pu avoir ces derniers mois ...
copeco.reno@gmail.com / contact@copecologie.com / info@copecologie.com
09 71 07 59 33.

Date de l'expérience: 2023-11-22

A *. *, injoignable, toujours des excuses et j'en passe.

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour a tous. On parle bien de cop écologie située à Pantin au 193 rue de l'olivette....
Moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec eux. Et j'en ai encore.
Pouvez vous me dire à qui vous avez eu a faire...
Merci pour votre retour.
Je mets une étoile car je peux pas mettre moins
Cordialement

Johnny

Bonjour, @Calimero je voudrais tout de même que vous nous fassiez part de l'expérience que vous avez vécu avec cette société et aussi savoir si cette entreprise est fiable?

yanis
Date de l'expérience: 2023-10-23

C'est une offre d'emploi intéressante chez COP ECOLOGIE pour le poste de Directeur/Directrice des Ressources Humaines (DRH). Le DRH est responsable de nombreux aspects liés aux ressources humaines, tels que la formation, le recrutement, la gestion des ressources humaines et la paie. Le principal objectif de ce poste est de gérer l'ensemble des services RH de l'entreprise en tenant compte des objectifs de la direction générale et en supervisant les équipes. Le DRH devra également définir et piloter les stratégies et politiques RH de l'entreprise, encadrer les services RH et le personnel de la société, mettre en place des projets RH pour faire évoluer l'entreprise et superviser le suivi administratif des salariés. Cette offre semble donc nécessiter des compétences variées dans le domaine des ressources humaines. Est-ce que l'entreprise offre également des formations pour développer les compétences des employés ? Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

À éviter

Lena
Date de l'expérience: 2021-02-10

Pas de pré visite de chantier. Pose d’une PAC en une après-midi. Travail bâclé et à refaire

Yasmine

Bonjour c'est un peu étrange et sur quelle base ont-ils fait des travaux chez vous sans pré visite?

Date de l'expérience: 2021-12-30

A éviter

Séverine

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ??? Pourquoi il faut éviter cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment et bonne année. Cordialement,

Olivier
Date de l'expérience: 2021-12-21

Service déplorable ! Abonnés absent pour gérer les problèmes en se renvoyant la balle entre services. A fuir absolument !

Alicia

Bonsoir Respectent-ils les délais?
Avez-vous demandé remboursement?
Cordialement

Nono
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour à éviter cette société je vous la déconseille après mon expérience avec eux cordialement

Alicia

et quelle a été l'expérience avec eux ? Qu'est-ce qui n'allait pas ?

Date de l'expérience: 2021-05-22

Je suis á la recherche de:
Revenus et avantages comme commercial chez cop ecologie

Alexis

Très bonne question ! Un emlpoyé pourrait donner des chiffres ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans COP ECOLOGIE et une autre chance de devenir Poseuse.

La branche de COP ECOLOGIE de Sainte-Marie recherche un nouveau Poseuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

COP ECOLOGIE Questions fréquentes