SAFER

Alles-sur-Dordogne
SIREN: 752809327 SIRET: 75280932700022 Téléphone: +33 5 55 48 08 82
Ingénierie et architecture

Avis SAFER

Qui gère les terres agricoles ?

Que voulez-vous savoir sur SAFER ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-05-13

excellent relationnel équipe équilibrée découverte du mon de rural insulaire travail de collaboration avec les services de l'Etat DAF et chambre d'agriculture

avantages
négociations

inconvénients
interventionisme politique

sara

Pouvez-vous dire pourquoi il y a l'interventionnisme politique ?

Philippe

les compétences interpersonnelles sont-elles utiles ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SAFER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SAFER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? SAFER recrute-t-elle des candidats du 2021-11-28. Agent administratif (H/F) - le travail dans ce poste peut changer votre vie.

Locaux à Alles-sur-Dordogne sympa. Réelles possibilités d'évolutions. Très bonne entreprise, recommandable. Pas mal d'avantages, plan d'epargne, bon esprit d'équipe.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CABINET D ETUDES RENE GAXIEU ou en SAFER?

SAFER peut-elle m'offrir un emploi stable? la rémunération des salariés est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience? Merci pour vos commentaires.

SAFER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que AUTO ECOLE VILA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAFER?

Est-il vrai que SAFER s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de fonction similaires dans SAFER comme dans ASI ETUDES?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Alles-sur-Dordogne. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SAFER?

SAFER recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR (RICE) DU SERVICE PROSPECTIVE ET AMENAGEMENT TERRI..., ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSAFER, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Assistante Juridique est recherché! Vérifiez l'offre de SAFER.

SAFER recrute pour le poste Agent Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAFER Questions fréquentes